Merci dieu de BB

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de jouer un match contre un bretoniens.
Première mi-temps équilibre j'arrive a marquer à la fin de la mi-temps.
Deuxième mi-temps commence plutôt bien (niveau équilibre). Mais là il commence a me faire de drôle de positionnement en faisant une cage dont le pilier est sur le ligne de touche etc...
Manque de chance les jet de dés de sont pas avec moi. Le porteur continue a se rapprocher de la ligne de touchdown. Il me blesse plusieurs sauras/skink mais décide de continuer a faire du balle contrôle alors que j'étais en infériorité numérique. Qu'il lui reste 5 tours pour tenter d'en remarquer un etc... Toute mes tentative pour taper le porteur de balle aboutisse a un échec sauf 3 tours avant la fin mes skinks couche le porteur qui avait blocage avec 1D. La balle sort, rebondis et arrive à un endroit ou il n'y a personne. Le Kroxi se pointe et pendant les deux tours restant de mon adversaire il s'évertue à marquer pour égaliser. Il arrive a égaliser (bien jouer sur ces deux mouvement) mais joué le nul je trouvais cela complètement con alors qu'il était en supériorité numérique...
Il me reste un tour... Je pense pas pouvoir marquer... je me dis bon bah le kroxi va tenter une blessure comme cela il lvl up... Mais c'était sans compter 2 événements... On gagne un tour bonus, le ballon n'arrive pas a franchir la ligne résultat un saurus récupère la balle. Je me fait un passe et crée une cage improvisé alors que mon adversaire a créé une ligne devant sa ligne de touchdown... Le saurus est à porté avec gf ainsi que le skink.
Il bouge, couche un saurus et colle le porteur (saurus). J'arrive à me dégagé grâce à une relance. Je prend la décision la moins risqué.. Transmission au skink (qui n'a pas pu être dégagé) 33% réussi... Là le skink à compris que les dieux sont avec lui et il s'envole... 6 esquive et 1 gf et c'est TOUCHDOWN!!!!!!!!!!!

Moral de l'histoire jouer le nul pour une fin de match c'est nul le dieux de la NAF n'aime pas cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés