[Mid Grp] 8vs Zerg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocent
Personnellement, j'ai deja de-stuff mon skald pour re-utiliser les items dans une autre sc. Merci BS.

Ils devraient donner des heals et des speed 6 a toutes les classes directement...
Perso. je jouerais toujours avec un skald c'est tellement utile les gens ne font pas attention à l'utilité du skald
- Zeph offensif pour dégager les bg des mage dans la ligne arrière des ennemie.
- Ps lui donne une survie pour pouvoir bien poussé a l'avant et ne pas mourir.
- il peel mieux qu'un war et cc mez devant 5L
- le SOS il vont peut être mettre le speed 6 sur healer mais rien ne dit qu'il lui mettrons le SOS
- Le speed crescendo qu'on utilise et qui nous sort de quelque merguez
- Les RA qui lui sont quasi unique suivant les campos Colère des dieux Mélodie.

c'est très facile de dire le healer aura le speed 6 donc osef du skald donc bon à voir
Bon ba...
En fait, tu pourrais rester au TP, tes 7 confrères s'en sortiraient tout aussi bien...sans toi.
Au delà du fait que c'est pas glorieux en face, et que votre compo (LOL hein).
Tu apportes quoi à ton groupe?
Des blagues sur TS au moins ou tu leur apportes à manger?

Après, j'avoue, tes placements sur le field sont ultra bons. Chapeau, mes respects.
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu apportes quoi à ton groupe?
Des blagues sur TS au moins ou tu leur apportes à manger?
Vicks il fait le café, les blagues et surtout les RESISTS FFS !!!

Le fight a la fin a duré un bon moment, ct bien sympa en heal ^^
Citation :
Publié par VachekiRiT
Vicks il fait le café, les blagues et surtout les RESISTS FFS !!!
Ah oui, les résists, "violettes", j'espère parce que toutes ses barres plein de CC en heal "PAC", pffiou, trop compliqué, trop de touches!
Euhh...il est bien HEAL PAC en fait? Erf...faut respec full buff.
Et préparer les expressos en début de combat et au TP.
Citation :
Publié par Inocent
En fait, c'est quoi le but de ton post ?
Quoi?
Un utilisateur du forum partage une de ses vidéos sur un forum et un autre utilisateur intervient dans le fil pour exprimer un avis?
Ah, ba voilà ta réponse.
A moins qu'il ne faille tolérer uniquement les réponses qui vont dans le sens de l'OP, c'est çà? Un peu unilatéral dans ce cas.
Oups alors, je suis tristesse.

Cette vidéo est magnifique, le placement de ce heal est exemplaire, il anticipe tous les déplacements et interventions adverses et est un élément crucial et indispensable au sein de son groupe. De plus, il manipule de nombreux sorts et est actif à chaque seconde de ces fights épiques. Son jeu est audacieux, il est stratège et fin tacticien.
Ton poste est inutile en fait. Ton avis objectif ne sers a rien si ce n'est le rabaisser etant donner que tu n'argumente pas et lui propose aucune solutions sur son gameplay.

Sinon a part ca, je suis un peu du meme avis, je te trouves très passif..
Citation :
Publié par Ramboula
Sinon a part ca, je suis un peu du meme avis, je te trouves très passif..
Et de te rétorquer:
Citation :
Publié par Ramboula
et lui propose aucune solutions sur son gameplay.
Tu peux faire un constat sur une vidéo sans nécessairement proposer des conseils.
Maintenant qd tu soulignes à un utilisateur que son placement est médiocre, que son anticipation et sa réactivité en situation de combat sont lamentables.
Et ben, il n'a alors qu'à faire le contraire pour progresser...
--> En toute logique: mieux se placer et surtout se rendre utile au groupe en jouant son rôle: HEAL PAC...
On pourrait croire qu'il joue cham...et encore son rôle d'interrupt/cc est partiellement rempli...très partiellement.

Mais est-ce que l'utilisateur cherche des conseils? Aucune idée...il ne le demande pas.
Il partage sa vidéo. Point barre. Et il en a peut être (très probablement) rien à carrer de mon avis ou d'autres et la partage ici car il a des "potes" qui pourront alors visionner la dite vidéo.
Est-ce qu'il se plaint de nos remarques? Pas encore...même constat il en a ptet rien à carrer. (et ce n'est pas plus mal)
Et si c'est destiné à seulement ses potes alors la vidéo n'a rien à faire ici et peut être partagée en interne.

Je ne vois pas en quoi je dois nécessairement émettre un avis argumenté sur sa vidéo...d'ailleurs je ne suis pas le seul à jouer du troll, hmm? :>

Mais sinon, on peut faire comme la plèbe: et un joli "+1" trop cool ta vidéo.
L'agressivité de ton poste est ridicule, il y a une difference entre troller et basher pour humilié, je comprends parfaitement qu'il ne prenne pas le temps de te répondre.
laisse les parler... parler... parler... ils ne savent faire que ça !
Perso je joue mal pour certains je me place mal d'autre mais en tout cas vous m’éviter ou dirais-je vous évitez de nous croiser en 8V8
Le jeu ne ment pas quand tu prend ta sauce bien épicé en 8V8 vous nous sortez toujours la même excuse
non mais on avait un gars qui lag... il y avait un hunter accroché a un arbre qui nous a tuer nos soutient... mais bon a cette heure si RIP !

Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur joueur du jeu ou encore un PGM comme certains ! mais on s'amuse pas mal je suis la les soir je prend des gens qui ne sont pas forcément des "PGM" et je vous retourne tout les soirs !
rare sont ceux qui nous tombe Big up au Sad Panda IRC (et certains groupes qui souhaitent rester dans l'anonymat ) qui nous donne du fil a retorde et qui ne dénigre pas leur HAINEUXmies.
Tout ça pour dire moi je JOUE et j'en fait pas une affaire perso que je RIP ou pas c'est la même et ça restera un jeu qui me divertie pas mal !

Sinon tu vous savez qui je suis sur quel TS je suis donc monte ta "TEAM" bancale et quand tu veux on te soulève !
on fait ça en 5 manches et le perdant fait un poste Objectif sur JOL qui ne dénigre personne ok ?
mouai m'enfin ta première video, j'y vois un benizz (qui passe même lead du groupe), c'est pas ce même joueur qui a le gps integré ? déjà avec ce que fait BS et qu'on voit ce que ça donne en compo du moment (youhou 3 classes représenté sur 8 slots), ça ne m'a pas donné envie de mater le reste. Arriver à un stade ou même le cham n'a plus sa place, j'avoue BS a bien retourné le jeu lol

cela dit je le voit pas sur la 2e, ou c'est ma vue qui baisse

de toute manière il n'y plus de grosse team sur le jeu, donc retourner du pick up même à 8vs12 c'est pas vraiment un challenge

y a t'il encore un challenge d'ailleurs sur ce jeu?
Des excuses encore des excuses toujours des ....
il faut s'adapter dans ce jeu comme dans tout les autres et savoir anticipé ! BS up le necro on s'attend a voir pleins de necro mais au lieu de pleurer comme les 3/4 des gens ! on travaille on test des campo on s'améliore
peut être que le chami ne sera plus une options face a des campo avec des Necro qui sait ?
Quand BS a up le debuff des mages à 50% on en a chier ! mais on a su jouer quand même nos tank ne passait pas pas 5 mètre dans leur lignes.
Et puis je me pose certaine question perso si le jeu ne me convient pas je joue plus et basta ! rien oblige personne a jouer ! surtout un jeu payant...
j'ai l'impression que certains play avec la boule au ventre comme si il y étaient obligé..
Citation :
Publié par Antrqx
laisse les parler... parler... parler... ils ne savent faire que ça !
Clair quoi!
Sauf que j'écris. Np.


Citation :
Publié par Antrqx
mais en tout cas vous m’éviter ou dirais-je vous évitez de nous croiser en 8V8
C'est çà le produit DaoC 2016. Et ben, çà vend du rêve.
Clair, mec, je t'évite, dès que je vois ton tag, je file loin, trop peur de me prendre une raclée. Je pourrais me retrouver mez par tes soins. (attention jeu de mots circonstancié...)

Citation :
Publié par Antrqx
Le jeu ne ment pas quand tu prend ta sauce bien épicé en 8V8 vous nous sortez toujours la même excuse
non mais on avait un gars qui lag... il y avait un hunter accroché a un arbre qui nous a tuer nos soutient... mais bon a cette heure si RIP !
Vous? Qui?

Citation :
Publié par Antrqx
et je vous retourne tout les soirs !
Ah.
Citation :
Publié par Antrqx
rare sont ceux qui nous tombe
Ah? Parce que y a encore du challenge en 2016 sur DaoC question 8vs8?

Citation :
Publié par Antrqx
Big up au Sad Panda IRC (et certains groupes qui souhaitent rester dans l'anonymat ) qui nous donne du fil a retorde et qui ne dénigre pas leur HAINEUXmies.



Citation :
Publié par Antrqx
Sinon tu vous savez
Moi, pas comprendre.

Citation :
Publié par Antrqx
on fait ça en 5 manches et le perdant fait un poste Objectif sur JOL qui ne dénigre personne ok ?
Mon phallus est trop grand/gros...

Citation :
Publié par Antrqx
rien oblige personne a jouer ! surtout un jeu payant...
Ah mais on ne joue plus. On regarde les restes. Ce que les noobs d'autrefois sont devenus. Semble que les nobbs ont bcp évolué depuis. Ou pas.
Une marge de progression logarithmique. Qui sait, en 2025, y aura ptet des types avec un skill de ouf, enfin.
Le truc, c'est que lorsqu'il ne reste que les restes, la possibilité de progresser est minime. Car à buter du noob, je vois pas comment on peut s'améliorer.
Mais dans un tel référentiel, le buteur de noobs se sent "meilleur". Normal. Alors le meilleur des noobs ou des restes, c'est un titre qui envoie du slip. Gros gg

Citation :
Publié par Ramboula
je comprends parfaitement qu'il ne prenne pas le temps de te répondre.
PULL.

Dernière modification par Sh@n@ ; 30/11/2016 à 20h34.
Citation :
Publié par Antrqx
Quand BS a up le debuff des mages à 50% on en a chier ! mais on a su jouer quand même nos tank ne passait pas pas 5 mètre dans leur lignes.
ça se comprend vu ton gameplay, et autant te le dire, dans la vidéo sans toi le résultat est le même, enfaite tes la nouvelle classe, caméraman.
Citation :
Publié par Sixther
ça se comprend vu ton gameplay, et autant te le dire, dans la vidéo sans toi le résultat est le même, enfaite tes la nouvelle classe, caméraman.
C'est pas grave ça me convient très bien tkt je prendrais des cours de montage pour te donner de quoi écrire !
Au moins toi tu me suis tu sais qui je suis moi je sais même pas qui tu es personne s'intéresse a t'es péripétie tu vie dans l'ombre en temps que rageux
à quand le prochain post que t'aille déverser ta haine et que tu te sente important... voila ta gloire ^^
Ouais bah moi je commente, et y'a que ce connard de Kloog qui me répond. Je suis over déçu.
Pourtant j'avais fait un truc ultra objectif, et argumenté, mais comme le message ne passe pas correctement, et que j'ai envie de perdre 5 minutes de ma vie, je ré-écris tout !

Cher @Antrqx ,
Après avoir visionné une partie de ta vidéo, sans le son, je suis resté dubitatif. Je ne comprennais pas trop l'intérêt de cette vidéo, alors je suis retourné voir le post initial en me disant que peut-être avais-je raté de précieuses informations... déception. Rien. "Quelques Fight contre le zerg brut ! " Voilà tout ce que j'ai pu y trouver.

Bon, ça annonce quand même un certain "challenge" même si le zerg brut, c'est quoi? 1 type en rose et 11 chèvres atrophiées qui suivent ? Bref, loin d'un "zerg" au sens primaire, instinctif du mot. Mais, celà reste un combat en infériorité numérique, donc louable.

Retour au début de la vidéo, avec d'autres intentions, d'autres perspectives! Voilà c'est parti ! Sauf que... bah au bout de 1 minute (statistiquement 10% de la vidéo), j'ai pu relever les faits suivants :
- ton placement, et par corrollaire celui de l'intégralité de ton groupe, et du coup on ne parle plus de placement mais de "déplacements" ou "d'inertie" ou de "synergie" au sein de votre groupe sont complètement anarchiques, hasardeux, limite écoeurant.
- en 1 minute de vidéo (on va garder ce rythme hein, je vais pas le répéter) tu as 5 champs de vision différents, dont 1 qui compte pour tout le contournement du pont en accélérer, donc ça doit bien faire 1.30 de fight en réel. La prise d'information, pour un heal pac, est primordiale. Hors, clairement, tu t'assoies sur 50% minimum des informations que tu devrais collecter.
- en 1 minutes, pas une seule fois vos vies ne baissent (significativement). Pourquoi? la configuration du terrain. Je suppose qu'un aug est allé planqué son cul au fond d'une pile de pont ou de l'eau en afk spread @thxscnoneedmana. Ce qui rend ce fight d'autant plus chiant à regarder.
- en 1 minutes, on ne voit rien, on ne comprends rien, il n'y a aucun move digne de ce nom, on se fait chier quoi !

Compte-tenu de ces faits relevés, je ne suis pas allé plus loin dans le visionnage de ta vidéo. Je n'avais pas plus de temps à perdre, et rien à gagner.

Tu pourrais me demander alors "Pourquoi regarder, pourquoi critiquer? " Tout simplement par amour pour ce jeu. Je n'y ai pas mis les pieds depuis... un moment, je te le concède, mais celà n'empêche en rien de conserver un regard critique (critique ne veut pas dire forcément négatif hein) sur ce jeu, sur le gameplay proposé ou encore la qualité d'une vidéo.

Si cette vidéo avait été intitulé "training pac, waiting for advice !", je l'aurais perçu d'un autre oeil, beaucoup plus complaisant. Mais au rythme des réponses, tu t'enfonces dans un statut dénigrant beaucoup de choses autour de toi.
Tu rends cette vidéo "publique", acceptes-en les critiques, bonnes ou mauvaises, mais ne crache pas ton venin quand quelqu'un te dit que c'est de la merde, car c'en est. Accepte le.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours reconnaissable et appréciable d'avoir des vidéos, je t'encourage à continuer, ne serait-ce que pour prouver (à moi le premier) que ta (votre) marge de progression est grande et pas insurmontable et que vous êtes capable de mieux. Ce serait le meilleur moyen de faire taire la plèbe.

Pour conclure, je te ramène à mon premier post :
Citation :
Du bon gros caca. Voilà :-)
Excellente continuation à toi, et bon jeu !
Merci ton poste me touche énormément !

- je te promet une grande progression de ma part et je t'encourage a me conseiller plus pour mes placements !
- ensuite comme je le disait dans le poste précédent je prendrais des courts de montage et les publier en vitesse x1.5 afin que tu ne t'ennuie pas trop et que comme d'autre cela permet de ne pas voir les Defaults des uns et des autres !
-et pour finir si besoin ! (tkt je dirais a personne) PV moi je te ferais cadeaux d'un GTC (période du théléthon) afin que tu puisse jouer et me coacher en temps réel ! (si ça c'est pas de la bonne foie?) !

Alors qu'es t'en dit chiche ou pas chiche ?

Cordialement !
Citation :
Publié par Antrqx
Merci ton poste me touche énormément !

- je te promet une grande progression de ma part et je t'encourage a me conseiller plus pour mes placements !
- ensuite comme je le disait dans le poste précédent je prendrais des courts de montage et les publier en vitesse x1.5 afin que tu ne t'ennuie pas trop et que comme d'autre cela permet de ne pas voir les Defaults des uns et des autres !
-et pour finir si besoin ! (tkt je dirais a personne) PV moi je te ferais cadeaux d'un GTC (période du théléthon) afin que tu puisse jouer et me coacher en temps réel ! (si ça c'est pas de la bonne foie?) !

Alors qu'es t'en dit chiche ou pas chiche ?

Cordialement !
L'orthographe, merde !
Citation :
Publié par Antrqx
Merci ton poste me touche énormément !

- je te promet une grande progression de ma part et je t'encourage a me conseiller plus pour mes placements !
- ensuite comme je le disait dans le poste précédent je prendrais des courts de montage et les publier en vitesse x1.5 afin que tu ne t'ennuie pas trop et que comme d'autre cela permet de ne pas voir les Defaults des uns et des autres !
-et pour finir si besoin ! (tkt je dirais a personne) PV moi je te ferais cadeaux d'un GTC (période du théléthon) afin que tu puisse jouer et me coacher en temps réel ! (si ça c'est pas de la bonne foie?) !

Alors qu'es t'en dit chiche ou pas chiche ?

Cordialement !
Donne la à un nécessiteux la GTC, je n'ai pas envie de rejouer à daoc, si j'en avais envie je préfère garder mon autonomie, et je n'ai jamais prétendu être d'un niveau assez élevé pour me la jouer coach. Je constate, that's it, that's all :-)

Y'a pas besoin d'être Spielberg pour faire une vidéo DAOC. L'intérêt d'une vidéo ou l'on veut montrer du gameplay, c'est de laisser le rendu initial, ni accélération, ni effets. NATURE PEINTURE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés