Retour sur starfall profecy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Retour sur rift ...le sujet existe déjà ..même si aujourd'hui ill ne répond plus beaucoup au sujet.
La nouvelle extension Starfall ... il y à déjà un sujet avec ni plus ni moins que ce que l on trouve sur le site officiel.


Mais revenir / ou commencer sur Rift lors de cette extension ?? qu'en pensez vous ?

Est ce que l'achat de l extension inclus toute les Ames ??
Est ce que le jeton 65 inclus un tuto adapté pour prendre en main sont perso ??


Je dois reconnaître que le travail de Blizzard sur ce point est vraiment au top (apprentissage rapide de ça classe, équipement rapide dans un tuto adapté et maintenant possibilité de tester la classe qui nous convient le mieux dans des minis tuto )

Merci pour vos retours.

J'ai beaucoup aimé rift à sa sortie mais enfants oblige, j'ai fait un break de qq années maintenant je me question sur un retour.
Bonsoir, je ne crois pas qu'acheter la prochaine extension te donne accès aux âmes, il te faut les acheter séparément, il me semble que ce sont les âmes liées à storm légion. Cependant on peut très bien faire sans.

pour ce qui est de reprendre, Rift reste un très bon MMO, avec une population moindre par rapport à world of warcraft mais il y a de quoi s'amuser.

j'ignore s'il y a un tutoriel pour prendre en main un perso niveau 65 avec un sésame. L'extension sort bientôt, dans le mois de novembre d'après ce que j'ai lu.... bonne reprise.

PS : C'est Trion qui s'occupe du jeu pas Blizzard
Merci pour la réponse.


Si d'autres personnes on des avis ..infos complémentaires je suis preneur

Pour ce qui est de la comparaison Blizzard / Trion ... je dois reconnaitre que Blizzard avec Légion ont fait TRES TRES TRES fort avec les tuto de sésam de LVL ainsi que récemment ajouter la possibiliter de tester chaque classe pour faire le meilleur choix.
Sur ce point BRAVO

merci ++
Citation :
Publié par kaboume
Bonjour,

Retour sur rift ...le sujet existe déjà ..même si aujourd'hui ill ne répond plus beaucoup au sujet.
La nouvelle extension Starfall ... il y à déjà un sujet avec ni plus ni moins que ce que l on trouve sur le site officiel.

Pas grave.


Mais revenir / ou commencer sur Rift lors de cette extension ?? qu'en pensez vous ?

On recommence.

Est ce que l'achat de l extension inclus toute les Ames ??

Non, Trion va sûrement sortir un pack essentiel (qui à dit €^^)

Est ce que le jeton 65 inclus un tuto adapté pour prendre en main sont perso ??

Alors pas du tout, mais il y tellement de guide sur toutes les spés possible et imaginable que tu devrais pas te sentir comme un con avec ton perso 65 ( par contre je suis pas sur, si le stuf est inclut dans le sésame 65)

Je dois reconnaître que le travail de Blizzard sur ce point est vraiment au top (apprentissage rapide de ça classe, équipement rapide dans un tuto adapté et maintenant possibilité de tester la classe qui nous convient le mieux dans des minis tuto )

Merci pour vos retours.

J'ai beaucoup aimé rift à sa sortie mais enfants oblige, j'ai fait un break de qq années maintenant je me question sur un retour.
5 jours pour ding 65 c'est pas la mort non plus, sachant que le 70 sera rapidement atteint rapidement un max de joueurs stock l'xp etc etc le 1er 70 sera fais au bout de 20 heures comme à chaque fois.....
pour compléter Poisonevy, cette fois ci il faudra acheter l'extension starfall, alors que les précédentes étaient gratuites, ça va faire partir pas mal de gens de ma guilde, à commencer par mon GM qui est mineur et qui n'a pas les moyens...
Citation :
Publié par mikelemarin
pour compléter Poisonevy, cette fois ci il faudra acheter l'extension starfall, alors que les précédentes étaient gratuites, ça va faire partir pas mal de gens de ma guilde, à commencer par mon GM qui est mineur et qui n'a pas les moyens...
En effet, Trion à saborder son jeux avec son modèle économique de plus en plus agressif pour notre porte-monnaie. Et Trion à cumuler les erreurs en se focalisant sur objets et montures payantes (en Euro). Et je ne parle pas des lives de Trion sur Twitch il y'a plus d'un an qui montrait la médiocrité des gens qui gérait le jeux par rapport à leurs collègues sur les autres jeux de Trion.

Le jeux est déjà très vide, ayant des horaires de jeux particuliers, j'ai constaté que maintenant il n'y a même plus de joueurs noctambule pour ouvrir des failles infernales histoire de s'occuper y compris chez les Allemands.

Bref, à moins d'un revirement à 180° cette add-on va être le dernier pour le jeux. Qui vivotera grâce aux plus fanatiques des raids et par les nouveaux joueurs. Par exemple deux potes qui ont envie de découvrir le jeux en monter leurs xp ensemble sans débourser un copec.


Dernier point limite, je n'ai pas pu accéder à l'extension sur le PTS car visiblement le jeux a identifier que je n'avais pas encore payé cet add-on.. C'est petit.
j'ai la même analyse que toi, Trion se tire une balle dans le pied et à voir les discussion sur les canaux, pas mal de gens sont mécontents.
Autant je comprends qu'ils doivent vivre, autant faire payer cet addon je ne comprends pas, alors qu'il y a déjà les âmes à acheter, les montures, les rex etc.... j'ai de quoi m'acheter l'édition deluxe s'il le faut, là n'est pas le souci mais si c'est pour se retrouver à attendre une heure un donjon, à voir personne, à constater la désertification de ma guilde (on a perdu dix membres facile), je ne pense pas l'acheter.

je vais plutôt retourner sur lord of the rings online, qui a un contenu régulier et sérieux, avec une bonne équipe derrière. On sait au moins que le jeu tournera jusqu'à fin 2017 déjà...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif[Modéré par Forgelune : On va éviter les Taunts de personne(s) qui s'étonne(nt) qu'il reste encore des gens sur Rift. Ou sur les gens qui demande ce qu'est devenu le jeux. ]

Dernière modification par Forgelune ; 05/11/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par poison-evy
Pas petit Forge mais mercantile.


il y a bien des mec qui sont capable de mettre 500€ dans une final pour voir courir 22 gus après une balle, la 39.90€ sa reste raisonnable
Oui le 39,90€ c'est raisonnable, enfin tout va dépendre du contenu de cette add-on. Pour un add-on à la Storm Légion ou Nightmare tide je dis ok. Pour juste la zone des plaines de je sais plus quoi... je pense pas.
Citation :
Publié par Forgelune
Oui le 39,90€ c'est raisonnable, enfin tout va dépendre du contenu de cette add-on. Pour un add-on à la Storm Légion ou Nightmare tide je dis ok. Pour juste la zone des plaines de je sais plus quoi... je pense pas.
Allez je fais pas ma P... (oui je deviens socialement fréquentable),

Pêle-mêle, un nouveau niveau d'artisanat (visionnaire) prévoir 52 PP pour l'apprendre, retour des invasions planaires mode île de braise (les bots de retour peu être ?), des pourvoir débloquer à partir du 66 qui sont des up de certaines capacités, le stuff qui pourra être upgrader via un systèmes qui va demander un max de PP ( Trion va devenir un Gold sellers), des zones de pex suffisamment grande et basé sur les éléments eau,feu, pour infos les items de quêtes 65 ou les loots des mobs 65 sont supérieur au T2 actuel, etc (la suite au prochain épisode)

@Waldok :

Bin alors gros tu te log sans même me dire bonjour tss spice de pve boys
Citation :
Publié par Forgelune
Oui le 39,90€ c'est raisonnable, enfin tout va dépendre du contenu de cette add-on. Pour un add-on à la Storm Légion ou Nightmare tide je dis ok. Pour juste la zone des plaines de je sais plus quoi... je pense pas.
c'est le prix normal d'une extension de MMO, rien de choquant, et il faut bien qu'ils vivent, ce qui me fait peur c'est tout simplement les gens qui ne voudront pas ou ne pourront pas payer. Comme je l'ai dis, mon maitre de guilde est mineur et sans ressources et il ne peut pas investir 40 euros dans un jeu vidéo, donc il va surement partir. Pour les autres membres, je les vois de moins en moins.

Ceci étant, à titre personnel, je me connecterai pour voir s'il y a du monde lorsque l'extension sera sortie et je verrai si je l'achète ou pas, dire que c'est la mort de RIFT est un peu prématuré même si cela va à l'encontre de leurs précédentes politiques d'extensions gratuites.
*Coucou Will, ouais dsl, comment tu vas poulet? *

Alors ok, constructif ? Pour faire court:
Je me connecte de temps à autre pour passer le coucou à des potos et/ou voir, par curiosité, ce qui a changé depuis. Et ce que je vois (côté EU); c'est vide... je prends ma référence ; les SlashFlex ont changé de région pour rejoindre le nouveau côté obscure de la planète (où y a plus de monde). Je me demande pourquoi les serveurs EU sont encore ouverts... et ça ne changera rien avec cette extension (sauf si, à la surprise général, Trino nous pond un énorme contenu PvP)..

En conclusion cher Kabbooooooooooooooooooooooooooooom: si tu veux une "experience (attention, ça reste Rift..)" MMO, crée-toi un character sur les serveurs américains.
@Mike :

le transfert sur les shard NA çà va être compliquer depuis le 9/11 y a des murs qui se monte de partout (joke)

@Waldok :

déjà fait un toons du nom Altfkat et chez les danseuses de Balls, sa reste sympa mais pas l'éclate quand même, quoi que non, y a pas mal de monde,beaucoup de casu, quelques Fat pgm il y en a pour tout le monde, après faut avoir envi de repartir de zéro mais ça va, j'attend l'extension pour vraiment y jouer en mode hard-gore.

En conclusion je suis venu sur Rift avec un fusil dans le dos et j'y suis rester pour le Pvp qui reste bien OP j'y prend autant de plaisir que sur Daoc, je rappel pour les néophyte que sur Daoc si tu voulais pvp il fallait passer par la case Pve, le seul truc qui manque vraiment sur Rift c'est l'optimisation poussé de Daoc ou la création d'une spell craft étais déjà un challenge en soi...
Citation :
Publié par LilkY
Bonsoir

J'envisage de repartir de 0 sur Riift


Question est ceque l'abonnement donnera acces a tout le contenu ou alors il faut acheter l'extension?
Bonjour tu pourras monter jusqu'au niveau 65, après il faudra payer l'extension pour monter au niveau 70. Mais tu n'as pas besoin d'abonnement pour monter en niveau, c'est juste plus rapide.
Citation :
Publié par LilkY
Bonsoir

J'envisage de repartir de 0 sur Riift


Question est ceque l'abonnement donnera acces a tout le contenu ou alors il faut acheter l'extension?
Si tu souhaites vraiment repartir de 0, je ne te conseil pas l'abonnement. Si tu souhaites redémarrer de zéro cela sous entend que tu veut prendre ton temps pour redécouvrir le jeux. Donc l'abonnement apport plus d'expérience et autres bonus dont tu peut amplement te passer à bas niveau.

Crée ton perso niv.1 amuse toi tranquilement, redécouvre le jeux. Et une fois que tu te seras fait un avis sur ton avenir sur le jeux. Tu pourras investir ou pas.
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
ça donne quoi le pvp sur l'extension?je suis plutot healeur j'ai mage ou clerc lequel serait le plus efficace ?
peut'on monter en bg actuellement?
merci
Pour l'instant le top heal (pvp) est Rogue , coté mage le frost à perdu de sa splendeur (fini le buff 1h en afk mono-skill), le chloro à repris du poil de la bête mais reste fragile, coté clerc même combat que le chloro mais plus résistant,Trion avec le up 70 à oublié un truc tout con, le dps qui est infâme pour te donner une idée 150 a 250k en mono et au alentour de 400k en aoe le heal à du mal à suivre quand le pdv moyens est de 240k pour un dps .

au niveau top dps, saccageur, élem, rôdeur et le top solo profa
Citation :
Publié par poison-evy

au niveau top dps, saccageur, élem, rôdeur et le top solo profa
Le 21 dervish 18 maestrom 0 titan top dps mono en pvp, seconde spec qui le suit le tank/pyro 380k hp, flame bolt spam, 18-25k dps ST, 1 bouton, pour les deux.

o/
Simple pour voir les spé du moment en bg c'est du monochrome sur certain bg full jaune, rouge, vert des pointes de violet et quelques bleu .

Nous avons plus à souffrir de la masse de Frost, une avancé je dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés