Est-ce que envoyer des nudes c'est tromper?

Répondre
Partager Rechercher
Bon. Voilà.
Une amie en couple m'a dit qu'il fallait demander l'avis du bar avant qu'elle se décide à faire quoi que ce soit. Bien sûr, tout ça sans l'avis de son copain. Mais après tout, si vous êtes unanimes, qui s'en soucie? J'en appelle à vous pour trancher. Car seul, j'ai pas réussi à la convaincre. Besoin de vos avis éclairés .
Citation :
Publié par Vivi ^^
Bon. Voilà.
Une amie en couple m'a dit qu'il fallait demander l'avis du bar avant qu'elle se décide à faire quoi que ce soit. Bien sûr, tout ça sans l'avis de son copain. Mais après tout, si vous êtes unanimes, qui s'en soucie? J'en appelle à vous pour trancher. Car seul, j'ai pas réussi à la convaincre. Besoin de vos avis éclairés .
Je veux bien les nudes shy.png

Blague à part, non ce n'est pas trompé.
Après est-ce que c'est correct ? Pas vraiment non plus, à moins que le mec soit okay avec ça ofc. M'enfin c'est son image et elle en fait ce qu'elle veut. Cependant on conseillera d'éviter d'envoyer des nudes, ça finis souvent sur le net
Citation :
Publié par Nyu
Si elle se pose la question, c'est qu'elle a déjà la réponse.
Cet homme dit vrai. Elle attend juste que tu insiste un peu pour pas passer pour une biatch qui file des tof d'elle à oilp à d'autres que son copain.
C'est pas tromper en soit mais c'est même délire, wtf elle va pas faire qu'envoyer des nudes, c'est juste la première étape et elle veut ta validation avant de pousser le truc plus loin genre "nan mais je l'ai juste sucé, c'est pas tromper."
Citation :
Publié par Shyeluk
elle va pas faire qu'envoyer des nudes, c'est juste la première étape
D’expérience, si, ça peut être la finalité les nude pics, si elle ne désire que l'intérêt flatteur d'un autre pour un petit ego boost.
Citation :
Publié par Azraëll
D’expérience, si, ça peut être la finalité les nude pics, si elle ne désire que l'intérêt flatteur d'un autre pour un petit ego boost.
Peut-être que ce qu'elle souhaite vraiment, c'est que son copain fasse tourner sa photo une fois qu'ils ne sont plus ensemble et que cela finisse par arriver dans la boîte mail de son papa, car elle a un complexe d'oedipe...
Vous avez une définition étrange de "tromper" comme même.
Pour moi à partir du moment où tu trahis volontairement la confiance de l'autre, c'est tromper.
Citation :
Publié par Draker
Vous avez une définition étrange de "tromper" comme même.
Pour moi à partir du moment où tu trahis volontairement la confiance de l'autre, c'est tromper.
Est-ce que emmener sa copine au cinéma en tentant de la convaincre que le film sera forcément bon, et qu'elle aime pas du tout (parce que c'est une conne) , tout en ayant su qu'elle aimerais probablement pas (parce que c'est une conne) (->d'où le volontaire) c'est tromper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés