Wanted : Modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'avais l'espoir (naïf sans doute) que les joueurs arrivent à s'auto-gérer. Mais ce n'est pas le cas. Donc par conséquent, je vais engager des personnes afin de devenir modérateurs.

Le but est simple, garantir un environnement sain sur les canaux pendant que je ne suis pas IG.
- Pas d'attaques perso, d'insultes, ou taunt gras.
- English on main² (je ne vois aucun BR, Grec, ou je ne sais quel language sur le cc main, ils respectent cette règle, faites en autant).
- pas de diffamation (si vous avez des soupçons, ne pas l'étaler sur le canal)
- ect, je détaillerai les règles plus tard.

Proposez moi vos candidatures, par MP ou sur ce thread. Dites moi qui vous êtes IG, car rien que ça et au vue de tous les échos qui me parviennent, je saurai si c'est un potentiel choix ou si c'est impossible.
Donnez moi votre temps de jeu, votre fuseau horaire, votre motivation.


Vous pouvez aussi me proposer des personnes qui savent garder leur sang-froid en toute circonstances, animé par le bon sens et mature (jusque là c'est plutôt logique).

Une fois l'équipe en place, je les annoncerai sur forums.

Merci
Citation :
Publié par Zehy
C'est deja trop tard, l'ambiance du serveur est deja pourris.
Tu es juste fatiguant .....

Si c'est l'ambiance est pourri, que rien ne te conviens : Pourquoi flood tu constamment le Forum et le cc in game ? vend ton perso, paye toi une Thalasso ca te detendra. Si tu ne prends aucun plaisir dans ce jeu, pourquoi t'acharnes tu ?

Je ne trouve pas l'ambiance mauvaise, et figure toi qu'il est possible de rigoler avec certaines personnes contre qui tu te bas ... C'est mon cas avec certains.

Auras tu un jour vidé tes larmes ? Ton pessimisme et ta négativité deviennent pesant.

Tu peux t'exprimer, tu peux être participatif sans broyer du noir tout le temps. C'est vraiment pénible. J'ai réactivé mon compte JOL qui datait de Harn tellement ton discours est minant et exaspérant.

Amuse toi et détend toi ... ce n'est qu'un jeu !

Avarice
Faut mettre un bot avec une liste de mot interdis et diverse sanction.
L'humain n'est pas capable d'user de neutralité.

Maintenant si ça veut jouer à insulter avec l'astuce du ta.gu.eu_le , screen et 1 mois de prison ferme sans sursis possible
Si une ligne directrice clair est mise en place alors je postule, à voir. Cela dit ça risque d'être violent, au premier "ta mere" je colle 72h sans crie direct moi.

Edit dessous: LOL

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 30/10/2016 à 23h01.
Citation :
Publié par CacaChie
Faut mettre un bot avec une liste de mot interdis et diverse sanction.
L'humain n'est pas capable d'user de neutralité.
Et surtout l'humain est capable de prendre deux décisions différentes face au même choix en fonction de son humeur

Le problème d'un bot est qu'il est limité, je peux être particulièrement blessant et insultant tout en utilisant des mots qui suivent les règles de bienséances
On doit s'en remettre à nos confrères humains !

Mais attention Erodas, il faut que tu définisses une ligne de modération clair avec ton staff, ce ne serait pas le premier serveur où l'on aurait différent niveaux de modérations en fonction des modos/fuseaux horaires ...
Citation :
Publié par Bigroul
.....Bigroule..... ...
Tu a omis le subconscient de la masse qui a été altéré par la réputation Si on prend par exemple le cas de Zehy , n'importe qu'elle modé sais à qui il a faire donc il va d'abord laisser couler et peut être même loler avec les boulz donc pheuk la justice humaine

Bref le meilleur serais de couper tout les canaux et ne laisser que les whispe ! et le local seulement pour les pnj
Citation :
Publié par CacaChie

Bref le meilleur serais de couper tout les canaux et ne laisser que les whispe ! et le local seulement pour les pnj
Nous tenons un génie.
Non bande d'insoumis , le market au chiotte vu que tu donneras tes items au pnj qui mettra tes items en vente sur le cc avec les prix que tu lui aura donné , 0 interaction avec un pj humain = 0 problème sur le serveur
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Si une ligne directrice clair est mise en place alors je postule, à voir. Cela dit ça risque d'être violent, au premier "ta mere" je colle 72h sans crie direct moi.

Edit dessous: LOL
Contre , tu ne ferais clairement pas un bon modo
Citation :
Publié par Betterrrr
Contre , tu ne ferais clairement pas un bon modo
C'est ton avis basé sur une semaine de jeu en commun sur un serveur semi-mort, bidon, avec du cheat de partout et deux des pires abrutis du t4c dans les oreilles.

Cela dit, j'ai pas vraiment envie d'être modo en fait, c'est beaucoup trop le bordel ce serveur, même les reports ne sont plus lu.


edit dessous: en plus d'être illettré t'es pas bien malin, pauvre petite bête blessé.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 02/11/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
C'est ton avis basé sur une semaine de jeu en commun sur un serveur semi-mort, bidon, avec du cheat de partout et deux des pires abrutis du t4c dans les oreilles.

Cela dit, j'ai pas vraiment envie d'être modo en fait, c'est beaucoup trop le bordel ce serveur, même les reports ne sont plus lu.
Espece de balance que tu est mdr
Je plain les mecs qui vont faire quelque chose avec toi un jour direct tu raconte tout de A a Z
J'ai lu sur le forum T4C.com que Zadok se présentait comme modérateur (anglophone). Il m'a l'air d'être une personne très cool et posée donc +1 pour lui pour ma part.

Je me présenterais bien également mais peur que ça me bouffe trop de temps

J'ajouterais qu'il est temps qu'on ait de la modération !
Citation :
Publié par Mumbly
Vous avez pleurer pour avoir un serveur pvp, Erodas c'est casser la tête pour vous assouvir votre passion et voila le résultat vous été incapables de vous gérer seul, ne vous étonner pas que les autres serveur ne veulent pas de votre communautés.
Je pense que sur tous types de serveurs il y a des gens qui dépassent les bornes et qu'il faut savoir recadrer hein, ce n'est pas que sur les serveurs pvp

C'est comme irl y a des cons partout
Citation :
Publié par The Casa
Je pense que sur tous types de serveurs il y a des gens qui dépassent les bornes et qu'il faut savoir recadrer hein, ce n'est pas que sur les serveurs pvp

C'est comme irl y a des cons partout
Je suis bien d'accord avec toi, et j’espère franchement que abo survirera a ses cons comme tu le dit.
Bonjour !

Je ne fais que donner mon avis mais je suis d'accord avec Better ;
Daniel Rigolol en modo est la pire idée je crois.
Je ne le connais pas mais il suffit de lire ses commentaires pour se rendre compte qu'il à des réactions de gamin, qu'il ne sait pas se contrôler, balance des infos fausses, sans oublier ses attaques irl du style "je connais des magistrats ... je peux te donner leur nom adresse ...." Un tas de choses qui n'ont rien à faire sur un forum et qui sont vraiment ridicules.
Il y a 2 genres de modo (un peu comme les flics); Ceux qui veulent vraiment aider à améliorer l'ambiance du serveur et se taper un taff pas franchement agréable et ceux qui veulent juste avoir un pouvoir sur les autres joueurs.
Pour ma part, je ne souhaite absolument pas être modo.Cut des gens toute la journée...Il y a plus fun en rentrant du taff!
a+

Dernière modification par maxitox ; 04/11/2016 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés