Proposition de petite modification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valion2
C'est dingue quand meme la generation de maintenant, a toujours vouloir changer et ajouter des choses... Pourtant vous devez tous etre des vieux de l'epoque.. ya pas grand monde qui connait t4c de la nouvelle generation.. c'est bizarre.
T emballes pas trop avec cet air condescendant l ami, on a juste proposé quelque chose afin de redonner un quelconque intérêt aux armes He.

Erodas a tranché, sujet clos.

(Au cas où tu l aurais pas remarqué Abo ne ressemble plus vraiment au T4C de "l époque".)
C'est le serveur le plus "vanilla" possible.. (j'aime pas le terme mais je l'utilise).
Tu arrive a découvrir que j'ai un air condescendant par écrit ? .. chapeau !

Le sujet sera clos quand Erodas l'aura décidé, ton avis et ta décision m'importe peu..


Bien a toi,
Pour ma part je m'en fou du sujet j'aurais pas de perso HE, et si les armes dropaient sur les boss ça m'inciterait pas à en faire un vu le droprate.

En fait vu la rareté des robes, on peut les évaluer à 20-25M selon la demande (genre terre/feu/nécro moins cher que eau/air vu qu'il y a beaucoup de mages air et eau qui arrivent, surtout air), ce qui équivaut au prix d'une arme HE au marchand, et donc les mettre en drop ne changerait rien du tout au serveur, sauf qu'un petit chanceux pourra se faire des sous 1 fois sur 1000

CQFD
Je dis pas non pour les armes HE, même si je ne pense pas atteindre le level requis pour avoir 590str.
Pour info les Raven n'ont encore jamais eu de nouvelles robes, par contre on a eu de la DS rouge...

Peut on avoir la drop list avec taux de drop de chaque item des boss add-on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés