[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Précision importante : les 2 matchs d’un même affrontement seront lancés à 2 créneaux horaires différents et il n’y aura pas d’intersection temporelle entre, afin de permettre à d’éventuels multicompteurs de jouer les 2 matchs. Toutefois, si le premier match s’éternise, l’écart avec le second sera faible (aux environs de 10 minutes).
Tu pourras suivre les 2 compositions d'une équipe !
Citation :
Publié par Zoha
Tu pourras suivre les 2 compositions d'une équipe !
Yep, c'est obligatoire puisque la raison principale est de permettre aux joueurs de jouer plusieurs personnages dans l'équipe qui ne sont pas nécessairement dans le même match.

Remarque, jouer 2 matchs en même temps avec des personnages différents ça peut être fun. On va y réfléchir
Salut, ce tournoi me semble être une très bonne idée, faire un peu dans l'original ça fait toujours plaisir. Si je peux me permettre, à moins d'une erreur de ma part, les points par classe ont été édités dans le post initial, mais la limite de 22 n'est pas marquée ^^. C'est un peu embêtant, peut-être que certains ne penseront pas à aller page 4 pour voir ça.

En tout cas bonne chance pour l'organisation !

PS : Je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons "Equipe 1" et "Equipe 2", je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi ou s'il est global. Quelqu'un a réussi ?

Peace

Dernière modification par Swenji ; 01/12/2016 à 17h39.
Citation :
Publié par Swenji
PS : Je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons "Equipe 1" et "Equipe 2", je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi ou s'il est global. Quelqu'un a réussi ?
Quand tu cliques sur le bouton Equipe 1 ou Equipe 2, tu as une fenêtre qui s'affiche avec les classes. Il te suffit de cocher les 8 classes des 2 équipes.
Si ça ne fonctionne pas, regarde si tu n'as pas un message affiché sur ton excel te demandant d'activer les macros.
Merci pour ta réponse . Malheureusement j'ai activé les macros et pourtant ça ne marche pas, je vais continuer à chercher, et au pire je ferai ça à la main, c'est pas la mort non plus
Citation :
Publié par Swenji
Si je peux me permettre, à moins d'une erreur de ma part, les points par classe ont été édités dans le post initial, mais la limite de 22 n'est pas marquée ^^. C'est un peu embêtant, peut-être que certains ne penseront pas à aller page 4 pour voir ça.
Effectivement, merci pour le signalement !


Citation :
Publié par Swenji
PS : Je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons "Equipe 1" et "Equipe 2", je ne sais pas si ce problème ne concerne que moi ou s'il est global. Quelqu'un a réussi ?
On a eu aucun retour sur le programme, ton problème est bizarre, je ne sais pas si tu es le seul...
Hey,

Juste une précision par rapport à l'inscription.

Pseudo de compte/Nom du personnage, Serveur, Niveau.

Pour chaque personnage c'est pseudo et nom du personnage ou soit l'un soit l'autre ?

D'avance merci.
J'ai le même problème que swenji pour l'excel personellement, alors que j'ai accepté les macros etc...
Mais le problème n'est pas général puisque des membres de ma team arrivent à faire fonctionner l'excel.
Idem ça marche très bien sur excel, pour avoir test sur ggdoc et OpenO c'est pas adapté.
Système de draft intéressant (pour l'avoir testé plusieurs fois), dommage que le tournoi soit anti-xel ; espérons maintenant que le sacri ne soit pas trop sous ou sur-estimé et ça devrait donné un tournoi sympa
Par contre je trouve ça osé de mettre l'huppermage à 1 point, ça reste une classe assez forte ; elle mériterais je pense, ses 2 points.
Citation :
Publié par silver-drunks
dommage que le tournoi soit anti-xel ;
C'est une spécialité du survi de toujours mettre le xel a trouzmille points. Sur les 3 derniers à chaque fois il était trop haut pour qu'il est une chance équitable de gagner vis à vis des autres compo (sauf pour l'avant dernier et encore, merci le duo xel sacri).
Yauh ! Par rapport à la draft des phases finales (ouai je sais c'est un peu prématuré ), si par exemple:
-A double crâ
-B ban crâ (ouai j'ai pris un truc improbable, mais n'oubliez pas que crâ gg all)

Ce que je veut dire c'est que B pourrait complètement annihiler le choix de A ? (dans ce cas ci-dessus)

Peace, Sang
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est une spécialité du survi de toujours mettre le xel a trouzmille points. Sur les 3 derniers à chaque fois il était trop haut pour qu'il est une chance équitable de gagner vis à vis des autres compo (sauf pour l'avant dernier et encore, merci le duo xel sacri).
En soit c'pas trop les 6 points qui gênent, c'est le système qui fait que logiquement tu te retrouves dans une team sans protection avec ton xelor si les adversaires sont pas neuneu, et contrairement à l'osa/eni/sacri/feca, le xel en a besoin.

Parlons pas de l'avant dernier survi , j'avais prévenu pour la compo avant le tournoi en plus
Bonsoir tout le monde,

Pour le doc excel, il va me falloir un peu plus de précision sur les problèmes rencontrés pour que je vois comment les corriger, comme le problème exact et votre version d'Excel. Passez par MP pour ça

Nous avons décidé de mettre le Sacrieur à 4 points. Si vous pensez que c'est trop, revoyez votre objectivité, et si vous pensez que ce n'est pas assez, libre à vous d'en profiter

Comme d'autres tournois auparavant, les inscriptions se dérouleront en deux phases : une sur le forum Jol et une sur le forum officiel. 16 places seront disponibles pour chacun des forums. Les inscriptions sur le forum Jol ouvriront le mercredi 14 décembre à 20h00 et les inscriptions sur le forum officiel ouvriront le jeudi 15 décembre à 20h00. Il suffira de répondre à la suite des topics avec le formulaire d'inscription présent dans le message initial. Pour rappel, comme d'habitude, un seul message est autorisé par équipe et les messages édités seront considérés comme nuls.

Nous lançons dès aujourd'hui un appel aux arbitres. Nous aurons besoin d'une équipe assez conséquente d'arbitres pour gérer correctement ce tournoi, nous ne sommes actuellement pas assez nombreux au sein de l'équipe organisatrice pour cela. Nous demandons donc aux intéressés de nous envoyez un MP, à Zoha ou moi-même, nous indiquant votre pseudo, votre serveur ainsi que vos disponibilités durant le tournoi. La seule condition pour être arbitre est d'être sérieux et de ne pas participer au tournoi. Nous nous permettrons également une petite sélection dans le cas où des postulant auraient fâcheuse réputation. Les arbitres auront pour rôle de gérer les phases de Drafting, de pseudo-Draft et de suivre les matchs. Vu le rythme effréné du tournoi, plus l'équipe sera conséquente, mieux cela vaudra.
Merci par avance, concrètement, le tournoi ne pourra pas se dérouler dans de bonnes conditions si trop peu de monde se propose. Nous ouvrirons au besoin aux participants, mais nous voudrions vraiment éviter cela... :/



Citation :
Publié par luluberlu
Yauh ! Par rapport à la draft des phases finales (ouai je sais c'est un peu prématuré ), si par exemple:
-A double crâ
-B ban crâ (ouai j'ai pris un truc improbable, mais n'oubliez pas que crâ gg all)

Ce que je veut dire c'est que B pourrait complètement annihiler le choix de A ? (dans ce cas ci-dessus)

Peace, Sang
Merci pour la remarque, il est vrai que ce n'est pas explicité. Une classe qui a été doublée par l'équipe A ne peut pas être bannie par l'équipe B. À vrai dire, le permettre ou non a dans les deux cas un intérêt, il faut cependant prendre une décision Je vais l'ajouter dans les règles.
Pnj bêta non présent
Bonjour,
Ne jouant pas souvent sur la bêta, moi et ma potentielle future équipe ne savions pas que le pnj "bêta a test" pouvait disparaître. Dans le cas où nous validerions une inscription au tournois, quand serais t'il de ce pnj? reviendrais t'il pour pouvoir restât entre les différents combat ou non? Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement,
Damm-It/Waitfor-It
Citation :
Publié par Waitfor-It
Bonjour,
Ne jouant pas souvent sur la bêta, moi et ma potentielle future équipe ne savions pas que le pnj "bêta a test" pouvait disparaître. Dans le cas où nous validerions une inscription au tournois, quand serais t'il de ce pnj? reviendrais t'il pour pouvoir restât entre les différents combat ou non? Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement,
Damm-It/Waitfor-It
Je ne me fais pas trop de soucis pour la présence du PNJ restat. Aux derniers tournois sur la bêta les CM se sont arrangés pour qu'il reste présent pour toute la durée de l'événement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés