Judgement - Guilde FR (Serveur Russe, Union)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwakenHD
Pseudo : Fumoffuuu
Tu es aller du côté Hieron alors que nous nous sommes du côté UNION. Je ne peux donc pas t'inviter dans la guilde.
Bonjour,

La guilde est niveau 5 (Bientôt niveau 6) et nous sommes actuellement 45/50 dedans.

Il reste donc 5 places pour des joueurs qui seraient intéressés de nous rejoindre .
Coucou à tous !

Je vous souhaite une bonne nouvelle année .

Après cette période de fêtes beaucoup de gens ont décidé, après s'être fait une idée du jeu en testant rapidement, d'attendre la version EU.

Actuellement la guilde fonctionne au ralenti et pour cette raison, j'ai reçu quelques remarques. C'est pourquoi, si des personnes souhaitent rejoindre une autre guilde plus active, je pourrais comprendre.

J'ai peut-être vu trop gros. J'ai proposé une découverte du contenu tous ensemble mais je ne suis "toujours pas level 45" . J'aime bien prendre mon temps et ne pas rush comme un grand malade . De plus, le jeu est une bêta. Ce n'est pas la première fois que je recommence le jeu alors j'avoue ne pas avoir pour objectif de finir le jeu le plus vite possible.

La guilde est toujours là ! Si vous souhaitez rejoindre notre communauté francophone et partager votre expérience tout en respectant la vitesse de progression de chacun, vous êtes les bienvenus .

Dernière modification par Meikty ; 04/01/2017 à 18h37.
Bonjour,

Je serais intéressé de vous rejoindre pour la version EU, je faisais déjà partie de vos rangs sur la version KR d'Aion

cf PJ

Cordialement.

Le Mage Noir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0033.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 866,4 Ko
ID : 277956  
Citation :
Publié par LeMageNoir
Bonjour,

Je serais intéressé de vous rejoindre pour la version EU, je faisais déjà partie de vos rangs sur la version KR d'Aion

cf PJ

Cordialement.

Le Mage Noir
Ho quel plaisir de retrouver un ancien d'Aion !

Tu seras le bienvenu dans nos rangs
Salut,

Étant donné la faible présence de la communauté FR sur ce jeu, en tout cas actuellement sur la version Russe et entre ceux qui n'ont pas accroché à celui-ci. Nous avons décidé de dissoudre Judgement pour fusionner avec les Crusaders pour former qu'une et grande guilde avec la majeure partie des joueurs Français actuels.

Nous sommes actuellement les 2 seules guildes FR vraiment recensés jouant sur Bless Online et nous trouvons dommage d'être à part de cette façon.

La fusion prendrait réellement effet quand une annonce de la bêta Européenne pointera le bout de son nez, en attendant nous sommes toujours présents sur le jeu si des nouveaux joueurs veulent le découvrir.

Le Discord Judgement ainsi que le site internet verront leur fermeture quand également la bêta Européenne arrivera.

Si vous voulez donc déjà vous inscrire sur le site Crusaders vous le pouvez, ainsi que rejoindre le Discord.

Discord : http://crusaders.one/
Site internet : https://discord.gg/4xexHHs

Dernière modification par Meikty ; 26/04/2017 à 20h22.
Bonjour,
est ce que vous recruter encore des Fr dans la guilde? car je suis en train de tester le jeu et je recherche une guilde Fr sur le serveur russe pour progresser de manière plus convivial .
Mon pseudo c'est Sophicia
Merci
à bientôt
Citation :
Publié par Lazaard
Bonjour,
est ce que vous recruter encore des Fr dans la guilde? car je suis en train de tester le jeu et je recherche une guilde Fr sur le serveur russe pour progresser de manière plus convivial .
Mon pseudo c'est Sophicia
Merci
à bientôt
Bonjour Lazaard,

Oui nous recrutons toujours et ensuite lors de l'annonce de la sortie EU nous fusionnerons avec les Crusaders.

Voici notre Discord pour que tu puisses communiquer avec nous

https://discord.gg/K3aBD

A bientôt.
serveur
Bonjour je ne trouve pas le serveur Ipакон pour vous rejoindre et je ne trouve pas non plus pour changer de region si cela est mon problème s'avez vous comment faire ?
Citation :
Publié par roxas45
Bonjour je ne trouve pas le serveur Ipакон pour vous rejoindre et je ne trouve pas non plus pour changer de region si cela est mon problème s'avez vous comment faire ?
Tu parles de quelle région ? Entre Union et Hieron ?

Normalement le serveur doit apparaître c'est obligé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés