Des news du jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila vue que le forum est mort et que je suppose que le jeux n'est pas très loin non plus, je voulais savoir ce qu'il en etait ? histoire de jouer un peux au jeux avant de le voir vraiment sombrer.. la RNG toujours aussi horrible? le shop est p2w? ou pas? y'as encore du monde?
Salut

Et bien je joue depuis un peu plus de 3 mois sur B&S et je ne trouve pas que le jeu est mort ! Le forum JOL est un peu oublié mais le forum officiel fonctionne bien.

Alors bon c'est coréen et c'est du farm de donjons au lvl 50, mais l'histoire est sympa, le jeu est dynamique et il y a une facilité pour groupé qui est vraiment bien ( a part quand tu tombe sur les kikitoudur HM10 avec 700 AP et qui "n'accepte pas " les plus petits).

Les graphismes sont corrects; bref pour le moment je le trouve bien.

Alors en ce qui concerne le P2W et bien comment dire ?? C'est oui et non

Non car en gros tu peu tout avoir IG pour faire évoluer ton personnage ( qui évolue grâce a l'augmentation des armes/accessoires). Le jeu te donne la possibilité de craft les composants principaux.

Et Hélas oui car ces fameux composants passe par du farm PVE et surtout PVP et a la fin, si tu es un joueur lambda qui a un temps de jeu aléatoire par rapport a ton IRL et bien à la fin tu passes par l'HV qui nécessite beaucoup d'argent virtuel que tu achètes a la fin par le cash shop ( en gros 10€ te donne 800 Ncoins qui eux sont achetable pour de l'argent virtuel).

Il faut savoir que dans le jeu tu ne gagnes pas énormément de sous, les mobs rapportent rien il n'y a que les quêtes répétable et les quêtes donjons qui rapporte.

Pour un joueur qui possède a peu près 2 a 3h de jeu/jour, il peut arrivé a accumuler approximativement entre 20 et 30 gold en farmant plus quelques compositions PVP pour faire évoluer son arme.

Après si tu n'es pas pressé d'être optimisé rapidement oui tu peut jouer tranquillement
Salut, prends se que je dis avec des pincettes parce que je joue sur les serveurs NA.

J'y joue depuis le 19 janvier 2016:
-Le PvP en arèna a jamais été aussi mort pour te donner une idée ya des soir ou je doivent quitter le f9 1v1 et 3v3 normalisé pour aller faire du pvp 6v6 P2W, parce que le f9 je reste en queue en moyenne 30 minutes pour faire des combats de 3 minutes d'autre fois ya juste personne (dans dernière heure tu as eu 2 combats vs le même gus qui est partie)

Pour un nouveaux joueuren donjon PvE end game, ben écoute perso dans les derniers mois j'ai croisé quelque noob lorsque je levelais mes alts, même si j'ai s'aide coté monnétaire et items pour lvl leur items ils stagnent.
Le problème de cette stagnation est la communauté qui demande des 600 Attaque power pour faire des dungeon qui en demande 430, il te reste la recherche automatique de groupe le genre de groupe qui vont clore le dungeon 30% du temps et wipe + rage quit 70% du temps.

Les 20-30 gold en 2-3 heures que l'on te parle plus tot pour un nouveaux joueurs F2P c'est faux tu va stagner vers 360-430 AP même si tu réussis a passer les 430 AP par toi même après tu va te tapper la mur communautaire qui demande 600AP pour faire des dungeon demandant 430 AP.

Bref si ton focus est le PvE end game et le PvP tu as manqué le bateaux, rendue la attend pour revelation online qui a fait des dégats dans la communauté de Bot & Scripts, même si revelation est seulement en béta.

Si tu as le gout de t'émerveillé et faire la trame principale comme si le MMO serait un jeux solo online lance toi juste pour le gameplay de chaque classe je le recommande.

PS: pour le RNG si tu attend de quoi pour un meilleur RNG la seul chose que tu aura c'est un pay wall... tu aimes pas le grind rng a la coréen? va sur le cash shop...

BTW si tu es une baleine qui aime le P2W lance toi vite fait 100$ = 1 mois de gameplay niveaux $$$ en jeux. Joue un mois avec 1000$ investie sur le cash shop tu sera deja a mon niveaux.


Sinon te donner une idée pour le PvP dans le moment NA on a plus assez de joueurs PvP sur le f9 au final on va PvP sur le f8; une zone P2W 6v6, avec 90% des joueurs qui sont des joueurs PvE.
Les gus utilisent leur skills de PvE pour PvP, le plus chiant s'ils ont assez investie $$ dans le jeux le build PvE avec 800 AP du genre le WL il démolie plus que le build PvP avec 800 AP, bref je donne pas chère de sa peaux en 2017.

Edit:juste clarifié le zone pvp p2w est 80-90% de joueurs PvE parce que les dev's les obligent a PvP pour continuer d'upgrade leur items avec un currency accessible en grande quantité sur cette zone. Perso c'est le pire choix que les dev's ont fait pour "sauver" leur "PvP" en NA. Depuis la nouvelle popularité des zone 6v6 qui était totalement vide avant le changement de currency dispo sur la zone.. Bref j'ai l'impression de faire du PvP sur un jeux comme TESO en cyrodiil a combattre des joueurs PvE qui prétendent pouvoir PvP

Dernière modification par Compte #551096 ; 10/11/2016 à 00h31.
merci pour vos reponse.
Un retour en europe pour savoir si ce que dit KroDuk est aussi d'actualité? car je suis un noueur principalement pvp et je ne veut donc pas monter un perso pour rien.
merci
Niveaux bronze et silver ncsoft peuvent vous mettre du tower infinite bot sans impacter le classement compétitif.

Niveaux gold en montant tu as le choix (2-15 min en moy 1v1) (5-30 min 3v3) ou (2-5 min sur la zone 6v6) Ici je parle évidemment des heures de pointe, parce que tard le soir et/ou la nuit c'est devenue injouable en f9 trop de queue qui s'éternise. serveur NA
Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème niveau pvp.

Jamais plus long que 5 min, en même temps si c'est plus long, je me tire ^^. En tout cas en heure de pointe y a vraiment aucun problèmes pour spam les combats. Que ce soit en 1v1, 3v3 ou 6v6.

En ce qui concerne le End Game, je ne suis pas d'accord avec KroDuK, mais c'est le cas depuis le début ^^, en fonction de ta guilde et/ou de la communauté que tu forme autour de toi, monter un perso à 600 d'AP se fait ... très très vite maintenant.
Tous est très simple à farm surtout pour un joueur qui fait du pve ET du pvp.

Et bonus pour les joueurs abo, tous les skills sont presque gratuit pour les joueurs pvp :P. Je sais pas quand ils ont changé les prix, mais j'ai vue ça y a quelques jours c'est vraiment n'importe quoi ( surtout vue le farm que j'ai fait pour avoir les 2 derniers alors qu'il m'a fallut 4 jours de pvp pour tout acheter avec un reroll :x ).

Bref, le jeux n'est pas mort, après faut pas se tourner les pouces non plus.

(Serveur EU-FR)
Complètement d'accord avec le post au dessus, ça fait que 5 mois que je suis dessus et je m'éclate toujours autant avec un seul perso pour le moment (660 ap actuellement sans verser 1€) c'est sur y'a du farm, on peux rien redire là dessus mais le contenu est vraiment top et diversifié... entre défi journalier (4 tâches sur 6 à faire chaque jour pour chopper un coffre qui peux te donner de belles choses), pvp 1v1 sur lequel je m'éclate beaucoup, 3v3, 6v6, tower of infinite, classement à faire grimper sur toutes ces activités.
C'est un des rares MMO où je lutte à suivre et rattraper le contenu tellement ça sort régulièrement et rapidement, les dernières instances sorties demandent quand même un minimum niveau strat et coordination (caveau + citadelle), beaucoup se cassent encore les dents sur ces 2 donjons, perso ça me plait! ^^

Seul problème qui commence à me gonfler depuis peu, c'est le lag! sur Dokumo en tout cas, par moment j'ai des montées de ping (80-350) du fait de la localisation des serveurs je pense... (les serveurs EU sont aux US... )
Faudrait essayer de vous metter a la place d'un nouveaux joueurs perso mon premier perso ma pris 6 semaines a faire un lvl 45 et je suis rendue avec 9 perso hm6+ & 517 AP+ sans y avoir mis un centime.

Mon expérience en jeux me fait dire que le nouveaux joueurs ont la vie dure un exemple tu arrive 320-360 power a part le 6 men poh en BSH la seul source $$$ est les 2 24 men de ses deux même donjons qui est totalement vide, en tout temps, apres ca reste la labythin naryu qui même lors du Daily challenge est evité de la plus part des vieux joueurs, tu reste 5-10 minute en line up même un jour de DC sinon après tu arrive aux cold storage les joueurs demandant 600ap+ pour se donjon demandant maxi 430 AP.

Comme dit plutot pour un nouveaux joueurs actuellement tu a raté le bateau (les joueurs F2P) ou le train (le P2W)

En attendant si tu est vraiiiiiiment motivé lance toi mais sache que c'est du grind a la koreen et que tu devra forcé bcp plus que le anciens a cause des zone deserté ou des pré requis ridicule.

PS: vous devriez lui donner le nom de votre guilde question de l'aider et avoir un peu l'expérience le vécue de la situation sus mentionnée lors de mon dernier poste.

PS: X c'est pas un questino de gout le désaccord c'est seulement un fait basé sur mon vécue/expérience IG encore cette semaine un noob KFM en 1 semaine j'lé aidé a passé 282 AP at 447 AP et ils stagnent comme tout les autres.

PS2:faire un alt mon dernier m'aura pris une 30 aine heure lvl 1 a hm2 et 517AP, mais bon j'ai l'experience et une banque bien remplie, se qui est pas le cas d'un nouveau joueur.

Heureux de savoir que le PvP EU est pas mort pourtant sur notre discord elite PvP NA on a des top EU qui viennent nous parler leur queue semble aussi long que les notre la seul différence NA et EU je dirais est la bonne entente entre l'élite PvP NA contrairement aux EU qui semble tous se detester.

Edit: X pour mon niveaux PvP le mec aux doigt boudiner a classe 9 personnages gold+ j'ai recue 360 moonstone lors de la dernière saison 1v1 et aujourd'hui avec le tag je m'assis sur 6 sealed naryu (20g unité) et 4 300 soulstone. /victory (je passe mes 9 toon classé dans la tour et mes 4 autre perso classé dans la zone p2w PvP) /playdumb

PS: ma pire classe en PvP est le WL est j'ai tout de même le titre warrior of the realm en étant un gros bousin sur mon WL /smirk

Dernière modification par Compte #551096 ; 17/11/2016 à 00h48.
Citation :
Publié par KroDuK
Faudrait essayer de vous metter a la place d'un nouveaux joueurs perso mon premier perso ma pris 6 semaines a faire un lvl 45 et je suis rendue avec 9 perso hm6+ & 517 AP+ sans y avoir mis un centime.

Mon expérience en jeux me fait dire que le nouveaux joueurs ont la vie dure un exemple tu arrive 320-360 power a part le 6 men poh en BSH la seul source $$$ est les 2 24 men de ses deux même donjons qui est totalement vide, en tout temps, apres ca reste la labythin naryu qui même lors du Daily challenge est evité de la plus part des vieux joueurs, tu reste 5-10 minute en line up même un jour de DC sinon après tu arrive aux cold storage les joueurs demandant 600ap+ pour se donjon demandant maxi 430 AP.
Comme tu le dis, c'est ton vécu et un vécu bien particulier puisque tu es sur serveur US. Tu n'a donc pas du tout la même vision, et sans doute pas du tout la même communauté ( ce qui doit pas forcement être un mal ).

En gros un nouveau joueur aujourd'hui arrive level 50 avec 500 AP. En ne dépensant pas ses sous dans n'importe quoi, en montant le ou les deux seul métiers utile. Le tout dans une guilde sympathique, pas forcement grande, amicale et gentille. Avec des compagnons sur qui compter pour lui faire découvrir les 4 premiers donjons 50. Même si c'est pas obligatoire maintenant. A savoir que PoH/BsH/Laby c'est genre tu le fais seulement pour drop tes bijoux mais c'est tout.

Par contre comme tu le dis si bien, c'est un pur jeu coréen, faut pas jouer si on espère être full stuff en 10 jours. Mais il y a et je pense qu'il y aura toujours, des gens pour faire TOUS les donjons pour leurs daily ( même si je trouve ça .. bref ^^ ).

Et pour finir, le pvp aujourd'hui est un réel atout pour up son perso. Les HM montent suffisamment vite pour passer HM8 rapidement. Choper tous ses skills légendaire sans passé par la case farm 250x les donjons juste en tronchant des cakes et en se faisant faire le cul ^^.

Alors oui, avoir de l'expérience sa aide, c'est sur faut pas cracher dessus, mais aujourd'hui le jeu est tellement linéaire qu'il ne demande plus autant d'assiduité qu'avant.

Citation :
Publié par KroDuK
X pour mon niveaux PvP le mec aux doigt boudiner a classe 9 personnages gold+ j'ai recue 360 moonstone lors de la dernière saison 1v1 ( petite erreur ici ? 6v6 ou alors c'est des soulstones ) et aujourd'hui avec le tag je m'assis sur 6 sealed naryu (20g unité) et 4 300 soulstone. /victory (je passe mes 9 toon classé dans la tour et mes 4 autre perso classé dans la zone p2w PvP) /playdumb

PS: ma pire classe en PvP est le WL est j'ai tout de même le titre warrior of the realm en étant un gros bousin sur mon WL /smirk
Tout bravo partout pour toi !
Avec la nouvelle, mise a jour, plus de récompense en haricots, pour les quêtes pvp !
La victoire en pvp rapporte +, la défaite -.
Si t'a un perso pourri a bas level en pvp, c'est mort. Car certaines classes sans les skills légendaires, sont un peu pourri.
J'avoue que je comprend pas trop, ce qu'ils ont voulu faire.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Tout bravo partout pour toi !
Merci

lvl 50 a 500 AP pour un premier perso, mouais, tu en as monté combien de perso... dernierement?

Pour les haricots en PvP même avec tout les dernier changement; prend exemple du skill avec les 3 offals de mémoire c'est 140k zen beans; on parles de 25-70 heures en PvP depend tu es qui... pour un seul skill sur un seul perso.
euh 300AP au lv50 y'a un pb, c'est que tu n'as rien amélio... si tu rush le contenu en ignorant ton stuff, c'est sur une fois au 50 tu va en chier..
perso j'devais plutot être aux alentours de 420-450 une fois le leveling terminé, en effet, tu peux pas rejoindre les groupes 600+ et te faire rush mais bon... c'est pas le but non? ^^
je me rappel qu'à mon époque les pierres de transfo ondine étaient a 6-8g l'unité mais tout a énormément baissé donc beaucoup plus facilement accessible.. (1-2g la pierre) sans compter sur le fait que tu récupère beaucoup de choses via le sondage afin de rattraper le "retard".

Nan, franchement, celui qui a envie de s'y mettre, peux encore largement le faire sans soucis^^
Me semblait qu'en Arene l'équipement du perso, son arme, etc été pas prise en compte non ? Tout le monde avec les meme HP et peut etre juste qques points de hangmoon et skill élite qui font un peu (beaucoup?) la différence ?

Si j'ai raison dans mes questions, je vois pas trop a quoi ca sert d'optimiser a mort un perso. Que le perso est 800 AP ou 500 AP si on favorise plutot le pvp je vois pas ce que ca change. Fin ca fait un moment que j'ai stop aussi (lvl 45, 8e tour de mushin) mais, hors skill elite, sur ma KFM j'ai pas vu une extraordinaire différence en lisant les skill entre un lvl 45+3 et un lvl 50+10 pour le pvp mais je peut me tromper. je sais que le maitre-lame avait des soucis a l'époque car il lui manquait des skill cruciaux mais on m'a dit dans l'oreillette que ca avait changé.

Je me demande en fait si ca vaut le coup de juste revenir en mode casual, monter un perso disons 50+5 a environs 500 AP et basta pour se défouler en pvp 1v1 sans CS mais avec un abonnement, sans prise de tête avec un zest de pve solo a coté.

Dernière modification par Sonia Blade ; 18/11/2016 à 12h56.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Bon mais dans tout les cas je déconseil ce jeux, je pense qu'il n'existe pas pire que NCsoft. Entre les bug, les crash, les lags et leurs travail de com, ils sont a 600% à chier. C'est vraiment les meilleurs de la merde
Super constructif ton avis!! LOL
bug ? crash ? non, rien de mon côté... le lag, oui par moment en effet, mais comme beaucoup de mmo non ? ça en fait un jeux de "merde" comme tu dit? non, pas pour moi

Et pour répondre à Sonia, tu peux partir en pvp 1v1 et 3v3 sans te soucier du stuff car il est normalisé, tout le monde a les même HP, stats et autres... pour te donner une idée ya des mecs lvl 30 en gold (1600+ de côte), après à ce niveau tu n'a pas encore tout les outils car tu débloque des skills en montant en niveau (logique!^^) et tu choppe aussi des points de talents sur la base de 1 par lvl jusqu'au 50, puis tu as les Hongmoon level ensuite qui te filent 1 à 2 points de talents par niveau.

Donc un mec 50HM10 a quand même un petit avantage sur un 50HM inférieur mais selon l’écart c'est minime.
Et dernier détail qui fait une différence, tu as les skills HM (améliorations supplémentaires de skills déjà en ta possession) qui peuvent faire plus ou moins la différence selon ta classe, mais en faisant un peu de pve et pvp, tu arrives à les avoir pas trop difficilement.

A côté de ça tu as les 6v6 (BG), là, le stuff compte, donc n'y va pas en slip sinon tu va te faire flame et pénaliser ta team..^^
Il faut au minimum être monté un peu dans la tour de l'infini pour chopper les baguas PvP qui te donnent de la defense critique (stat cruciale pour le pvp, à partir de 1k t'es moins useless, 1k5 ça commence à le faire et 2k tu es good )

En espérant avoir répondu à tes questions !
Tu as très bien répondu a mes questions, je te remercie. Même convaincu je vais retenter l'expérience en remontant une KFM de zero pour reprendre les bases.

Même si je pense que certains "donjon" doivent etre déserté, styles les 45 bleu, ce qui va peut etre me poser qques soucis pour l'upgrade d'arme mais bon KFM c'est assez costaud

Petite dernière question : je ne sais plus si les instances sont multi-serveur et/ou multi-langue en recherche de groupe (pour diminuer les files d'attente)
Même les vieilles lv45 bleus passent sans soucis, quand tu pars en F8 pour LFG tu as tout les serveurs EU avec toi, donc un paquet de monde à peu près n'importe quand ^^
Les Bugs; les scums avec du sunflower invisible et le ground counter bug du KFM (faudrait complété la listes perso j'en connais aucun qui est venue ou qui pourrissent tjrs mon plaisir) j'aurais ajouter un 3e bug celui des joueurs qui quittait la partie dans le 6v6 pour pas perde d' ELO rating mais les dev's me forcait pas a faire du trash PvP dans se temps la pour upg mes items et au vue de leur gestion; la disqualification, même dans le PvP normalisé de ses joueurs, je passe.

2 bugs handicapant le plaisir en 11 mois d'exploitation; il est ou le problème

Les crash parle pour toi perso, j'peux toujours les compté sur une seul main.

Le lag.. tu joue a un F2P ou les condition de jeux seront toujours merdique niveaux lag, si tu paie un abo c'est ton problème parce qu'on joue a un F2P tu as pas a exiger de bonne condition de jeux parce que tu paie un abo mais juste un avancement P2W sur les autre joueurs, c'est un F2P (le seul F2P honnête j'ai connue c'est path of exile)

NCsoft les roi de la merde?? Tu as jamais joué a TESO, parce que ZeniBUGômax sont les roi de la merde toute catégorie confondue.

En même temps quand tu as une petite perle de gameplay PvP tu peux te permettre de faire de la merde pour faire de $$$, la preuve ils sont capable de faire rouler des bousin P2W sans le budget marketing de la compétition.

N'empêche que je trouve déplorable le fait qu'il peuvent se permettre de faire de la merde P2W quand ont pourrait avoir un bon jeux avec abonnement, on a qu'a regarder la version en corée. Rendue la je blame la communauté aka les amateur de RNG boxes et d'achat de currency IG, qui permette a ses dev's de faire de la merde avec une perle au lieu de la polir.

Mais je réhitère les roi de la merde se sont définitivement ZOS le seul chose qu'on aurait pu leur donné avant la 1.6//One tamriel c'est qu'ils avaient de bonnes intentions, mais bon quand le talent et la passion sont inexistant.. comment veux-tu polir le gameplay qui est un bousin en PvP.

PS: tu parle de comm tu serais p-t mieux sur TESO niveaux comm, le seul plus qu'ils ont, c'est qu'il vous vendre du rêve ex:un DLC sort; la semaine suivante ils vous font deja miroiter les prochains contenue.. sur NCsoft ils font pas se genre de comm merdique, ils font leur comm quand ils sortent kkchose genre 1 semaine a l'avance, si tu parle de comm parce que tu veux qu'on te fasse a croire que tes retours sont pris en considération même chose. En attendant ils ont dev le mode spectateur en arène pour les occidentaux. si ya un problème sur serveur ou juste les maintenance planifiée et le temps qu'ils prendront pour la faire... les comm sont tjrs la sur twitter..
bref coté comm que veux-tu de plus?? en temps que joueurs??? edit: les patch notes sont tjrs la a temps, exemple les roi de la merde ZOS nous livrais le patch note en moyenne 24 heures après le patch en lui même (aujourd'hui il peuvent prendre jusqu'a 2 semaine pour traduire les patch notes en francais, niveaux comm....) au final tu avais le manuel d'instuctrion livré plus tard...

Pour être claire NCsoft on peut parler de bousin mais le gameplay est tjrs aussi bon, pour pas dire qu'il s'améliore avec les nouveaus HM skills mais bon la facon dont il le font pay wall a 600 gold du skills ca en fait un bousin mais tolérable, la preuve j'viens de m'acheter mon HM block sur mon BM vue la drop du prix des scroll avec le dernier patch de 150gold a 70 gold le skills (fait 8 mois j'aimerais l'avoir) (prends une bonne draft pour t'habituer a l'odeur le gameplay est encore bon)

Dernière modification par Compte #551096 ; 19/11/2016 à 07h08.
petite news/rumeurs du serveur coréen ils s'attelleraient a faire un f9 PvP arena vraiment normalisé, plus de hongmoon lvl grind et hm lvl skill grind.

Moi qui avait en tête que le PvP f9 deviendrais P2W a un certain point avec tout le grind requis ou le prix de ses skills, bref on va voir comment ils vont faire les choses en occident mais la seul question que les coréen se pose dans le moment est que vont-ils faire avec l'achievement tab pour les HM skill, vont-il retirer les achievements? comment vont-ils procéder, mais c'est clair que les dev's ont dans l'optic de supprimer le grind de hm skill and hm lvl après le lvl 50 pour normaliser le tout sur le f9...

P-t viennent ils de se rendre compte que le plus grande force du jeux est son PvP et le diversité de gameplay lorsque l'on peut avoir plus d'un personnage.

Perso avant de parler e-sport j'veux voir un meilleur controle sur les scripteur et cheat engine (se qui n'arrivera jamais en occident; les dev's ont deja répondue qu'en corée les joueurs était honnête que si un mécanique n'était pas permise que... bref) et de voir un meilleur stats "record" du genre voir le résultat de ses dernier combats avec tout plein de stats qui parleront a pas grand monde ou du genre voir tes stats contre tel classe ou tel joueurs /inlove *on peut rever*

Edit: tout comme la 10e classe le Gunner

Dernière modification par Compte #551096 ; 20/11/2016 à 17h55.
Je viens de terminer une très longue session d’arène, passer de bronze a or(1870) et j'ai rencontrer que des blade master, assassin et summoner...

De temps en temps un force master ou encore quelques LBM et basta...
Ou sont passé les destroyer, pugiliste et KFM????
Le jeux se meurt en PvP normalisé reste le 6v6 ou la pleb PvE viennent pourrir l'aspect compétitif. En attendant niveaux plat+ en NA tu as p-t un FM ou un KFM de classé, mais jamais tu va combattre de fm ou kfm a se niveaux (mon point de vue se sont les 2 classes sur-utilisé par les scripteurs avec l'assassin mais ceux qui jouent tjrs préfèrent la quiétude du gameplay de l'assassin)

Grats pour ton 1870 Elo déconne pas trop a se niveaux vue que la saison se termine le 7 decembre ensuite tu pourra vanné la pleb en 6v6 avec ton titre PvP

Perso j'ai fait passé mon BM 523 AP gold en 6v6 il est 13th BM en 6v6 (btw tout les autre BM classé le plus bas est a 691 AP )

PS: les uniformes du top 30 sont illégible 60 jours, après tu perds ton outfit mais le titre lui reste

Par curiosité ton waiting queue était comment? perso ya p-t 1-2 soir semaine que c'est jouable haut niveaux le reste du temps j'dois aller en 6v6.
Le team match on peut dire qu'il est vraiment mort en NA, les seul moments jouable en 3v3 c'est 3-4 jours avant le end season mais le wintrade est exécrable; derniere end season en tag match sur 9 match j'ai eu 6 joueurs niveaux gold&plat en tag match qui fesait du AFK.
Y'en a même un BM plat qui vient me dire après avior afk tout le match on est de retour de le lobby le 3e jours vient de l'insulter (sans réponse) pour quit... moi je suis encore dégouté d'avoir perdue genre 24-27 elo le mec me dis GG et lead un autre groupe

Les dev's aillant coupé dans le gras (leur bot wintrade pour les feeder, il se sont réorganiser vennant pourrir les seul moment ou le 3v3 est vivant)

Dernière modification par Compte #551096 ; 24/11/2016 à 06h35.
Entre 1 et 3 minutes d'attente.

Mais le pire c'est les destros, ils ont complétement disparut de la circulation.

Dernière modification par mounsy ; 24/11/2016 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés