[PS4] Raid découverte Jeudi 10 Novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous !

Je vous propose un raid découverte avec un mixte de joueurs l'ayant déjà fait afin de nous aiguiller au mieux dans la réussite des épreuves qui nous attendent !

Nous commencerons aux alentours de 19h30 pour que nos amis les plus distants géographiquement puissent prendre part à la fête dans de bonnes conditions !

J'attends vos retours et vos confirmations !

Présents :

Orizome
Swanee
Nicolionheart
Fremen (Mushu)
Saravox
Dtony

Remplacants :

CallawayJohnson

Dernière modification par Orizome ; 07/11/2016 à 21h50.
Super Saravox, je te note parmi les présents

As-tu déjà fais le raid ?

Je garde la dernière place sous réserve de la réponse de Calla et Dtony car il nous faut au moins 2 joueurs l'ayant déjà fait
Citation :
Publié par Orizome
Super Saravox, je te note parmi les présents

As-tu déjà fais le raid ?

Je garde la dernière place sous réserve de la réponse de Calla et Dtony car il nous faut au moins 2 joueurs l'ayant déjà fait
Nein, j'ai jamais mis les pieds dedans
Petit update : J'ai fait le raid avec Calla &co cet aprem, du coup j'ai une bonne idée du fonctionnement des combats.
Aussi, je viens de tilter que jeudi je récupère la PS4Pro, et je sais pas si j'aurais fini de dl Destiny à temps. Tout dépend à quelle heure je la récupère et à quelle vitesse je DL ^^
Citation :
Publié par SwaneeDK
Par contre sauf erreur nous sommes 4 chasseurs pour 1 titan du coup... C'est gênant dans ce raid ?
Nope aucun problème. du moment que vous avez une bulle Titan, de bonnes armes pour dps, ça ira.
Citation :
Publié par SwaneeDK
Par contre sauf erreur nous sommes 4 chasseurs pour 1 titan du coup... C'est gênant dans ce raid ?
Pour le raid non, pour récupérer le pic infectieux, oui mais bon c'est pas pour tout de suite
Citation :
Publié par Gratiano
Pour le raid non, pour récupérer le pic infectieux, oui mais bon c'est pas pour tout de suite
Voui il faut tuer le boss de fin !! On va effectivement commencer par le commencement avec les spots de collecteurs et de boules d'Aria rouges a balancer sur le prêtre !!
Normalement la première phase du premier boss ne pose vraiment aucun souci.

A noter que les boules d'ARIA font extrêmement mal au boss quand il n'a plus son bouclier. A privilégier à tout arme lourde tant qu'il en reste.

Ensuite, c'est Super Mario (tu vas aimer Swanee )

Et le premier boss est faisable, il faut juste avoir une bonne coordination de l'envoi des sphère d'ARIA.
Deux ou Trois choses à ne pas oublier :
- après chaque phase de lancer de sphère, un écran s'allume (haut gauche, bas gauche, haut droite, bas droite). Il faut le détruire. Il faut qu'au moins une personne pense aux écrans. On a wipé plusieurs fois sur l'oubli de ces écrans.
- A la fin de la phase de DPS, bien repérer la ou les salles dipos pour se protéger.
- 3 capitaines élites popent tous les trois phases. Les tuer vite car ils font très très mal.

Bonne chance
Hello les loulous !

Pour ceux qui vont découvrir le raid (et pour les autres aussi ;D) je vous mets ce lien en ligne qui me semble adéquat pour nous créer une première culture commune sur l'ensemble du raid : http://4wearegamers.com/2016/09/23/d...eur-mecanique/

C'est très court en plus !

Côté organisation, Saravox devra télécharger le jeu demain sur sa nouvelle console. Sara, peux-tu nous tenir informés deux heures avant le raid du temps restant pour ton téléchargement s'il te plaît ? Ca nous permettra de valider un remplaçant au cas où

A moins que tu ne préfères récupérer ta console que samedi ;D

Parmis nos amis expérimentés, Calla, Aallar et Noruas (ça fait Sauron à l'envers !), l'un de vous pourra-t-il être présent en remplacement pour nous aider au cas où Sara est bloqué ? Si l'on vous prévient avec 2 heures d'avance !

Merci pour votre soutien à tous !

Et je rappelle que notre rdv sera vers 19h20 pour démarrer le raid à 19h30 !

A demain et d'ici là, enjoy !
EDIT: bah nan en fait !

Prévoyez si possible une épée exo an 2 (la toute dernière manque un peu de patate), des munitions lourdes, un snipe avec un bon impact, et bien sur le gjallarhorn qui reste un must have. Bien entendu, maxez vos niveaux de lumières.

On vous expliquera les strats mais n'hésitez pas à potasser un peu, ca fera gagner du temps et on aura peut être le temps de faire quelques trys sur aksis !

Dernière modification par Nicolionheart ; 10/11/2016 à 11h43.
Bon bah merci Sony et Micromania...
Le premier a pas envoyé assez de consoles, et le second faut ça dans l'ordre des réservations plutôt que du premier arrivé premier servi. Et comme demain c'est férié, les prochaines livraisons c'est samedi (combien on pari que samedi yen aura pas assez non plus ?)
Et comme moi, naïf que je suis, quand j'ai eu le SMS de confirmation hier, j'ai reset la console dans la nuit.
Du coup, j'ai pas de Pro, et une console vide...

Du coup, désolé mais je laisse ma place
Désolé du hors sujet, mais je rebondis du coup sur ce point pour bien comprendre: ils t'envoient un sms pour dire que TA console est dispo, pour ensuite ne pas t'en filer une parce qu'il en ont plus car ils les ont filés à d'autres qui sont passés avant toi, c'est bien ca ?!
Si c'est le cas, c'est vraiment n'importe quoi.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés