Recherche de jeu online

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je suis un gros joueur, et je suis porté sur les jeux en ligne. Fin des études, recherche d'emploi, j'ai énormément de temps libre pour le moment. C'est pourquoi je cherche un jeu sur lequel passer du temps.

Ces derniers temps j'ai joué à WoW (tous les jeux blizzard en fait), gw1 et 2, black desert, poe...
Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je suis un grand amateur de MMO, mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Je suis également ouvert à d'autres types de jeux, pourvu qu'ils soient en ligne. J'ai joué à quelques tcg, j'aime les hack'n'slash.. Bref je reste ouvert à toutes idées !
Peu m'importe que le jeu soit gratuit ou payant, pourvu qu'il ne soit pas pay2win.


Je vous remercie de m'avoir lu et d'autant plus si vous réussissez à m'aider !

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par Wirlef ; 09/11/2016 à 08h38.
Salut, pour l'instant je ne vois qu'une restriction que tu donne c'est à dire P2W, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui la définition de ce terme n'est pas assez claire.

Peux tu définir précisément ce qui est P2W pour toi de ce qu'il ne l'est pas, s'il te plais?
Salut!

Merci de t'intéresser à mon cas

C'est très simple, pour moi, un pay2win, c'est un jeu où celui qui va sortir la carte bancaire va avoir un avantage significatif par rapport aux performances dans le jeu sur celui qui ne paye pas. Les boutiques offrant un léger avantage, des cosmétiques etc ne me dérangent pas ; mais je ne veux pas me retrouver désavantagé par rapport à quelqu'un qui a décidé de mettre plus d'argent que moi dans le jeu.
Va jeter un coup d'oeil du côté de Neverwinter Online, c'est un jeu dont tout le contenu est entièrement gratuit, orienté arcade et dont tu as du contenu de manière très fréquente. Par contre, il faut aimer le farming façon coréen.
Salut à tous!

Merci pour ces conseils!

J'ai déjà joué à Neverwinter et Age of Conan ; et je n'ai pas envie d'y retourner.

En revanche, je me suis intéressé à Battlerite, et ça me tente vraiment beaucoup. Je suis en train de le télécharger pour tester, merci!

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées!
Citation :
Publié par Wirlef
Salut!

Merci de t'intéresser à mon cas

C'est très simple, pour moi, un pay2win, c'est un jeu où celui qui va sortir la carte bancaire va avoir un avantage significatif par rapport aux performances dans le jeu sur celui qui ne paye pas. Les boutiques offrant un léger avantage, des cosmétiques etc ne me dérangent pas ; mais je ne veux pas me retrouver désavantagé par rapport à quelqu'un qui a décidé de mettre plus d'argent que moi dans le jeu.
Merci pour ta réponse, du coup je te donne ma liste de jeu, je ne considère qu'aucuns est un réel P2W, si tu peux y trouver une inspiration.

Age of Conan
Aion
Black Desert Online
Black Gold Online
Blade and Soul
Cabal II
Continent of the Ninth Seal
Deadbreed
Dragon's prophet
Hawken
Riders of Icarus
MechWarrior Online
Otherland
Second Life
Skyforge
Star Conflict
Star Trek Online
Starwars the old republic
Swordman Online
The Elder Scroll Online
Vindictus

N'hésite pas à demander, si tu as besoin d'information sur un jeu précisément. Et bonne chance pour trouver ce qu'il te plais.
Sinon il y a MU legend qui arrive aussi je crois, mais je sais pas du tout ce que ça donne et un jeu Webzen ça fait flipper et il y a aussi FFXIV qui n'a pas été cité mais pareil je sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui.
Citation :
Publié par reg_ajax
Des avis sur "Black Gold Online" ?
J'étais passé à coté de celui là mais à première vue il a l'air bien mort...
Pour Black Gold Online, il est limite abandonné par son éditeur (Snail games) et laissé à la dérive. Pas de promotions, pas d'events, juste une maintenance de temps en temps, j'ai arrêté de m'y investir depuis un ans maintenant et je pense que l'année prochaine, je vais le retirer de ma liste pour cette raison.

Après c'est un themepark assez classique dans son fonctionnement, une série de quêtes à suivre, différentes classes et races, un choix entre combat en tab targeting ou à la souris, graphiquement il est plutôt bon.
Mais ce qui était particulièrement intéressant c'était plus sa dimension RvR avec deux factions opposés qui se battent sur un champ de bataille style moba, avec un système de monture. Tout le monde était avec un pied d'égalité sur ce champs de batailles.

Le jeu avait du potentiel, c'est juste dommage que Snail Games n'a pas plus communiqué et travaillé sur son jeu.

Citation :
Publié par JNH
C9 aussi est à moitié mort et guère mis à jour. Il a également mal vieilli. Pourtant j'adorais ce jeu mais impossible de m'y remettre.
Continent of the ninth seals est un jeu que je joue régulièrement avec un ami, je trouve toujours très fun à jouer mais dernièrement il y a eu une grosse baisse de population (peut-être parce que il y a eu beaucoup de bots en moins).

Le problème principal de ce jeu est à mon avis son éditeur Webzen, qui n'améliore en rien son jeu et passe son temps à travailler sur le cash-shop afin de traire les dernières baleines restantes.


Les MMO sont des organismes vivants, si ils ne sont pas correctement nourrit (de contenues et de mises à jour) ils finissent par dépérir et mourir, c'est aussi pour cela que le coût est bien plus importants que pour les autres types de jeux. Il n'y a pas moyen de se reposer sur la communauté pour avoir des mods et des mises à jour, seul l'éditeur par l'intermédiaire des développeurs peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés