Event Regrade

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

à partir d'aujourd'hui il y a un "event regrade".
Ce qui suppose que :
- le céleste ne casse pas mais les ratés descendent au rang arcanique
- les regrades de l'arcanique à l'unique ont 50% plus de chance de succès
- il y a des charmes x2 à la boutique

"on m'a dit" que ça durerait une semaine.
Je cherche une info sûre et je re

Bon regrade à tous !

Dernière modification par Syrinx- ; 09/11/2016 à 17h56.
je confirme donc que ça va durer une semaine.
Sources : http://forums.archeagegame.com/showt...ovember-Update


Citation :

Regrade Event Details:
The event will end with a weekly update on 11/16 at 2am UTC for Europe and 11/16 at 8am PST for North America.

- Regrade success chance on weapons, armor, and accessories has been
improved by 50% of base success chance per grade from Grand to Unique.

- Regrade success chance at Celestial grade has not been improved
but weapons, armor, and accessories of this grade will not be destroyed upon
failure - they will only downgrade if the regrade has failed.

Good luck, ameno, etc.
D'après les multiples retours que j'ai, la réussite du regrade céleste au divin semble plus réduite que d'habitude.
Est-ce parce qu'il y aurait des quota de procs serveurs/zones et que masse joueurs tentent leur chance ou qu'ils auraient modifier les formules ? on sait pas.
Toujours est-il qu'il n'est pas facile de proc du divin en ce moment. Donc attention à ne pas tout claquer ^^
Ha bon ?
Quand on voit toutes les réussites et grandes réussites, on se dit pourtant que ça doit être le contraire .
On pensait même hier soir qu'ils avaient aussi up le taux de réussite au rang céleste, confirmé dans un premier temps dans l'annonce des CM fr/us.

Mais oui, je vais être sage et me contenter de griller les ressources acquises depuis longtemps, charme et parcho liés, ça me coûtera pas trop .
mais lol ? 28 ? Je suis vraiment un petit joueur à côté .

Tu as fais des séries bad trip pour faire grise mine ? Pourtant je t'ai vu enchaîner ^^.

Allez, dis-nous combien cela t'a couté si tu le sais à vue de nez, c'est bon les stats.

Hier soir, Kojojesaisplus, il m'a tué le moral pour la soirée.

20 000 po d'investis. Il fait 3 sceptres divins. Derrière il enchaîne et fais un fail, puis une épique, puis une légendaire. Mais ???????? .


Et je regarde le négociant, et paf, je vois notre Ghosty national vendre 4 arcs légendaires ... mais ??? comment c'est possible ???





ps : il va y avoir du changement sur la 3.0 avec le regrade ? on casse plus en divin ? ^^
Bah quand t'as 150 céleste dans un coffre et que tu fais tout avant qu'ils up de 1.5 le céleste, tu fais la gueule ué
Mais c'est le jeu, c'est que du pixel. ça fait depuis juillet que je me préparais au prochain event regrade.
Voilà maintenant prochaine étape : tout péter à la 3.0 quand ça donnera du charm incassable
Citation :
Publié par Ollathair
Ils ont changé le rate en cours de route ?
Je répète ma question . Sinon 28 divins, nice mais doit bien y avoir de l'épique la-dedans aussi, non ?

Au moins 100 000 po de dépensés sinon pour notre ami Syrinx, plus proche de 150 en ressource pour faire autant de try. A moins d'avoir eu beaucoup de chance.
Tu ouvres une armurerie avec des fonds américains ?

Bien joué

Dernière modification par Ollathair ; 15/11/2016 à 11h23.
ha non j'ai dépensé 70k, je m'en suis bien tiré de ce point de vue.
Y'a un épique qui est sorti avec les parcho lié double vi.

Et ils ont changé les taux du céleste dimanche (ça fait juste deux fois que je te le dis mais c'pas grave hein^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés