Plusieurs avatars en un seul achat et transférables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si ce type de vente existait à savoir plusieurs avatars que l'on achète soi-même et pour une photo de groupe par exemple les avatars ne seraient transférables qu'une seule fois pour que le créateur puisse vendre les autres et ne mette pas la clef sous la porte.

Grace
Question
Euh je crois que tu peux avoir jusqu'à huit avatars gratuit et les suivants il faut les payer aux lindens mais bon , je pense qu'ils ne comptent pas sur cela car il suffit de faire sur un autre pc une autre liste d'avatars et tu peux avoir plus que huit sinon , tu peux demander à certains si ils te cèdent l'avatar mais je déconseille si pas confiance au revendeur de son propre avatar ...
quel avatar? et pour faire quoi?
Tu doit 'normalement' payer pour avoir des avatar supplémentaire

maximum 5 compte par famille et pas plus de 2 avatar créer par 24 heure , c'est 9.95

http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...count_policies

pour une photo il suffit de mettre une annonces pour trouver d'autre avatar
Je n'arrive pas à dormir trop de choses en tête.

Pardon j'ai du mal m'exprimer je ne voulais pas parler de alt mais comment dire de déguisements pour faire des groupes comme les advengers ou autre superstar héros en groupe ou chanteurs bref .
Ben on peut acheter quelque chose en cadeau pour quelqu'un d'autre. Sur le market : "ajouter au panier en cadeau", et dans la plupart des shops IW aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés