JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Dans le cadre de la BlizzCon 2016 et pour le 20e anniversaire de la licence, Blizzard annonce un "retour aux sources" de la licence Diablo, marquée notamment par le retour du Nécromancien parmi les classes jouables - jouable dans le cadre de la BlizzCon en attendant le lancement d'un "pack" proposé à la vente l'année prochaine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Peredur
Alpha & Oméga

Un DLC ? Ils auraient pu faire une vraie extension :/

J'espère que la conférence des 20 ans de Diablo (scène principale) aura mieux à se mettre sous la dent.
Usk Kragen
Alpha & Oméga

Après toute la hype autour de diablo... mais quelle annonce de MERDE !!!
Vikaz
Archange

Le Nécro il y a un kriss en guise d'arme (qui est plus symbolique).
Je ne comprend pas pourquoi il a volé l'arme du Barbare.

Sinon c'est un peu light pour leur soit disant "Big annonce sur Diablo". Surtout qu'il y a le Féticheur, un Druide aurait été plus sympa.
Delolia
Alpha & Oméga

Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.

Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message

Sinon c'est un peu light pour leur soit disant "Big annonce sur Diablo". Surtout qu'il y a le Féticheur, un Druide aurait été plus sympa.
Si si Big annonce , on va encore plus vous enculez pour les 20 ans de diablo 3 on vous sort le necro payant sans extension derriere.
Merci blizzard.

Et diablo 1 dans D3, pourquoi on vouderais de cela . Sérieux quelqu'un a rejouer a diablo 1, je l'ai fait il y a moin de 2 ans et il y a aucun interet a ressortir ce jeu, même en temps que mod pour D3.

Blizzard c'est une sucession de déception ces derniers temps.
Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message

Ils ont repris l'apparence qu'ils ont mis en place sur HotS.
Et le nécro reste la classe la plus emblématique de Diablo. Loin devant le Dudu.

Pour les annonces, ca reste uniquement celles de la conférence d'ouverture.
Il y a une conférence D3 dans une heure (qui devrait avoir 0 annonce) et une conférence 20 ans dans 5 heures (qui a des chances d'avoir d'autres annonces comme située sur la scène principale).
Kilrogg
Alpha & Oméga

Bien d'la merde.
Ok, je suis content d'avoir une nouvelle classe, et j'adore Diablo 1, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire, mais c'est vraiment le minimum syndical.

Les gens attendaient au minimum des remasters de D1 et D2 et/ou une annonce d'une nouvelle extension D3 et/ou un nouveau jeu spin-off et/ou Diablo 4.

Et au final, on a un donjon style D1 dans Diablo 3 et juste une classe payante. Si c'est plus de 10€ ce sera un scandale...

Ca tend à confirmer les rumeurs selon lesquelles la 2e extension qui était prévue a été diluée dans des patchs gratuits. Le nécro est le dernier gros morceau, et après ça, le jeu sera sans doute officieusement mort.
Persée
Alpha & Oméga

Pour l'instant, ces annonces me laissent de glace...
Vikaz
Archange

Diablo 1 est déjà représenté dans l'act 1. Tristram (qu'ils n'ont jamais su reproduire par rapport au premier opus). Le King Leoric, le Butcher, les mobs etc.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Delolia Voir le message
Mon perso favori Je comprends pas le dégou des gens suis hyper content de pouvoir le rejouer.
Et le coup du diablo 1 dans diablo 3 je m'y attendais pas mais ça m'intéresse vachement aussi Juste un peu déçu de l'absence de contenu sur D3, espérons qq surprises dans le pannel dédié
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.

[Edit]

Ok c'est bon, je viens de lire : http://www.jeuxonline.info/actualite...ree-diablo-iii

Et pourquoi pas mettre aussi cette classe dans World of Warcraft ?
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Marius Volkius Voir le message
Ma classe préférer (tous mmo/rpg confondu), le nécromancien. Par contre, cette histoire de D1 dans D3... c'est quoi, suis pas du tout au courant de ça, des infos svp ? Merci.
Pas beaucoup d'infos pour le moment, ils l'ont même pas montré. Ce sera montré lors du panel payant de ce soir à 1h du matin (si je ne m'abuse).

Ce qu'on sait :
- ce sera gratuit
- ça débarque la semaine prochaine sur le PTR
- c'est une sorte de donjon spécial qui recrée D1, avec 16 niveaux, 4 boss, et des features ultra oldschool dont des filtres spéciaux pixellisés pour ceux qui souhaitent et apparemment un système de déplacement à l'ancienne dans 4 directions. Et aussi, le donjon aura la musique d'origine de D1.

Bref, je suis intrigué, et si c'est bien fait ça peut être sympa pour moi qui aime beaucoup l'ambiance du 1. Mais ça reste peu.
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
Et le nécro reste la classe la plus emblématique de Diablo. Loin devant le Dudu.
C'est surtout évidemment une prise de température. Ils cherchent à voir l'intérêt de proposer des microtransactions pour D3. Et dans ce cadre là, bah le necro qui est la classe la plus réclamé de D2 à tout son sens. T'inquiète pas qu'il ne sera que le premier de la liste s'il rencontre un minimum de succès.

Pour D1 dans D3, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt non plus. Ca va juste permettre à tout le monde de réaliser à quel point le butcher de D3 est ridicule, mais à part ca ...
Cräxiüm
Dieu suprême

Le retour du "BOUCHER"
Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop quoi en penser ce donjon Diablo 1. D'un côté je trouve ça sympa, surtout que c'est gratuit, mais d'un autre, j'aurais préféré qu'ils refassent le jeu entièrement en tant qu'extension payante. J'ai tellement adoré le premier, bien plus encore que les deux qui ont suivi. Sûrement le côté nostalgique de mon premier H&S il y a 20 ans de ça.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite