[Nostalgie] Le topic des vieux

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic m'aura fait tomber sur ça : http://www.lci.fr/tele/il-etait-une-...g-1509487.html

Et sinon j'adorais le générique de ce truc, je rappliquais direct devant la télé. D'ailleurs entendre la musique me fait toujours penser à cette série, tout comme celle-ci me fait immanquablement penser à Highlander (la série, pas le film ).


Par contre les films asiatiques du grand-père ne me rendent pas nostalgique. Surtout celui avec l'histoire d'un mec sans bras et l'autre sans jambes. J'ai assez peu de souvenirs des dessins animés de ma petite enfance, je ne regardais déjà pas trop la télé. Sauf le Club Dorothée, un peu plus tard (RIP VHS DBZ par dessus les films de mes parents haha).
bande de djeuns :/

-les aventures de saturnin
-Gédéon
-les visiteurs du mercredi avec Soizic Corne et Jacques Trémolin



sinon y'avait Thierry la fronde, Daktary, au nom de la loi, Rintintin, et bien d'autres

#BonjourLancètre
Citation :
Publié par N° 266 313
J'en appelle à la modération : il faut interdire ce topic aux moins de 30 piges parce que les pogs ou oggy et les cafards à côté de k2000 et tonnerre mécanique ça va pas être possible là.

Un peu de respect pour les années 80.

Comme Toloki, en série je regardais K2000, Tonnerre Mécanique ou autre Code Quantum (surement en rediff certes) à la téloche quand j'étais jeune après DBZ et Jeanne et Serge le matin, tout en jouant au POG ou autre Jojo's. (les espèces de montres en plastoc à balancer le plus près d'un mur)
Après les séries me correspondant le plus seraient plutôt Highlander, Stargate SG1, ou Sliders. (je veux dire niveau date de sortie/âge)
Des séries comme K2000 ou V (l'originale) par exemple, même si je les connais et j'ai surement vu tous les épisodes, sont un poil plus vieilles que moi. ^^

Sinon, vous connaissez La Caverne de la Rose d'Or ? Une série de téléfilms (2 x 4 ou 5 je sais jamais) qu'ils repassent une fois par an. Je matais ça quand j'étais jeune à l'approche de Noël.
Citation :
Publié par Shyeluk
Bah à l'époque où tu regardes des dessins animés t'as entre 6 et 12 ans ouais.
Je viens de regarder le pilote de Skylanders sur Netflix, je dois m'inquiéter ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Je viens de regarder le pilote de Skylanders sur Netflix, je dois m'inquiéter ?
Tqt j'ai maté la légende de korra l'année dernière, no shame
Citation :
Publié par Melodida
T'es jalouse?
Non. Téléchat était diffusé quand j'étais petite. Tu peux pas test la puissance du gluon du tube cathodique.

Le bus magique, je regardais ça en fin d'intervention de nuit, donc ça a moins de 12 ans.

Du coup, t'es pas un vieux et ton squat inapproprié sur ce sujet est super flag.

Essaie d'être plus discret à l'avenir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés