Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper?

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait que c'est d'autres filles qui ont trompé son copain.

Du coup, si son copain se fait tromper par d'autres filles, est-ce que cela signifie qu'il l'a trompée ? Auquel cas elle peut le tromper et envoyer directement la photo ?
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bon. Voilà.
Une amie en couple m'a dit qu'il fallait demander l'avis du bar avant qu'elle se décide à faire quoi que ce soit. Bien sûr, tout ça sans l'avis de son copain. Mais après tout, si vous êtes unanimes, qui s'en soucie? J'en appelle à vous pour trancher. Car seul, j'ai pas réussi à la convaincre. Besoin de vos avis éclairés .
Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper?

=> Oui.
Mais est-ce que sa réputation est fondée ? Est ce que son membre est JeuxOnline Approved ? Je ne vois qu'une solution.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Photos à envoyer en Mp à un jury sélectionné : moi, @Nyu @bru² @Kldr @TabouJr @Tramp @23_Cm @Pride , tous reconnus connaisseur ou porteur de trompe d'éléphant évidemment.

Une règle à côté du chibre pour la longueur sur la première photo. Une canette de soda pour l'épaisseur pour la seconde. Soldat au garde à vous évidemment.

À chaque membre de déterminer une note/10 de la qualité de la turgescence par rapport à l'ensemble de toutes celles qui ont pu être observées (ou bien juste comparer à la sienne, mais pour quelques uns ça pourrait faire descendre la note en dessous de 0)

Si la moyenne dépasse 4 tu peux déjà t'estimer bien mieux garni que @Azraëll @Doudou @kam' @Chafouin @Draker @Mimu @Asylum . Au delà de 7 tu obtiens le titre honorifique de Captain Hard One et le droit de conchier sur l'ensemble des membres JoL mentionnés précédemment.

En dessous de 3 il te faudra un nouveau RP et tu seras la risée du bar en tant que Mythofu au petit calibre.


Seras-tu prêt à relever le défi ?

Nous t'attendons.

http://topic-images.chacha.com/c02fad73891a3845f817139eedefd04a5f744d42_list
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Je sais pas trop 23cm à l'air aussi d'affirmer avoir un gros mandrin. Il faudrait qu'on arrive à déterminer qui de Korgana ou 23 cm a la plus grosse.
C'est assez simple en vérité, aujourd'hui quasiment tout le monde sait se servir de google earth.
Message supprimé par son auteur.
Devine ! ;^)
Citation :
Publié par Malu'
Et sinon OP, tu reagirais comment si c'etait ta copine qui envoyait des nudes a d'autres mecs ?
Perso ça ne me dérangerait pas. Je trouve ça 100x moins dérangeant qu'une fille qui fait une vidéo où elle twerk, ou bien sortir avec une actrice qui embrasse d'autres hommes pour ses films. Tant que les photos sont pour un ami, et pas en vue d'exciter un mec pour plus de choses après, j'y vois pas d'inconvénient. Chacun pose les limites où il veut, que ça soit ne montrer presque rien (on va éviter de parler de l'islam dans ce sujet quand même ) ou presque tout comme dans certains endroits du monde. Au final, je pense que tant que le couple prend une décision en commun, il n'y a pas de problème. En fait même pour aller plus loin : si la fille PENSE que son copain n'y verrait pas de problème, il n'y a pas de problème pour moi.

Après, c'est difficile d'être 100% objectif puisque j'ai des intérêts dans l'histoire et qu'elle est en plus bien gaulée. Mais certains d'entre vous ont quand même un bon balais dans le cul .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
No offense hein, mais se faire envoyer des nudes sans pouvoir toucher, je comprends pas comment on peut accepter à ce point de se faire traiter comme une serpillère.
Ayant été dans la situation, je peux confirmer que ça vient en général d'une incompréhension/mauvaise communication des deux parties sur la situation.
En recevant les tofs, j'ai vu ça comme une possibilité d'ouverture irl, alors que pas du tout.
C'était juste des tofs.

Après, si ça continue une fois la situation mise au clair, ça peut tout simplement être du fap material.
C'est pas plus con que de chercher les photos d'une star de cinéma, ou de quelqu'un sur facebook.
Sauf que là, t'as l'aspect "personnel, fait rien que pour toi" en bonus non négligeable.
Le fait que tu ne puisses pas coucher avec irl change pas grand chose, c'est pas comme si tu t'imaginais réellement pouvoir coucher prochainement avec Eva Mendes non plus.



Mais ça encore, c'est si on part du principe qu'il y a eu à un moment un objectif de séduction d'un des deux parties.
Il y a des situations où ce n'est pas le cas.
J'ai par exemple une amie qui a une meilleure amie aux pratiques sexuelles plus fantaisistes qu'elle, et cette dernière s'amuse à lui envoyer des tofs de ses ébats de temps en temps, en mode "lolilol mdr, regarde ce qu'on fait!"

Citation :
Publié par Vivi ^^
Tant que les photos sont pour un ami, et pas en vue d'exciter un mec pour plus de choses après, j'y vois pas d'inconvénient.
C'est pas un peu malsain ce que tu dis? A quel moment t'envoies des tofs de toi à poil pour autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés