[Actu] Test de Dishonored 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 15 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2893/0/120410-240.jpg
Le 11 novembre 2016 sortait Dishonored 2 sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Se déroulant 15 ans après le premier, il en reprend les mécaniques de base et introduit quelques nouveautés afin d'essayer de se démarquer de son aîné. Pari tenu ?

Dishonored, sorti en 2012, nous mettait dans la peau de Corvo Attano, accusé à tort d'avoir assassiné l'Impératice Jessamine Kaldwin dont il était pourtant sensé assurer la protection. [SPOIL de Dishonored 1] Une entité supérieure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le CR

De mon côté je m'éclate bien, il est meilleur que le premier opus qui était déjà excellent.
Par contre mes touches F5/F9 (save/load) commencent à s'user, quand on cherche à exécuter une série d'actions précises pour tenter quelque chose, et que bien entendu ça dérape toujours à un moment donné, ben faut savoir recommencer

Le gameplay furtif d'Emily est très sympa en tout cas et cela rajoute une véritable difficulté de tenter de finir un niveau sans se faire repérer et/ou sans tuer le moindre ennemi. Un petit côté Hitman ^^

Bref, j'y joue en prenant mon temps et l'expérience est clairement plaisante.
Moi c'est surtout l'opti à la truelle qui m'empêche de franchir le pas :'(

Sa serais sympa d'avoir vos retours (vous lecteurs !) config / settings / etc...
Parfaitement jouable en mélangeant très élevé/ultra avec un i7 3770K @4.0 Ghz + GTX 1070 OC, le tout sur SSD et V-Sync sur du 144 Hz.
Ça fluctue entre du 35/40 FPS (rarement cependant) et du 80/85+, c'est donc loin d'être opti mais parfaitement jouable de mon côté. Par contre sur des configs plus modestes ça doit être problématique en effet. Si je mets tout en ultra je ressens des ralentissements malgré des FPS toujours potables, du coup j'ai mixé les deux.

Sinon seul le premier chargement au lancement du jeu est terriblement long, sinon après c'est très rapide une fois le jeu lancé.

Un patch arrive "soon".
Citation :
Publié par RpGmAx
ça dérape toujours à un moment donné, ben faut savoir recommencer
Ca manque d'une option "recommencer le niveau".

Heureusement, je prends soin de faire une sauvegarde en début de niveau.

Mais si on veut le faire en fantôme, il faut tôt ou tard recommencer un niveau. Ou avoir déjà fini le jeu une première fois. Le Manoir mécanique est juste impossible à faire en fantôme du premier coup. (Déjà qu'on fait tout le niveau en se demandant si la voix compte comme étant repéré ou non...)


Citation :
Publié par L3ihjir
Moi c'est surtout l'opti à la truelle qui m'empêche de franchir le pas :'(

Sa serais sympa d'avoir vos retours (vous lecteurs !) config / settings / etc...
Attend. Le jeu ne peut que s'améliorer. Et le prix baisser.

Ma config c'est : i7 2700k, 670 4Go (sur un écran 2560*1080) et je tourne en moyen à 30-50 fps (150 dans les cinématiques X) ). Ne pas être à 60 fps n'est pas très gênant en soi, comme le jeu n'est pas un fast fps.
A côté de ça, The Division tournait correctement en High +, Deus Ex en High -, Tomb Raider en High +...
Carrément pas opti, le jeu pour moi est loin d'être fluide même en mini, je fais du 20-30 fps mais le pire c'est bien la fluidité des mouvements caméra par la souris, j'sais pas comment on appelle ca mais bref, ma config : I5 3570, CG GTX 760.
Franchement c'est une très bonne suite, j'étais fan du premier, rien à voir avec celui-ci et intéressant de jouer la fille, pour la config sa tient la route avec mon i7 920 et ma gtx 660 ti oc..... pas à fond mais sa reste fluide et propre.
Citation :
Mais si on veut le faire en fantôme, il faut tôt ou tard recommencer un niveau. Ou avoir déjà fini le jeu une première fois. Le Manoir mécanique est juste impossible à faire en fantôme du premier coup. (Déjà qu'on fait tout le niveau en se demandant si la voix compte comme étant repéré ou non...)
D’ailleurs concernant ce niveau, j'ai lu sur un autre forum que tu pouvais te blink sur un faux plafond dans la salle du 1 er levier, sans même avoir besoin de l'activé (ce qui laisserait les robots désactivé)

ça reste a vérifié
Bah merci les gars/filles de vos retours, dommage que sa fail sur l'opti a ce point la, j'ai adoré le 1er volet et j'ai pas un mauvais souvenir de la release.

J'vais tranquillement attendre que sa se fix et avec un peu de chance sa s'emboitera avec les promos steam de Noël
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés