Des news du jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors du dernier patch en corée le destro a pris un serieux buff du genre HM block tu peux le morphé pour un iframe 360 degré du genre ice tab du FM mais 3 seconde au lieu des 10 du FM. (une coquille d'os)

Le plus chouette est le nerf des sin du genre le possibilité de counter/block son dash(1) et son impossibilité a se mettre invisible lors d'un web sinon il brisera sa toile.

Bref j'ai hate que se patch arrive en NA, sérieusement hate de voir la normalisation du f9, j'ai tjrs un doute en rapport avec le grind de HM secret skills pour le f9.
Citation :
Publié par mounsy
Je viens de terminer une très longue session d’arène, passer de bronze a or(1870) et j'ai rencontrer que des blade master, assassin et summoner...

De temps en temps un force master ou encore quelques LBM et basta...
Ou sont passé les destroyer, pugiliste et KFM????
Je quoi, que les gens ont marre de perdre tous leurs match contre les blade master, assassin et summoner,
Moi je joue pugiliste, très dure de gagner un math, contre (blade master, summoner), et maintenant le WH.
Sans les skills légendaires, c'est la louse, en plus, plus de haricot pour les quetes pvp.
Je continu, encore car je gagne quand même quelque match avec mon pugiliste.
Difficile de comprendre la mentalité, des joueurs qui utilise des macro, et autre scripts.
Ce sont comme d'ab, les joueurs qui tue le jeu.
Sérieux tu me fais penser le seul nerf que le BM aura en f9 c'est son flicker LMB en draw stance dans le moment ont peu utiliser un stun qui as un 30 sec CoolDown quand le stun est en CD on peut utiliser un stage inférieur dorénavant quand ton flicker stun sera en CD tu pourra plus utiliser ton flicker (le flicker peut être utiliser sans target avec un area du genre 2x8meter)
Quand tu tech-chass un SIN tjrs pratique pour le reveal invisible.

Bref tout ca pour dire que ton SF pugiliste élémentaire, si j'ai bonne mémoire, en Kung-fu stance tu as un coup de poing avec un AOE question de reveal les sin, parce que je suis 100% convaincue que les SF ont un net avantage sur les SIN avec tout leur CC a zone d'effet.

je suis d'accord pour dire qu'un SF va devoir try hard contre un scum,bm,bd et WL (le WL seul truc j'peux donner c'est d'utiliser ton Kung-fu dps buff sur son thrall a seconde qu'il le pop tu iframe pop ton chi master et take down le thrall après bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés