MMORPG où une communauté roleplay est encore active

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bagnar
Salut !

Petit update de 2018 (presque 2019).

Des recommandations de votre côté ?
Je viens de re-tester Landes Eternelles (ma critique est en cours d'approbation), mais sans résultat. Je dirai même plus que ce fut une expérience pitoyable.

Aussi, si vous avez des références de jeu RP encore actif, je prends ! Merci !
En ce moment je suis dans une superbe guilde (flotte) RP anglophone, sur Star Trek Online. Tous les samedis à minuit (horaires NA oblige), on se fait une session de rp scénarisée de 3-4 heures.
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
2021 et je repose la question...
Quel MMORPG aujourd'hui ? C'est bien dommage de se trouver sur des jeux en ligne et de ne croiser que des fantômes...
Ils sont où les rolistes ?
SNIF 😔
J'étais pas particulierement roliste ni grande gameuse. Mais j'aimais la difficulté et l'originalité d'un jeu dans sa communauté principalement.
Farmer avec un peu de RP aidait à faire passer ces moments qui ne faisaient pas tout le jeu, avant.
Alors si y a encore des anciens, dites moi où vous êtes 😁

Dernière modification par Toup ; 29/11/2021 à 20h29.
Citation :
Publié par Toup
2021 et je repose la question...
Quel MMORPG aujourd'hui ? C'est bien dommage de se trouver sur des jeux en ligne et de ne croiser que des fantômes...
Ils sont où les rolistes ?
SNIF 😔
J'étais pas particulierement roliste ni grande gameuse. Mais j'aimais la difficulté et l'originalité d'un jeu dans sa communauté principalement.
Farmer avec un peu de RP aidait à faire passer ces moments qui ne faisaient pas tout le jeu, avant.
Alors si y a encore des anciens, dites moi où vous êtes 😁
Je RP toujours côté anglophone sur Star Trek Online, tout les samedis soir, avec le même groupe.

Et sinon sur Phantasy Star Online 2 New Genesis, le reste du temps qui a une excellente communauté RP anglophone.
Il me semble que sur swtor il y à encore une petite commu assez RP, bon elle est en trains de s'éteindre au même titre que le jeu, mais plutôt coriace quand même (comme le jeu également du coup...)
Balade toi le soir sur Nar Shadaa, tython ou quelques autres planètes tu trouveras entre 5 et un vingtaine de playeurs RP à chaque fois. C'est vraiment sympas si tu est fan de l'univers star wars, mais plutôt restreins et limiter quand même, bien malheureusement d’ailleurs...
Citation :
Publié par Hyperion1
Je RP toujours côté anglophone sur Star Trek Online, tout les samedis soir, avec le même groupe.

Et sinon sur Phantasy Star Online 2 New Genesis, le reste du temps qui a une excellente communauté RP anglophone.
Star trek online se prête bien au RP en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés