[PVP] Partie privée JOL

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vous propose dans la semaine de s'organiser une session PVP privée entre membres de JOL. Pas de prérequis particuliers, juste de la bonne humeur et un casque pour s'insulter en party a chaque frag

Anciens joueurs, n'hésitez pas à passer également, pas d'avantages du niveau de lumière, pas d'armes particulièrement cheatée, tout le monde a ses chances et on peut passer un bon moment (coucou @Vikchill @Maugz )

Je vous propose ce soir si du monde est déjà motivé, sinon n'hésitez pas à laisser vos dispos et on essaiera de concilier tout le monde dans la semaine.
Pour l'heure ca sera de préférence vers 19h (ca fait déjà 22h chez moi )

Je compte sur vous,

A+
Salut,

Je serai bien tenté pour ce soir par contre dispo seulement aux alentours de 19H30. Après j'ai commencé y a 10 jours donc pas trop fait de parties PvP, mais si ça vous pause pas de soucis.
PSN: Deepfaust
Smile
j'irais bien faire un tour mais je suis nul en tous je suis un ancien joueur (j'ai acheter la consol + destiny a se sortie) mais j'ai jamais fait de raid ni de gros pvp

psn: sandstrooper
Euh chef, c'est quel bouton pour allumer la Play ?
Cher Organisateur,

Cela fais maintenant 3 jours que je suis co toute la journée et je ne te vois pas connecté !!!

Soi tu l'allumes cette console, soit je me déplace !!

J'ai mon contrat chardon en pvp qui n'avance pas, je me tape des patrouilles en boucles... Même Soraxx a disparu

Bref je suis tout seul



Bon sinon je suis dispo quand vous voulez, envoi moi un message si je suis pas co !
Haha super message !

Bah oui, j'attends d'avoir suffisamment de monde qui se propose sur ce post avant de me connecter pour une date donnée ! (Merci d'ailleurs aux deux volontaires, vous comprendrez que pour le moment je ne peux rien confirmer vu le peu d'engouement )

Par contre si tu veux un peu de compagnie dans le jeu Calla n'hésite pas à m'envoyer toi aussi un sms !

Bon j'espère tout de même que certains vont répondre !
@D_tony @Soraxx959 @Noruas @Gratiano @sami. @SwaneeDK @Orizome on se bouge la les gars
@CallawayJohnson: J'ai récupéré le contrat du Chardon hier. 5% en PvP actuellement et seules les armes en abysse compte (grenade et coup de poing ne fonctionne pas )
Je sens que cela va être long cette connerie !!

Pour info, je suis pas un très grand fan de PvP, ça me saoule très très vite. (enfin moins que Swanee )
Citation :
Publié par Gratiano
@CallawayJohnson: J'ai récupéré le contrat du Chardon hier. 5% en PvP actuellement et seules les armes en abysse compte (grenade et coup de poing ne fonctionne pas )
Je sens que cela va être long cette connerie !!

Pour info, je suis pas un très grand fan de PvP, ça me saoule très très vite. (enfin moins que Swanee )
DIS DONC !!!!! (J'ignore totalement pourquoi tu dis cela )

J'ai également récupéré ce contrat et je ne sais pas si je le ferai un jour, surtout que cela ne fonctionne pas en privé, ce serait trop simple...

Après si il manque juste une personne pour 2 - 3 parties pourquoi pas. Je me souviens d'un dimanche après-midi Vik nous avais emmené un groupe de 6 à faire donc des 6 Vs 6 on avait tout de même bien ri j'avoue..
Citation :
Publié par Nicolionheart
Haha super message !

Bah oui, j'attends d'avoir suffisamment de monde qui se propose sur ce post avant de me connecter pour une date donnée ! (Merci d'ailleurs aux deux volontaires, vous comprendrez que pour le moment je ne peux rien confirmer vu le peu d'engouement )

Par contre si tu veux un peu de compagnie dans le jeu Calla n'hésite pas à m'envoyer toi aussi un sms !

Bon j'espère tout de même que certains vont répondre !
@D_tony @Soraxx959 @Noruas @Gratiano @sami. @SwaneeDK @Orizome on se bouge la les gars
Je suis pas en France , je rentre demain , mais tu me connais nico , je suis toujours chaud moi
Bon bah ca peut intéresser du monde finalement.

Je rappelle que la, l'idée n'est pas de faire du pvp contre d'autres gens mais juste entre nous, ce qui sera bien plus fun ! C'est pour ca que je vous invite à venir au moins essayer et je reste persuadé que même ceux qui n'aiment pas le pvp en temps normal vont s'amuser (au moins à lâcher des insultes en party )

Je rajouterai même que pour avoir testé avec Dtony (et lui avoir cassé la bouche ) y'a du loot à la fin des matchs !
Citation :
Publié par Nicolionheart
Bon bah ca peut intéresser du monde finalement.

Je rajouterai même que pour avoir testé avec Dtony (et lui avoir cassé la bouche ) y'a du loot à la fin des matchs !
Ils ont bloqué les progressions de quêtes mais pas les loots alors, c'est plutôt sympa de leur part !!

Je devrais être dispo tout samedi après midi pour ma part !
Bon bah on tente de fixer une date:
samedi 5/11 après midi , 14/15h, des dispos ?
Venez montrer à Tony qui c'est le patron

On peut aller jusqu'à 8 en party, ca permettrait même de faire des modes par équipes en 4vs4 en mode gros bazar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés