[Actu] Un deuxième week-end de bêta fermée du 3 au 6 novembre pour Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/3/95533-240.jpg
Gigantic s'offre un deuxième week-end de bêta fermée, à compter de demain jeudi à 17h et jusqu'à dimanche prochain à 9h. Pour l'occasion, le développeur entend distribuer un grand d'invitations à rejoindre les serveurs de tests.

En bref. Après un passage à vide, on sait que Gigantic cherche un second souffle et le MOBA du studio Motiga entend notamment convaincre en accueillant les joueurs, ponctuellement, sur ses serveurs de tests. Le jeu fera donc l'objet d'un deuxième week-end de bêta...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On me glisse dans l'oreillette que ce sera non pas un deuxième week-end de beta mais un dernier, histoire de dire au revoir au jeu.

Plus sérieusement, ils sont mal barrés vous pensez pas ?
Ils ont un sérieux problème de communication dans ce studio.

Le soucis c'est pas le jeu. Mais le fait qu'ils envoient presque pas de clés pour le tester. Et après ils se plaignent du fait qu'ils n'ont pas assez de retour. Mon dieu..
Citation :
Publié par Kinyco
Ils ont un sérieux problème de communication dans ce studio.
Le soucis c'est pas le jeu. Mais le fait qu'ils envoient presque pas de clés pour le tester. Et après ils se plaignent du fait qu'ils n'ont pas assez de retour. Mon dieu..
Oui enfin, c'est plus le fait que vous ne cherchez pas, y a un tas de clé de disponible, je ne sais pas si je peux posté un lien mais voici pour ceux qui veulent des clés mais uniquement windows 10 (le jeu n'est plus W10 only mais ses clés, si)

http://www.mmobomb.com/giveaway/gigantic-closed-beta-keys-win10
(Sorry si c'est pas autorisé)
Je passe pour dire qu'il y a des clés sur mmorpg.com et y'en a pour ARC,Windows 10 et XboxOne.

J'espère que c'est bon de laisser ça ici?

Sinon,effacer tout les modos et sorry...
le jeux est pas disponible à dl sur win10 meme aprés avoir activer la clef win10, j'en est recuperer une autre arc ducoup et la ca marche, ca dl pour le moment, merci pour les lien des clef
j'ai fait la béta fermer a l'époque et ce jeux a un potentiel de fou,maintenant il faut vraiment qu'il le sorte ou fasse une béta ouverte vraiment ouf car la il ce fait vraiment attendre de dingue et les gnes vont commencer (meme si c'est fait ) a l'oublier et le bouder.
( Il manque un mot après "le développeur entend distribuer un grand" dans la new*)

Espérons pour ce jeu qu'ils entendent donner vraiment beaucoup d'invit cette fois-ci... Il a du potentiel, la communication n'est pas terrible et c'est bien la l'une de leurs plus grande erreurs, avec le Only Win10 qui a maintenant été revu, ce qui leur enlève déjà une grosse épine dans le pied au moins.
Une sortie sur steam pourrait permettre au jeu de se stabiliser assez rapidement, ( S'il n'est pas déjà mort dans l’œuf ) et boucher les gros trous qu'ils ont eux même creuser....
Citation :
Publié par C0sMiK
( Il manque un mot après "le développeur entend distribuer un grand" dans la new*)

Espérons pour ce jeu qu'ils entendent donner vraiment beaucoup d'invit cette fois-ci... Il a du potentiel, la communication n'est pas terrible et c'est bien la l'une de leurs plus grande erreurs, avec le Only Win10 qui a maintenant été revu, ce qui leur enlève déjà une grosse épine dans le pied au moins.
Une sortie sur steam pourrait permettre au jeu de se stabiliser assez rapidement, ( S'il n'est pas déjà mort dans l’œuf ) et boucher les gros trous qu'ils ont eux même creuser....
30 000 invites sur jeuxvidéo.com , c'est limite un appel à l'aide

http://www.jeuxvideo.com/news/561808...ner-demain.htm
Ah oui, 30000, c'est pas rien...

Au moins ils se rattrapent des dernières sessions d'invit... ou la plupart des joueurs qui en avaient fait la demande n'ont jamais reçu d'invit. Pour le coup c'est clairement un appel à l'aide maintenant...
Citation :
Publié par C0sMiK
Ah oui, 30000, c'est pas rien...

Au moins ils se rattrapent des dernières sessions d'invit... ou la plupart des joueurs qui en avaient fait la demande n'ont jamais reçu d'invit. Pour le coup c'est clairement un appel à l'aide maintenant...
Oui mais ceux qui en ont fait la demande y'a 2 ans...toujours rien

Bref perso j'ai laisser tomber, c'est pas les jeux qui manquent.
Citation :
Publié par Eronir
30 000 invites sur jeuxvidéo.com , c'est limite un appel à l'aide

http://www.jeuxvideo.com/news/561808...ner-demain.htm
Malheureusement les 30 000 clés sont parties dans les 5/10 min qui ont suivi, merci les bots
J'aurais bien voulu tester, j'avais abandonné l'idée vu qu'il fallait Windows 10 mais ils ont proposé des alternatives.
Citation :
Publié par Kleytios
Malheureusement les 30 000 clés sont parties dans les 5/10 min qui ont suivi, merci les bots
J'aurais bien voulu tester, j'avais abandonné l'idée vu qu'il fallait Windows 10 mais ils ont proposé des alternatives.
Fait toi plaisir:

http://contest.mmosite.com/

Y'a souvent des clés de rab sur ce site. Si tu galère à t'inscrire ou que ca marche pas mp moi j'essayerai de t'en choper une.

Edit: Je t'en mp une de suite, plus simple
Citation :
Publié par Eronir
Fait toi plaisir:

http://contest.mmosite.com/

Y'a souvent des clés de rab sur ce site. Si tu galère à t'inscrire ou que ca marche pas mp moi j'essayerai de t'en choper une.

Edit: Je t'en mp une de suite, plus simple
Téléchargement en cours!
Merci encore.

Je testerais ça ce week-end!
Moi j'aimerais le tester la ce week-end mais depuis 5min je suis en file d'attente et tjs aucune partie dommage pourtant j'aurais vrmt aimer test ce jeu.

Faut lui faire un peu de pub au jeu la
oue, mais en fait non, j'ai voulu tester, mais y a personnes au point qu'aucune partie de proc en 7min, j'ai pas attendu plus, pour ce genre de jeu pas la peine, rien que le dictatiel ma donner un avant gout amer des graphismes, même si je m'y attendais, je penser pas que le rendu in game faisais aussi brouillon visuellement ( du mal à faire la difference entre decor et personnage pour exemple, mais bon a vous de juger ... ) , fin bref, il en faut pour tout les gout, mais c'est pas le miens .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clé : AFN22APZETNNTNXTNYEK4JNE


Pour ceux qui n'ont pas eu l’occasion d'avoir une clé et qui sont optimistes pour y jouer !
(j'ai pas la connexion pour DL avant la fin de la beta ..du 3/11 au 7/11 ... )
y'a vrmt personne sur ce jeu c'est le désert total, il est voué à mourir avant d'être né si déjà pour une pre-release faut attendre minimum 15min pour une game, dommage les 2-3 games que j'ai su faire grâce à ma patience lvloverninethousands m'ont quand même plu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés