Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur de bien comprendre, j'ai l'impression que le sacri se prend des degats a chaque fois qu'il utilise un sort alors qu'il ne peut se regen que en etant eau.
Citation :
Publié par Benilox
Bien la transpo avec une ldv avec une durée de relance de 2 ? même avec le châtiment voyageur sa reste avec ldv
je vois pas ou tu vois ça ? (pour la ldv)

sinon y'a beaucoup de bonnes idées, mais ça me semble quand même assez faible dans l'ensemble, ou peut être que c'est parce que j'ai trop l'ancien sacri en tête.
l'écorché augmente les dommages que de 20% pour beaucoup de contrainte :/
le survivant je comprends pas bien ce que fait l'état survivant ?
je viens de voir convalescence, effectivement ca peut être utile

sinon avec un bon protecteur derrière le chati voyageur à l'air de faire le café quand même oO

j'aime bien le principe de faire un pallier aux 50% de vita, ca me rappelle le 42
Citation :
Publié par Sous le signe du V
je vois pas ou tu vois ça ? (pour la ldv)

sinon y'a beaucoup de bonnes idées, mais ça me semble quand même assez faible dans l'ensemble, ou peut être que c'est parce que j'ai trop l'ancien sacri en tête.
l'écorché augmente les dommages que de 20% pour beaucoup de contrainte :/
le survivant je comprends pas bien ce que fait l'état survivant ?
je viens de voir convalescence, effectivement ca peut être utile

sinon avec un bon protecteur derrière le chati voyageur à l'air de faire le café quand même oO

j'aime bien le principe de faire un pallier aux 50% de vita, ca me rappelle le 42
si tu viens de tester la classe tu vas le savoir, transposition avec une ligne de vue maintenant, même avec un châtiment voyageur 1479924762-transpoo.png
Citation :
Publié par Sous le signe du V
l'écorché augmente les dommages que de 20% pour beaucoup de contrainte :/
le survivant je comprends pas bien ce que fait l'état survivant ?
Les Châtiments sont infinis et donc indébuffables, ce qui signifie que le gain de 20% de vitalité supplémentaire est permanent.
Pour la Transposition, il y a bien une ligne de vue nécessaire désormais.
Je reste tout de même très dubitatif sur la portée modifiable d'Attirance et de Transposition qui était le point qui rendait la classe tantôt trop forte, tantôt trop faible.

Déçu du sort de Transposition, le nerf est déjà important (un sort unique alors que le double sort permettait bien plus de possibilités), mais l'obligation de LDV rend le sort totalement injouable.
Une PO limitée à 8 par exemple aurait été une modification beaucoup plus équilibrée.
Citation :
Publié par Lumeny
Les Châtiments sont infinis et donc indébuffables, ce qui signifie que le gain de 20% de vitalité supplémentaire est permanent.
Pour la Transposition, il y a bien une ligne de vue nécessaire désormais.
Je reste tout de même très dubitatif sur la portée modifiable d'Attirance et de Transposition qui était le point qui rendait la classe tantôt trop forte, tantôt trop faible.

Déçu du sort de Transposition, le nerf est déjà important (un sort unique alors que le double sort permettait bien plus de possibilités), mais l'obligation de LDV rend le sort totalement injouable.
Une PO limitée à 8 par exemple aurait été une modification beaucoup plus équilibrée.

T'es pas le seule a être déçu c'est vraiment un gros nerf ... une transpo avec ldv en 2 tours quoi ... c'est plus une classe placement déjà avec l'ancien cop/transpo le sacri se fait totalement pls par un xel alors là ...
Citation :
Publié par Dynamyk
Je suis pas sur de bien comprendre, j'ai l'impression que le sacri se prend des degats a chaque fois qu'il utilise un sort alors qu'il ne peut se regen que en etant eau.
Les sorts feu s'infligent des dommages, les sorts peuvent regen et les sorts airs déplacent soit le sacrieur soit l'allié/ennemi.

Personnellement, je trouve que c'est une bête en l'état.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
l'écorché augmente les dommages que de 20% pour beaucoup de contrainte :/
30% en plus si <50%.
Ca sert surtout à saucer quand t'es déjà très mal.
Ce score me semble d'ailleurs trop élevé.
Je pense que le Châtiment de l'Ecorché ne devrait pas affecter le CaC, les erhy à 15xx, alors que y'a un sort qui permet en plus de gagner 200/225 Puissance ça me semble un problème.

Les dégâts de la voie feu me semblent un peu trop élevés.

Transposition sans LDV est difficile à encaisser - le Xelor a déjà trop peu de concurrents. La fusion des 2 sorts est déjà un nerf suffisant à mes yeux (impossible de Transposition t1, choix à faire entre déplacer un ennemi et un allié).

Sacrifice à 3 PO est ridicule.

Je comprend toujours pas pourquoi les différents effets (renvoi de dommages/vdv) sont divisés par élément plutôt que répartis de façon équilibrée.
Citation :
Publié par Sug
Je comprend toujours pas pourquoi les différents effets (renvoi de dommages/vdv) sont divisés par élément plutôt que répartis de façon équilibrée.
J'imagine qu'ils avaient peur que ça ressemble trop à l'Huppermage '-'
Citation :
Publié par Sug
Je comprend toujours pas pourquoi les différents effets (renvoi de dommages/vdv) sont divisés par élément plutôt que répartis de façon équilibrée.
Ils ont fait comme l'osa, à savoir une voie un type de gameplay ( Le feu dégats, l'air placement, eau tanking ) tout en ayant la possibilité de le faire de façon moindre dans les autres éléments.. Quoique qu'honnêtement, n'importe quel élément sous écorché à 50% de vitalité, ça arrache tellement que c'est limite indécent.


Pour transpo avec/sans LDV, normalement le châtiment du voyageur retire la LDV sur tous les sorts du sacrieur ce qui ne fonctionne pas encore sur la béta. ( Bug ? )
Citation :
Publié par Huychi
Pour transpo avec/sans LDV, normalement le châtiment du voyageur retire la LDV sur tous les sorts du sacrieur ce qui ne fonctionne pas encore sur la béta. ( Bug ? )
J'étais passé à côté de cette ligne du changelog, je comprend mieux (même si pour Sacrifice, ldv ou non, à 3 PO ça reste naze). Ca fonctionne chez moi.

Est-ce qu'on peut me débarrasser de Joris, par pitié? D'ailleurs Convalescence est basé sur la vitalité max du perso, et tiens donc compte des châtiments et de l'érosion, ce qui fait que le sort me semble cher payé à 3PA pour 10%, avec un malus de 20% de dommages finaux pendant 2 tours.

Dernière modification par Sug ; 23/11/2016 à 19h50.
Les dégâts des sorts feu sont énormes mais nécessaire. Si les dégâts sont nerfs la branche sera juste complètement zappé.

Après on le sent gros comme une maison à 45% HP le combo de la mort en écorché x)

Quelqu'un à testé en écorché sous 50% HP fulgu + punition ? Voir ce qui est pris en compte / ou non et ce qui marche ou non.

Après Punition ayant pas mal de conditions pour être efficace, çà me semble normale qu'elle tape très fort. Le feu pareil.
Mais les sorts eau / air mega boosté, là clairement c'est violent.
Le Sacrieur est le meilleur duelliste du jeu avec ce Châtiment, dès qu'il passe la barre des 50%, c'est pas de la Pupu qu'il faut se méfier, mais bien des dégâts finaux énormes.
C'est ce qui doit expliquer le nerf de Transpo/Coop, ça serait trop facile d'aller choper un mec pour trade kill lorsqu'on est proche de la mort.

Pour Punition, très décevant, on s'attendait à un sort qui tape plus fort si on se rapproche de la mort (avec un bon CD de 3/4), et toujours cette contrainte de 50%, c'est pas terrible.

EDIT : @Ashurah : Y'a trop de monde au poutch je testerai plus tard !

Dernière modification par Lumeny ; 23/11/2016 à 20h26.
La transposition sous voyageur doit être bugué, mais de toute manière vu qu'on peut changer plusieurs fois de châtiment par tour, ce n'est pas dérangeant, puis le voyageur permet de revenir de de 2 pm de plus avant de passer dans un autre châtiment
Ouais c'est forcément un bug, c'est marqué que tous les sorts passent sans ligne de vue sauf projection et attirance. Ou alors un oublie dans la description mais j'y crois pas.
Citation :
Publié par Lumeny
Le Sacrieur est le meilleur duelliste du jeu avec ce Châtiment, dès qu'il passe la barre des 50%, c'est pas de la Pupu qu'il faut se méfier, mais bien des dégâts finaux énormes.
C'est ce qui doit expliquer le nerf de Transpo/Coop, ça serait trop facile d'aller choper un mec pour trade kill lorsqu'on est proche de la mort.

Pour Punition, très décevant, on s'attendait à un sort qui tape plus fort si on se rapproche de la mort (avec un bon CD de 3/4), et toujours cette contrainte de 50%, c'est pas terrible.

EDIT : @Ashurah : Y'a trop de monde au poutch je testerai plus tard !
Merci !

Après le retour de flamme est aussi très violent. Si tu es sous 50% HP, tu augmentes aussi de 50% les dégâts que tu vas te faire (qui sont ré-augmenter par les 20% de dégâts supplémentaires que tu subis). Le truc hardcore d'ailleurs, c'est que si tu touches plusieurs cibles avec Bain de Sang, tu subis les dégâts pour chaque cible C'est vraiment une voie tout ou rien.

Ce que j'aimerai savoir dans cette refonte ... c'est à quoi sert ce sort de classe super pourri ?20% HP pour faire 10% HP autour de soi ? C'est super nul non xD ? Et d'un autre côté, ils vont pas en faire une punition, j'espère qu'ils vont complètement changer le sort.

Mais d'ailleurs oui, dans la thématique du perso, punition devrait faire ses dégâts max sous 10% HP par exemple. Et dans ses conditions, plus que maintenant of course.
Pour le peu que j'ai testé la faible vitalité se sent cruellement, obligé d'être trop souvent chati survivant.
Le top aurait été simplement de garder les paliers vita 1 pour 2, car là de toute façon le full vita est presque obligatoire.
Et ça reste insuffisant, un transfert de vie on est déjà en pls
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Merci !

Après le retour de flamme est aussi très violent. Si tu es sous 50% HP, tu augmentes aussi de 50% les dégâts que tu vas te faire (qui sont ré-augmenter par les 20% de dégâts supplémentaires que tu subis). Le truc hardcore d'ailleurs, c'est que si tu touches plusieurs cibles avec Bain de Sang, tu subis les dégâts pour chaque cible C'est vraiment une voie tout ou rien.

Ce que j'aimerai savoir dans cette refonte ... c'est à quoi sert ce sort de classe super pourri ?20% HP pour faire 10% HP autour de soi ? C'est super nul non xD ? Et d'un autre côté, ils vont pas en faire une punition, j'espère qu'ils vont complètement changer le sort.

Mais d'ailleurs oui, dans la thématique du perso, punition devrait faire ses dégâts max sous 10% HP par exemple. Et dans ses conditions, plus que maintenant of course.
oui en gros c'est comme mascarade sauf que mascarade c'est bien et que douleur partagée c'est nul. si je résume bien

par contre je sens que le combo sacri feu rox/ zobal ca peut faire le taff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés