JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
mikelemarin
Prince / Princesse

que pensez vous de l'extension?

Bonjour,

C'est peut être un peu tôt mais que pensez vous de l'extension pour ceux qui l'ont acheté? Comme je l'ai dit précédemment, j'hésite à l'acheter car j'ai peur qui'l y ait peu de monde vu qu'il faut l'acheter pour monter en niveau....
je propose donc ce topic pour débattre et discuter de l'extension Starfall Prophécies...
Lien direct vers le message - Vieux
mikelemarin
Prince / Princesse

et ce matin j'ai constaté qu'on était sur Zaviel à la place de Brisesol...
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

Bonne initiative.

Ca va me décider pour un retour actif ou pas.
LilkY
Chevalier / Dame

Bonjour

Moi j'ai repris Rift, direct une tite guilde sympa

J'ai un war 65 Tank CDN, Dps Para, mais j'ai décidé de remonter un perso

j'espere que je vais pouvoir profiter des nouveaux contenus

la guilde ou je suis compte 7 actif donc mise a part une alliance pour raid et pvp ça va etre dur,est-ce qu'il reste des guildes orientés pvp avec qui clear aussi le contenu pve

Je pense acheter l extension une fois 65, je pense que ça va aller vite
mikelemarin
Prince / Princesse

le jeu est encore en maintenance, impossible de se connecter aux serveurs, j'espère que ça sera bon pour demain mais ça me semble mal organisé quand même pour une sortie d'extension.

Pour ma part je me tâte encore j'attends les retours des joueurs et voir si ma guilde ne va pas trop se dépeupler car d'un coté je joue aussi au MMO star wars old republic dont l'extension sort début décembre....j'ignore si je vais investir dans les deux jeux à la fois!
Zolgan
Vicomte / Vicomtesse

Serveur par défaut
Citation:
Envoyé par mikelemarin Voir le message
et ce matin j'ai constaté qu'on était sur Zaviel à la place de Brisesol...
Depuis le dernier patch tu es dirigé par défaut vers le serveur avec le moins de lag. Il suffit ensuite de changer de serveur si vraiment tu veux être sur un autre, mais en dehors des events ce n'est pas utile.
mikelemarin
Prince / Princesse

d'accord je te remercie, j'attends avec impatience surtout le retour des serveurs
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

J'ai apprécier le temps de jeu que j'ai eu sur Rift au sein de la Garde Draconique.
MasT3R
Alpha & Oméga

Ce jeu etait pour moi l'un des plus réussis clone de wow mais par contre je n ai jamais accroché à sa direction artistique affreuse et pire que tout aux animations simplistes des personnages... quand on voit qu un perso qui degaine une epée n'a que 2 animations épée rentrée - épée sortie, en 2016 ca fait peur !

Je ne pense pas y remettre les pieds sans une refonte des graphismes et surtout des animations...
mikelemarin
Prince / Princesse

je dois avouer que jouant à Swtor j'ai du mal avec les quêtes de Rift que j'ai pu faire à de nombreuses reprises...perso mon aventure sur Rift s'achève là, ne souhaitant pas passer mon temps à tuer 10 mobs et à désactiver 10 items...
skyway
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par mikelemarin Voir le message
je dois avouer que jouant à Swtor j'ai du mal avec les quêtes de Rift que j'ai pu faire à de nombreuses reprises...perso mon aventure sur Rift s'achève là, ne souhaitant pas passer mon temps à tuer 10 mobs et à désactiver 10 items...
En même temps tu choisie la simplicité a la difficulté faut arrêter avec Swtor l'extension knight of the fallen empire était une grosse blague quand tu vois que tu monte 60 a 65 en 1h voir 2h et que le contenue de raid est clean en même pas 2-3h même chose pour le contenue HM , comparer a rift Swtor est pour moi un Échec . Rift comprend sa propre difficulté que ce sois en terme de stract de boss ou PVP et le fait de savoir maitriser son personnage qui n'ai pas a la porté de tout le monde .
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par skyway Voir le message
En même temps tu choisie la simplicité a la difficulté faut arrêter avec Swtor l'extension knight of the fallen empire était une grosse blague quand tu vois que tu monte 60 a 65 en 1h voir 2h et que le contenue de raid est clean en même pas 2-3h même chose pour le contenue HM , comparer a rift Swtor est pour moi un Échec . Rift comprend sa propre difficulté que ce sois en terme de stract de boss ou PVP et le fait de savoir maitriser son personnage qui n'ai pas a la porté de tout le monde .
Faut arreter de dire n'importe quoi, à la limite en pve eventuellement, quoi que SWTOR propose plusieurs niveaux de difficultes pour ses donjons (ZL) et raids (OPE), mais niveau PVP SWTOR n a absolument rien à envier à RIFT et ce serait meme plutot largement le contraire... et niveau ambiance, monde et animation là y a carrement pas photo...
Taiko le chasseur
Dieu

Je ne reviendrais pas sur Rift, même si j'en garde un très bon souvenirs au tout début quand il y avait un contenu PVP. Perso je suis retourné sur wow depuis l’extension Légion et j'en suis parfaitement satisfait.
mikelemarin
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par skyway Voir le message

j'ai joué pendant 10 ans à des MMO médiévaux fantastiques, j'avoue en avoir ma claque finalement, la magie n'opère plus....sur SWTOR je suis un gros casu je dois jouer genre une heure ou deux par jour voire tous les deux jours, je finis mon histoire de soldat, je fais quelques ZL, jamais de PVP.
une extension sort le 2 décembre, pour monter au niveau 70, et je préfère les quêtes scénarisées de swtor.
Hidei
Dieu créateur

Il fait parti des clones de wow qui ont tiré le genre MMORPG vers le bas, et volé les joueurs. Non merci pour être poli.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite