[Poubelle] L’évolution des animations

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fendriss
ça serait marrant de connaitre la proportion de mecs qui postent sans rien connaitre au projet et sans lire une simple newsletter
Il y en a sûrement un paquet comme tu le dis mais après si les gars ne participent pas aux test ça ne va pas être simple de savoir les détails des avancements concernant ce sujet ci après c'est pareil pour tout sujet d'ailleurs
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Scoubee
Heureusement que j'ai mis un lien accompagnant le post... Effectivement j'ai partagé juste 1 info, je pensais que les gens irai regarder le lien...
Tu as vu la taille du texte ? En plus c'est tout écrit en étranger ... Rooooh franchement tu croyais que les gens allaient lire cela ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ton post c'est un peu comme un contrat d'assurance, personne ne lit ce qui est en très petit caractères, ce qui était le cas de ton lien jusqu'à ce qu'il soit édité à 20h 33 par Zuleika.

Comme il est écrit, ton commentaire ne concerne que l'animation de la marche des personnages féminins. Le lien dirige vers des sources, rien de plus !
En te lisant je reste sans voix, un peu comme toi à propos de la cape
Citation :
Publié par Scoubee
[I]"Le mois dernier, nous avons ajouté un nouveau cycle d'exécution et de marche à nos personnages. Ce mois-ci, Sandra a pris le fichier d'exécution existant et l'a réutilisé avec succès dans un cycle d'exécution femelle. En outre, elle a animé un cycle de marche féminin subtil et délicatement balancé."
petit hs, femelle c'est pour les animaux
Traduction rapide de female ...

Oui féminin est plus mieux français.
L'homme est un animal, ce n'est ni un champignon, ni un végétal.
Seules de mauvaises raisons religieuses excluent l'homme de sa digne place parmi les organismes eucaryotes.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés