JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic>SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Knights of the Eternal Throne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Armures de haut niveau et nouvelles infos sur les Soulèvements

HoneyBadger a publié le 11 novembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:
Bioware révèle quelques détails de plus sur les Soulèvements, nouveaux défis de groupe arrivant dans la prochaine extension de SWTOR.

Après avoir présenté le principe du Commandement Galactique et des Soulèvements dans l'un de ses premiers livestreams, Bioware a donné cette semaine quelques informations complémentaires sur ce sujet, et diffusé deux images des nouvelles armures de haut niveau arrivant dans l'extension, que vous pouvez voir ci-dessous grâce à nos confrères de Dulfy. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkShaam
Archange

Vivement SWTOR 2
BrutalSnake220
Ecuyer / Ecuyère

a voir donc
coralys
Comte / Comtesse

Je sais pas si un Swtor 2 est prévu mais ça fera jaser à mort
Electre
Alpha & Oméga

va etre fait avec le hero engine y parait !!!
Djinnius
Comte / Comtesse

/facepalm

C'est moi où quasi toutes leurs nouvelles armures sont des recyclages?
On dirait qu'ils jettent des éléments dans un RNG et pouf, une nouvelle armure faite de bouts et de trucs venant des anciennes...
Armadios
Dieu / Déesse

C'est surtout que si un jour il y a eu un DA, il est mort à présent...
Du coup il a été remplacé par le stagiaire...

En gros les armures sont de plus en plus ridicule :x
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

fait exprès ! Le cashshop doit tourner Ce qui m’empêchera pas d'acheter quelque pack haha
MasT3R
Alpha & Oméga

C'est donc tout ce que vous avez trouvé pour maintenir l'interet de votre jeu?? du farm d'équipement encore et encore...

Franchement c'est pas étonnant que le thème park se meurt...

Rien de plus chiant, de plus penible, de plus bête de plus inutile que ce farm d'equipement en boucle à l'infini...
Djinnius
Comte / Comtesse

Perso, je reste juste pour le RP
Yopuka
Demi-dieu

Ce sable ondulé sur la dune de la seconde image, toute la direction artistique de ce jeu résumé là ^^".
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par MasT3R Voir le message
C'est donc tout ce que vous avez trouvé pour maintenir l'interet de votre jeu?? du farm d'équipement encore et encore...

Rien de plus chiant, de plus penible, de plus bête de plus inutile que ce farm d'equipement en boucle à l'infini...
Tu defendais le jeu a l'epoque dans tes messages, maintenant c'est plus le cas ....... apres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Archerius Voir le message
Tu defendais le jeu a l'epoque dans tes messages, maintenant c'est plus le cas ....... apres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
C'est ton avis, si tu aimes.
Moi un Mmo avec comme seules activités le farm de stuff et des instances en boucle beurk, je trouve ça naze.
Sonia Blade
Alpha & Oméga

A part quelques armures des pack Alliance (pas beaucoup) je trouve aussi qu'il y'a pas mal de recyclage en ce moment ou de coup de crayon un peu léger.

Citation:

[Edité par Chandler]

Je le trouve pas mal du tout Swtor, autant seul qu'en équipe - il a des défauts mais c'est le cas de tous les MMO. Même graphiquement (en ce qui concerne un MMO ce qui veut dire low poly) il est dans la moyenne.

Citation:
pres le farm d'équipement, c'est pas nouveau :s c'est un peu le principe des mmorpgs ! Va jouer au carte si tu n'aimes pas le farm de stuff, reput , succes ...
Entièrement d'accord.

Dernière modification par Chandler ; 19/11/2016 à 18h32.
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par Sonia Blade Voir le message
Je le trouve pas mal du tout Swtor
une fois que tu auras fait et refait toutes les instances / tous les BG / toutes les histoires (qui sont pas si mal au début c'est vrai), et que tu verras que maintenant tout ce que propose bioware c'est du recyclage bas de gamme en guise de contenu, je parie que tu changeras d'avis
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite