[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci !

Du coup le VPN sert seulement si on veut acheter un pack sur le site non ?
Car je DL sans VPN actuellement sur le client, et pour se co' y'en a besoin peut-être ?
j'ai des doutes sur le patch de traductions mon antivirus s'affole et pourtant je n'ai jamais eu de soucis avant pour traduire un jeux avec un patch, en faite le truc qui me fait un peux douter c'est que là c'est la première fois que ça m'arrive du coup je me demande si des gens on aussi détecté la même chose et si oui es que c'est normal ? après je doute que un malware soit normal dans un patch de traduction, généralement un malware profite des failles du système. des gens pour m'éclairé ?

ps: je tiens a signaler que le malware qu'il détecte n'est pas un petit malware, là on parle de kryptlogger ou keylogger, donc ce n'est pas rien, d'ou mon doute pour le télécharger.

Dernière modification par LoKkOs ; 05/12/2016 à 22h12.
Le VPN m'avait servit juste pour acheter un compte depuis la CBT de la version Russe.

Pour le patch je pense pas qu'ils s'amuseront à faire sa surtout la grosse communauté qu'ils ont sur le forum.

Après rien n'empêche d'activer plus de protection sur l'ordinateur pour surveiller tous sa.
C'est parce que c'est un exe maison je suppose, donc forcément pas dans la base de données des antivirus.
J'ai déjà croisé Nireyes (le créateur de ce patch) pour Blade and Soul RU et il bidouillait déjà dans les fichiers pour les gens qui voulaient avoir tel ou tel skin. C'était très populaire et n'ai pas vu de soucis relatifs à tous les bidouillages qu'il faisait.
Ça ne garantit rien, bien sûr.
Aucun problème de détection de virus de mon côté.
J'ai l'impression que le patch de langue sortie aujourd'hui règle un soucis d'application des langues au démarrage du jeu => 1 fois sur 2 c'était pas totalement traduit alors que la session de jeu d'avant était traduite.
Salut,

Pour ceux comme moi qui n'ont pas acheté de pack, on peut avoir accès à l'OBT Russe le 08 Décembre donc demain.

Mais quelqu'un à une idée de l'heure d'ouverture Française svp ? C'est pour savoir si par exemple on pourra accéder au serveur ce soir après minuit.
J'en profite pour poser ma question,

J'ai bien dit que je voulais jouer à Bless sur le site de 101xp, j'ai fait mon inscription, j'ai le mail de validation, j'ai accepté tout ce qu'il m'a dit.
J'ai installé le client, cliqué sur le lien vert, j'ai lu le contrat.

Mais impossible d'arriver sur l'écran où on voit Bless sur dans la barre de gauche du lanceur, et donc je ne peux passer à la phase DL. Dans mon compte sur le site, je ne vois pas non plus Bless dans mes jeux.

J'ai surement loupé une étape, si vous pouviez m'aider?

Dernière modification par Childerhym ; 07/12/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Childerhym
J'en profite pour poser ma question,

J'ai bien dit que je voulais jouer à Bless sur le site de 101xp, j'ai fait mon inscription, j'ai le mail de validation, j'ai accepté tout ce qu'il m'a dit.
J'ai installé le client, cliqué sur le lien vert, j'ai lu le contrat.

Mais impossible d'arriver sur l'écran où on voit Bless sur dans la barre de droite du lanceur, et donc je ne peux passer à la phase DL. Dans mon compte sur le site, je ne vois pas non plus Bless dans mes jeux.

J'ai surement loupé une étape, si vous pouviez m'aider?
Tu t'ai bien rendu à cette adresse comme indiqué dans le tuto ? https://bless.101xp.com/download
Citation :
Publié par Childerhym
Farpaitement
Lol xD

Tente de désinstaller le launcher et déconnecte toi du site.

Lance un VPN Russe, reconnecte toi et re-télécharge le launcher pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés