Pas à pas de mon avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
si tu es sur Firestorm tu as une possibilité de régulariser les mouvements de ton avatar et de les remettre par défaut : onglet avatar / Avatar Health / Stop avatar animation.

Même si c'est en anglais, comme son nom l'indique ça stoppe toutes les animations de ton avatar même celles que tu n'as pas activé toi même.
Citation :
Publié par Amberline
Coucou Grace,

Ce n'est pas une animation, c'est mon avatar lorsqu'il marche. Il fait deux pas et il s'arrête, reprend deux pas et encore arrêt. Pour faire 10 m il faut 20 ans quoi, pas facile pour visiter.

Merki
ui ui j'ai bien compris mais essaye quand même ça ne te coutera rien
Bonjour , hé bé tu fais pas dans la dentelle quand t'as un bug , pas terrible de s'arrêter tous les 2 pas

Vérifie tes chaussures ou un objet que tu portes . Il n'y a pas que dans les Aos qu'il y a des animations ......... à tester (allez hop vire tout et marche nue )

Sous singularity y'a une Ao d'office ? auquel cas ce serait une case cochée à décocher

Bon courage en tout cas
je ne sais si c'est le cas pour toi mais j'avais un probleme un peu semblable à chaque fois que je repondais ou lisait un im ou autre.
en fait dans les preferences j'ai trouvé à move and view, sous-onglet mouvements et vue la ligne "les flèches déplacent toujours mon avatar"
mais je ne connait pas trop singularity
est ce que sous un autre viewer le problème persiste aussi ?
Citation :
Publié par tartignolle
je ne sais si c'est le cas pour toi mais j'avais un probleme un peu semblable à chaque fois que je repondais ou lisait un im ou autre.?
Le problème est connu sous le nom de "pas à tartignolle" (pâte à tarte). => OK, je sors
Question
C'est peut être tout simplement un lag avec le asset entre ton pc , la ligne qui fluctue et ma foi , qui sait , optimus prime se met en marche alors que cela devrait être sur la carte graphique en permanence ...

Met le lag meter sl pour voir ou est le soucis pour le reste , au pire , tu désinstalles , tu nettoies , tu réinstalles et tu regardes si cela remarche comme avant ...
Question
Bon ben puisque l'on ne saura jamais ce qui s'est passé , il faudra hacker le pc hi hi hi

Elle est belle la solidarité , on aide une personne et voilà comment on est remercié ...

Sinon , hein , pas de honte à nous le dire , cela peut aider d'autre qui ont le même soucis ... aime ton prochain comme toi même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés