[new serv 3.0] SPQR ouvre son recrutement en vue de la 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Guilde SPQR

rome2_11.jpg

SENATUS POPULUSQUE ROMANUS : "LE SENAT ET LE PEUPLE ROMAIN"
Guilde familial, objectifs PvP,Maritime,Farms,Crafts...Faction Haranya

Présentation :

SPQR sera présent lors de la 3.0 sur le serveur nouveau départ du continent haranyens. Fort d'une longue expérience sur les mmos (DAOC,AOC,wharhammer online,Archeage) nous revenons sur ce jeu afin de lui laisser une nouvelle chance, boutique allégé aucune interactions avec les anciens serveurs, et actions moins punitifs (renivellement protégés jusqu'au celestes etc..) Nous souhaitons relever de nouveau défis. Toute en gardant notre états d'esprit, nous ne sommes ni une guilde HDG, ni militariste, pour la plus part de nos membres et nous l’espérons futurs membres, nous avons une famille des enfants, un travail, et le temps pour passer des heures et des heures de jeu derrière le pc est loin derrière nous. Toutefois nous aimons le bon et beau jeu, c'est pour cela que nous recherchons des membres matures sachant ce tenir sur le ts, sachant suivre des focus, voulant s'impliquer dans la vie de guilde. Nous choisissons un thème romain pour la guilde, ce qui signifie beaucoup plus que quelques termes latin, Rome était organisé, unis, et à su s’agrandir et prospérer sans forcement avoir le nombre, mais à privilégiés les stratégies, et la qualité. Quand vous rejoignez SPQR vous n'intégrez pas une guilde, mais une communauté des objectifs à atteindre tous ensemble, des moment forts, et des coups durs, un mmo est avant tout une aventure humaine. Nous sommes ici pour jouer ensemble et grandir ensemble, les actions personnels ne nous importe peu, ceux qui compte c'est les actions communes et arriver ensemble le plus loin possible.*[/left]

Organisation Interne :

Même si nous sommes loin d'être une structure élitiste, HDG, Militariste, nous voulons une organisation qui tienne la route, nous avons un projet pour organiser notre commerce, nos raids terrestres et maritimes et que chacun puisse poser sa pierre à l'édifice que vous soyez vétéran ou nouveau que vous ayez 50 heures de jeu ou 10 heures, nous saurons vous occuper en jeu.*

L'imperator (GM) Imanech : Raid lead principale, chef diplomatique, et s'occupe des affaires internes de la guilde
L'intendant (second) skybu : aide le gm dans ses taches et le remplace en cas d'absence
Sénateurs (officiés) : rôle ils servent à encadrer les nouveaux membres, aider et proposer des events en guilde, assiste les différent lead en raid.
Légionaires : membres confirmés
recrues : nouveaux membres
Les sorties sont organisées soit par le gm ou des officiés le programme de la semaine est fait le dimanche pour la semaine à venir avec différents type de sorties.
Concernant l'économie de la guilde, nous ne demandons pas de dons ou différents taxes, ceux qui compte est la participations aux sorties et partager un peu de labeur avec la guilde craft packs etc que nous rendrons les 20% vous reviennent les 80% irons dans les caisses de la guilde pour subvenir au coûts des différents projets en cours.

Politique externe :

SPQR est une guilde neutre, ce qui signifie que nous sommes ni pro ou anti faction, nous marchons à la diplomatie et au cas par cas, avec les guildes alliés et amis avec qui nous ferons des events ensemble, des guildes neutres et enfin les guildes que nous jugeons nuisibles ou avec qui nous avons eu des différents, et qui sont placé en KOS liste. Le PK est autorisés sans aucune restriction sur les guildes placés en kos

Nous rejoindre :*

ce qui nous plait :

-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entre aide.
-Des personnes âgés de 18-20 minimum ans et plus.*
-Possède un TS au minimum en mode écoute.
-bâtir un projet avec une communauté.

Ce que nous fuyons :

-Les personnes qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement*
-les pseudo pgms.

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour plus d'informations ou de nous contacter directement sur ce sujet.
Nous ferons plusieurs réunions de guilde avant la sortie pour donner les objectifs à atteindre dans les meilleurs conditions.
Ils nous restes un mois pour bien se préparer, n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d'une guilde, ou si vous êtes un diplomate. TS en mp

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre forum :

http://spqr.forumactif.com/

Imanech
Imperator des SPQR

Dernière modification par Imanek ; 12/11/2016 à 19h23.
Bonsoir,

Je souhaite avoir quelques informations sur la guilde et sur le jeu par la même occasion n'étends pas habitué à jeux online, j'aimerais vous poser quelques questions.

Il est encore un peu tôt pour choisir une guilde, mais je voudrais savoir si vous fixez une limite de places dans votre recrutement ? Et comment seront organisés les sorties guildes je parle au niveau partage de loot/butin. Je n'ai pas eu une grande expérience sur archeage mais le peu que j'ai connus a été très mauvaise : Economie participatif = /gquit du gm avec toute la fortune ....

Le jeu était devenus très P2W (principale reproche) j'ai quitté quand la boutique est devenu p2w + la mésaventure précédente ça n'aide pas...

Voilà je suis désolé de passer pour quelqu'un de très négatif, mais je préfère me renseigner un minimum avant de replonger dedans car en ce moment c'est plat. Et votre descriptions me plait bien surtout que je suis plus tout jeune et que j'ai une vie de famille bien remplis donc si vous n'imposez aucun minimum de présence et que vous ne taxez pas vos membres sa sera des bons points pour mon futur choix
T'es questions sont légitimes et tu n'es pas négatifs, malheureusement ton histoire je pense est partagés par plus de joueurs que tu ne le pense.

Donc chez les SPQR nous ne demandons aucune ressources aucun golds à nos membres, nous demandons juste de la présence quand vous êtes en ligne pour aider lors des transports de packs ou de colis que nous avons crafts pour la guilde. Donc pas de soucis, sur ce point nous n'aurons pas une guilde avec une économie participatif, nous mettrons en place des moyens pour que nos membres puisse se stuff de façon personnels.

Pour les sorties pirateries et tout ceux qui mobilise la guilde pour acquérir un butin, nous diviserons les ressources acquises par le nombre de participant en comptant une part pour la guilde.

Nous souhaitons être une trentaine d'actifs afin d'avoir du poids et être indépendant je serais le raid leader principale.

Concernant le jeu, on va pas se mentir la boutique va être très allégés au début, mais elle finira par se remplir à nouveau au fur et à mesure. Après il suffit d'avoir une bonne économie sur le jeu pour pouvoir suivre sur le stuff.

Sinon pour le dernier point aucun soucis nous avons de tout dans nos rangs des chômeurs, des jeunes actifs des vieux roublards chacun joue à son rythme et rejoins les raids quand vous pouvez. Pas de présence obligatoire, si vous avez un soucis irl sa doit rester votre priorité vous êtes libre. Nous imposons uniquement la présence sur ts lors des raids je ne lead pas par écris

Voilà j'espère avoir répondu à t'es questions
Bonsoir Saymeth.

Alors nous commençons notre recrutement nous sommes actuellement une dizaine, notre objectif pour la sortie 30/40 membres.

Oui nous avons une certaine expérience du jeu acquis sur d'autres serveur.

Au cas je t'envoie notre TS par mp si tu souhaite t'entretenir avec nous.
Petite MAJ.

Bonsoir à tous.

A une vingtaine de jours du lancement de la 3.0 et l'ouverture du nouveau serveur, nous continuons notre recrutement nous atteignons la 20 ène de membres et notre objectifs est la quarantaine afin de garantir un semi raid actifs en mer comme sur terre, des vétérans, des nouveaux joueurs, des casuals aux joueurs disposant de temps de jeu plus conséquents nous ont déjà rejoins.
Nous établirons nos prochains objectifs de face de rush terrains, leveling.
Nous basons notre projet sur les compétences de chacun, sans imposer de taxes, ou de contraintes économiques pour enrichir la guilde.
Nous demandons toujours des personnes âgées de 18 ans et plus disposant d'un TS au minimum en mode écoute pour participer aux différent raid guilde (mer,terre) non obligatoire le reste du temps.
N'hésitez pas à rejoindre le nouveau serveur, afin de profiter des joies du départ premier rush combat dans les zones leveling en cours de stuff, du contenues pvp dès le level 30 à arme plus ou moins égale.

Alors si toi aussi tu veux profiter d'Archeage avec communauté qui sais faire la part des choses, toute en étant organisé et qui ne taxes pas certains membres aux profits des autres alors rejoins nous !

http://spqr.forumactif.com/forum

Plus d'informations sur la présentation et charte de guilde, en mp sur le forum ou sur notre TS.

Imanech
GM SPQR
A 15 jours de la 3.0 et à 1 semaine de la sortie du pts, nous recrutons toujours, nous avons quasiment atteints nos objectifs pour la sortie c'est à dire 30-40 membres, notre rooster est équilibré du tank,skullgnight, heal, dps... et nous couvrons quasi tout les métiers.

Concernant la phase de rush, nous avons organisés notre départ pour couvrir les différentes zones importante et prioritaire ainsi que des groupes de rush afin de pouvoir faire du trade libération le plus rapidement possible.

Nous risquons de passer le recrutement en restreint une fois nos objectifs atteint, nous serons dès le 1er décembre sur la version test afin d'avoir une idée des changements du jeu et affiner nos stratégies.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations que vous soyez nouveau, ancien joueur sur le retour, ou actifs vous trouverez une place chez nous, que vous soyez casu ou manchot vous serez intégrés dans nos raids, et participerez à la vie de guilde et améliorez vous sur mer comme sur terre.

Notre moyenne d'age se situe aux alentours de 30 ans, concilié vie professionnel, familial en profitant de notre expérience sans contraintes de connexions imposées.

Guilde axé PvP maritime, farming et commerce.

Plus d'informations rendez vous sur :


Il n'est pas trop tard tu peu encore nous rejoindre...

Imanech
GM des SPQR
Bonsoir à tous,

à 10 jours de la 3.0 SPQR continu à recruter de nouveaux membres, forme ses légions et prépare son rush, fort d'une expérience pvp sur le jeu, une gestion économique ne taxant pas ses membres toute en ayant une économie de guilde, en alliant vie de famille, boulot et loisir du jeu, si vous êtes âgés de 18 ans et plus (moyenne d'age 30 ans) que vous souhaitez laisser une dernière chance à Archeage et que vous souhaitez rejoindre une structure avec 30 membres et plus pour avoir du poids sur le jeu.

N'hésitez pas à visiter notre forum et pourquoi pas posté une candidature :

http://spqr.forumactif.com/

Plus d'informations en mp, sur le forum ou bien sur notre TS adresse en privée.

Imanech
GM SPQR
A moins d'une semaine du lancement de la 3.0, nous recrutons toujours afin de peaufiner le rooster, heal et dps cac sont les bienvenus

Nos phase de lancement rush et objectif de guilde sont désormais réfléchis, nous sommes un peu plus de 30 membres mené par des raids lead expérimenté prêt à combattre.

Il n'est pas trop tard pour que tu nous rejoignes notre moyenne d'age est de 30 ans, nous voulons une bonne communauté qui sait différencié les plaisirs et obligations irl du jeu, avoir un style de jeu mature, et pouvoir compter sur une communauté soudé afin de réussir votre aventure in game.

Pour plus d'informations, vous pouvez mp ou passer sur notre forum :

http://spqr.forumactif.com/

Engage toi dans la légion.
Bonjour à tous.

A plus ou moins 24h00 de la sortie officiel de la 3.0 et de son nouveau serveur prophecy, nous vous informons que notre recrutement continue afin de consolider notre présence. Actuellement nous estimons notre départ entre 30 et 40 membres actifs et motivé à démarrer l'aventure à nos cotés. Nous serons engagé et présent sur le coté PvP du jeu, bataille navale, conteste en mer, exploration, et tout les events lusca et abyssal. Nous bâtirons en même temps un projet économique pour que nos membres puisse profiter des maisons de crafts de guilde, ainsi que des sorties gildas..

Nous recrutons toujours des personnes matures souhaitant s'investir à 100% à nos cotés, des joueurs voulant réussir sur le jeu en communauté plutôt que seul, 18 ans et plus, pas de limite de temps imposé, nous voyons le jeu comme un plaisir et un divertissement, et non une contrainte pour votre vie.

N'hésitez pas à passer le pas et nous rendre visite sur notre forum et pour toutes questions passer par mp, pour avoir l'adresse du ts.

SPQR
Imanech
J'avais pas mal apprécié le jeu à sa sortie, j'ai ensuite été forcé d'arrêter et la façon dont le jeu a été géré par la suite ne me donnait pas trop envie de revenir.

Enfin bref, je vais jeter un coup d’œil à ce serveur fresh start, et voir si ça me tente de nouveau ou pas. Si c'est oui, il se peut que votre guilde m'intéresse, j'édite ou reposte une fois que je suis fixé. Peut être à bientôt IG donc.
Petite mis à jours,

Après quelques jours de la sortie malgré des files d'attentes impactant plusieurs de nos membres de façon quotidienne, SPQR se mobilise en raid tout les soirs afin de faire des actions de raid en maritime principalement attaque sur les rouges et sur nos guilde KOS, pvp libération, ainsi que des petits groupes qui tournes sur les différentes région.

Nous avons commencés nos premiers projets de guilde, et nous avançons de façon sereine et structuré avec une moyenne de 20-30 connectés par soir à cause des files. Nous recrutons toujours.

N'hésitez pas à postuler sur le forum !

http://spqr.forumactif.com/
Malheureusement cette file fait énormément de mal je pense à l'ensemble des guildes nous avons une moyenne de 20 à 40 % de pertes d’effectifs le soir à cause des files d'attente...

Le seul remède c'est l'attente désespéré que le voisin se lasse du jeu avant nous c'est triste mais je crois que c'est la seul solution que trion compte utiliser

Passe quand tu veux voir.
Bonsoir,

Après un mois de jeu, nous continuons le recrutement que vous soyez nouveau joueur, ou vétéran, nous n'avons pas de limite de niveau, nous recherchons des joueurs souhaitant s'intégrer à notre communauté orienté PvP-Maritime.

Nous sommes présent quotidiennement aux différents event abyssale, piraterie en mer, et freeditch, nous utilisons le pk sur les différentes guildes avec qui nous sommes en conflit, et nous formons des alliances avec différentes guildes fr-international qui correspondes à notre style de jeu, pour avancer avec des joueurs ayant le même style de jeu que nous.

Nous comptons une trentaine d'actifs connecté le soir actuellement dans nos rangs situé entre le level 50-55 pour la plus grande majorité, nous avons besoins en priorité des classes suivantes :
Healer, Chevalier noir, Profanateur, Barde de Gaia, Vagabond afin de compléter notre rooster.

Nous rassemblons une communauté avec moyenne d'age de 30 ans, actifs pour la plus part d'entre nous, nous jouons sans prétention et prise de tête, l'activité principale se situe le soir, nous organisons 4-5 sortie guilde par semaine, le reste du temps est laissé libre pour que nos membres puisse avancer le stuff.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour plus d'informations vous avez le forum, le ts ou en jeu vous pouvez wisp
Imanech,Skybu,Nudz,Kaptain.

Imanech
Gm des SPQR.
Bonsoir,

Afin de compléter nos effectifs, nous recherchons 2 chevalier noir (skullknight) 3 heal 2 tank (spiritueur-profanateur) et des mages afin de compléter nos effectifs afin de compléter nos effectifs.

Guilde orienté PvP/Pk nous sommes sur le jeu pour en profiter à 200% de notre aventure nous nous prenons pas la tête et nous nous amusons sur des activités qui nous font plaisirs,
contest faille sur les rouges
WB
Dominion (Même pour deux poissons un dominion peu partir !)
Pk marchand pêcheur
PvE serpentis, biblio,trade etc
Sortie alliance

Nous comptons entre 20 et 35 actifs par soir selon nos activités, nous sommes en phase de stuff.

Pour nous rejoindre il ne faut pas avoir peur de ce faire pk, troller, et toutes actions hostile et non fair play Mais vous passerez des moments de folie en notre compagnie, nous sommes fous et aimons sa, on peu rouler sur les guildes comme ce faire rouler dessus, nous ne sommes pas des super joueurs, nous ne sommes pas nul, nous sommes juste présent sur le jeu pour s'éclater

Pour plus d'informations rendez vous sur notre forum ou bien contacter nous en jeu,
Imanech,Skybu,Sosote,Nudz

Merci.
Bonjour,

SPQR continue son recrutement, et poursuis son activité in game. Nous sommes en moyenne entre 20 et 35 actifs par soir, nous faisons des activités qui nous plaise. PvP, PK afin de détourner et voler les marchants/tracteur ennemie. des WB Anthalon,Morpheus,nazar. Nous participons également au kraken avec l'alliance bien que les horaire en après midi beaucoup n'arranges pas nos membres qui travail...

Notre moyenne d'age se situe autour de la trentaine, nous prenons archeage pour ce qu'il est un jeu dur, injuste, mais ou nous trouvons beaucoup de fun des domi pour un rien, des combats de fou contre les pirates seul grosse force en présence pour le moment. Nous faisons également un peu de PvE Serpentis Dahuta 10 du trade en guilde. Un peu de camping libération.

Présent depuis l'aplha, sur les legacy, et présent depuis le premier jour sur prophecy. beaucoup de gens ont prédit notre mort (peut être prématurément ?) beaucoup ont dit qu'ils nous ferons stopper le jeu, et pourtant nous sommes encore là entier avec un bon rooster prêt à relevé les différents défis du jeu. Pendant que les autres guildes tombes comme des mouches et les joueurs ère d'un projet à un autre d'un mmo à un autre, nous continuons à développer le projet SPQR qui vis à travers ses membres.

Si toi aussi tu recherche une guilde stable, mature qui aime s'amuser et relacher la pression à la fin de la journée, n'hésite pas et contact nous

en jeu Imanech,Sosote,

sur le forum :
http://spqr.forumactif.com

sur notre ts : renseignement par mp.
GL à vous, on continue de se taper ( à distance pour l'instant ) pour le ranking domi !

Hésitez pas à nous envoyer une ou 2 guildes chez les nains, ça devient triste par ici...

BobSparx <Cross>
Hello,

Oui en effet les nuiens sont un peu en sous effectifs dommage que votre alliance pink harmony n'est pas durée, sa aurait fait des combats fort sympathique

Après tout recommencé de 0 je pense pas que sa enchante beaucoup de monde ^^

en tout cas au plaisir de vous croiser en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés