Use de la cape strel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un qui aurait xp sa loyal cape pourrait me donner des précisions sur son use2 ? Je voudrais savoir si c'est un pet "aggressif" (style Zo ou ML10 négative) ou "défensif" (style ml10 positive).

Bref, si ca vaut qqch ou pas !

Merci d'avance!
Je remonte mon menestrel et j ai ding la cape hier, effectivement ca summon un pet, jaune, qui run moins vite qu'uen sprint, je l'ai summon sans buff sur moi, du coup je ne sais pas si il y a un rapport, mais il a 0 buff au summon, je n'ai pas trouvé de commande pour le buff comme avec le cabaliste pour modifier l attaque speed ou le damage type, il tape en moyen a 110 sur un buffbot full buff en epique CL. et 200 full buff

OFC on ne peut pas charmer un autre pet en même temps que le summon , faut pas deconner 4Ppar contre ca laisse toujours un pet de backup instant cast en cas de besoin, car bon un pet charm lvl 50 et + bien choisis sera tjs plus efficace.

Par contre le /use 1 est pas mal qui met un buff 15s de 40% resist magie SECONDAIRE donc du coup moins effectif que 40% reel et dependant de la resist primaire. du coup ca permet de moins subir sur un mage qui moc, un skald ou un train d'assist mage debuff

Pour finir elle as de bonne stats bonus % avec 2% range et 5% duration du decap, enfin, globalement elle est pas mal sans etre OP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés