Recherche de jeu online

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je suis un gros joueur, et je suis porté sur les jeux en ligne. Fin des études, recherche d'emploi, j'ai énormément de temps libre pour le moment. C'est pourquoi je cherche un jeu sur lequel passer du temps.

Ces derniers temps j'ai joué à WoW (tous les jeux blizzard en fait), gw1 et 2, black desert, poe...
Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. Je suis un grand amateur de MMO, mais je ne sais pas vers quoi me tourner. Je suis également ouvert à d'autres types de jeux, pourvu qu'ils soient en ligne. J'ai joué à quelques tcg, j'aime les hack'n'slash.. Bref je reste ouvert à toutes idées !
Peu m'importe que le jeu soit gratuit ou payant, pourvu qu'il ne soit pas pay2win.


Je vous remercie de m'avoir lu et d'autant plus si vous réussissez à m'aider !

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par Wirlef ; 09/11/2016 à 08h38.
Salut, pour l'instant je ne vois qu'une restriction que tu donne c'est à dire P2W, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui la définition de ce terme n'est pas assez claire.

Peux tu définir précisément ce qui est P2W pour toi de ce qu'il ne l'est pas, s'il te plais?
Salut!

Merci de t'intéresser à mon cas

C'est très simple, pour moi, un pay2win, c'est un jeu où celui qui va sortir la carte bancaire va avoir un avantage significatif par rapport aux performances dans le jeu sur celui qui ne paye pas. Les boutiques offrant un léger avantage, des cosmétiques etc ne me dérangent pas ; mais je ne veux pas me retrouver désavantagé par rapport à quelqu'un qui a décidé de mettre plus d'argent que moi dans le jeu.
Va jeter un coup d'oeil du côté de Neverwinter Online, c'est un jeu dont tout le contenu est entièrement gratuit, orienté arcade et dont tu as du contenu de manière très fréquente. Par contre, il faut aimer le farming façon coréen.
Salut à tous!

Merci pour ces conseils!

J'ai déjà joué à Neverwinter et Age of Conan ; et je n'ai pas envie d'y retourner.