Reprise Féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après plusieurs années d'absences sur Dofus, je m'y remet aujourd'hui en décidant de reprendre mon ancien Féca lvl 114, stuffé avec les équipement de l'époque, tout ça... Cependant, le jeu a bien changer, que ce soit au niveau des sorts, équipements, etc...

A l'époque, je me dirigeais vers un déca baguette (Houffe Crétien) en mode 1/2. Et j'aimerai repartir dans cette direction aujourd'hui. Mais je me demande si c'est encore viable/intéressant ? Et sinon, avez vous des pistes intéressantes pour un Féca axé principalement sur le Feu.

En sachant qu'au niveau du budget, j'ai 6 millions de kamas (mais une partie servira à parchotter l'intelligence a 101 si c'est encore intéressant aujourd'hui ) et des anciens équipements que je peux revendre...

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Dans l'attente de toutes vos réponses,
Un ancien joueur un peu perdu aujourd'hui.
salut, avant de reprendre ton féca, peut être que tu devrais faire un tour sur le devblog de sa refonte
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...n-refonte-feca
afin de te faire une idée vers quoi tu as envie de t'orienter car en effet beaucoup dechoses ont changé.

ceci-dit, si tu veux rester sur un féca feu, tu peux essayer de demander dans la section appropriée si un stuff en houffe c'est encore viable à ce lvl (perso j'en ai aucune idée)

enfin, je te conseille d'aller te parchotter avec des doplons, car si tu achètes tout ça va sérieusement diminuer ton stock de kamas sont tu auras besoin pour te stuffer. il m'est avis qu'à ce niveau c'est encore rentable d'investir dans de l'équipement plutôt que dans du parcho si l'on est limité en ressources
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés