Et la Barlendrier 2017 alors ? Ki ki l'fé ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui ? WTF !!! C'est quand même une tradition... alors quoi ?

Personne n'est-il donc sur le coup pour nous pondre un Barlendrier 2017 ?
(c'est vrai qu'il me semble que le dernier Barlendrier a été compliqué a sortir mais enfin, qui ne tente rien n'a rien) ...

Il ne reste qu'a peine 2 mois pour mettre tout en branle.. c'est sûrement déjà peu... donc :

N'y a t'il donc personne de confiance pour prendre ce projet en main cette année ?

superdupont-we-need-you.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ecko Noir
C'est quand même une tradition... alors quoi ?
Plus depuis longtemps, t'as pas du bien regarder les dates des derniers.
En 3 ans, il n'y en a eu qu'un.


Citation :
Publié par Ecko Noir
Personne n'est-il donc sur le coup pour nous pondre un Barlendrier 2017 ?
N'y a t'il donc personne de confiance pour prendre ce projet en main cette année ?
De par ce topic, j'imagine que tu te portes volontaire.
Sinon, ce serait un peu ridicule de quémander un calendrier quand on y a jamais posé et qu'on ne compte pas lever un ongle pour l'orga.

Dernière modification par Azraëll ; 11/11/2016 à 01h49.
Citation :
Publié par Aiina
Oh oui, un barlendrier sur le thème de l'échelle micro, quelle bonne idée!
Une échelle qu'on peut chanter dedans ? C'est un bon concept. Tu es le Jean-Pierre Stevens du Barlendrier.
Ça fait plaisir que vous considériez Doudou pour ce qu'il est, un soumis. Avec une chatte.

Il a tenté de me voler mon rp de Ronald Jump, mais le voilà lamentablement vautré.

J'ai gagné, Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Heu, ouais alors faudra donner de sa personne avant, je pose pas un ban sur de simples promesses.
Ça a pourtant fonctionné pour Ban Me...

Quoiqu'il en soit je ne donnerai pas de ma personne cette fois Doudouchou, je te rappel que tu es chargé de la modération et pas de l' entertainment! RonJ est en running gag sur ma gueule depuis des mois, tu l'as d'ailleurs modéré déjà pour ça la semaine dernière... Hier le gars dit qu'il m'a souillé au calme et tu rentres dans son jeux... Il s'agirait de rester cohérent...

Tkt je t'enverrai tes nudes comme prévu
Tu sais Aylin, tu es un dommage collatéral de la guerre sous marine que se livre Ron J. et les SJW de ce forum.
Mais je pense qu'au fond, il serait le premier à pourfendre celui qui s'attaquerait à ton intégrité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés