Les émoticônes dans SL ??

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je me suis toujours demandée pourquoi, si SL est en quelque sorte un réseau social comme ceux que nous connaissons mais avec une particularité d'avoir un avatar et un environnement 3D pour rencontrer des gens, il n'y avait pas d'émoticônes plus esthétiquement jolies ? Parce que les : D ou : ) bon c'est bien mais c'est quand même moins parlant (sans faire de jeux de mots).

Merci

Grace
le truc le plus simple etant de faire les tiennes.....avec une gesture.....determiner le "trigger" le declencheur....mettre le caractère ou signe qui le remplacera et cocher la case "active" tu peux même ajouter petite zic, animation...etc
Bah justement coco ^^. ça serait une autre forme de communication d'expression peut-être moins lourde.

Ma Grace je lui ai acheté un AO du coup elle arrête pas de bouger même pour les rares fois où je mets la voice elle bouge les lèvres alors pour la snapshooter hein .
Ah ben snapshoter c'est autre chose, soit tu fais des instantanés et le but du jeu c'est de chopper une image sympa dans le mouvement, soit tu cherches à faire une image posée et dans ce cas tu coupes ton AO, tu te choisis une pose, un décor, tu travailles tes éclairages...
Pas la même approche, pour des contextes différents, avec des résultats différents...

Euh au fait quel rapport avec les émoticones?
Mmmh aucun, j'en ai bien peur...

Bon, pour ces histoires d'émotitrucs, ma solution à moi que j'ai choisie c'est d'écrire comme je parle, ça me parait plus vivant et plus porteur émotionnellement que de parsemer mes phrases de petites têtes jaunes rigolardes... Même sur un forum j'ai du mal avec les smileys, et dans SL les , les ), les et les me suffisent amplement.

Bon, chacun sa sensibilité aussi hein
Citation :
Publié par Tex.H
Personnellement j'essaie d'en placer de moins en moins mais c'est une sacrée prise de risques. Je suis de plus en plus de moins en moins compris


/me fait un bisou à Tex avant de rentrer chez elle. C'est le problème des gens qui jouent très bien leur rôle ^^.
Citation :
Publié par Grace Capalini
euhh vais me marier moi ?
Veinarde ................... no comment (à part que je suis pliée de rire parce que la mariée est pas au courant )

Tex tu vas faire ta demande ?
Moi me marier?! ici ou ailleurs ce serait une folie, non jamais.

Mon intervention avait du sens en son temps ...c'était suite à une discussion avec Grace. Mais pourquoi je me justifie comme ça! c'est ma première règle, ne jamais se justifier.
Citation :
Publié par Tex.H
Moi me marier?! ici ou ailleurs ce serait une folie, non jamais.

Mon intervention avait du sens en son temps ...c'était suite à une discussion avec Grace. Mais pourquoi je me justifie comme ça! c'est ma première règle, ne jamais se justifier.
J'déconne hein !
Ah tu vois texou tu tes fais eu tout seul .

Moi non plus fini mariage en tout cas dans sl .... surtout ouvrir son coeur ça fait trop mal y a même pas un smiley coeur déchiré pas cool !!

J'arrête pas de m'en prendre plein la tête alors stopp mon tit coeur il en a assez de souffrir et finir tout seul voilà nah.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Ah tu vois texou tu tes fais eu tout seul .

Moi non plus fini mariage en tout cas dans sl .... surtout ouvrir son coeur ça fait trop mal y a même pas un smiley coeur déchiré pas cool !!

J'arrête pas de m'en prendre plein la tête alors stopp mon tit coeur il en a assez de souffrir et finir tout seul voilà nah.
Je disais pareil mais "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point "

Et quand ça te tombe dessus par hasard quand tu as arrété de chercher , le coup de foudre c'est magique , que ça dure 1 jour , 1 mois ou toujours

Je prends ce que la vie me donne
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je disais pareil mais "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point "

Et quand ça te tombe dessus par hasard quand tu as arrété de chercher , le coup de foudre c'est magique , que ça dure 1 jour , 1 mois ou toujours

Je prends ce que la vie me donne

ui faut croire qu'ouvrir son coeur fait peur moi pas comprendre tout ça
Citation :
Publié par Grace Capalini
ui faut croire qu'ouvrir son coeur fait peur moi pas comprendre tout ça
C'est pas compliqué , arrête de fuir , c'est tout

Euh j'ai mis 10 ans à le comprendre hein !

Ok ........... je sors
Citation :
Publié par Cat.of.Library
C'est pas compliqué , arrête de fuir , c'est tout

Euh j'ai mis 10 ans à le comprendre hein !

Ok ........... je sors

lool sauf que c'est pas moi qui fuit c'est la personne que j'ai en face de moi ^^. j'dois faire peur même en dehors d'Halloween
Mais non Grace , tu ne fais pas peur.......faut juste eviter de bombarder le gars de 10 sondages au premier rdv....ça risque de le mettre en position defensive le temps qu'il se rende compte de l' immense diamant finement ciselé qu' il vient de rencontrer .......(pitin, j 'ai fait une phrase longue...)
Citation :
Publié par MenthalOH
Mais non Grace , tu ne fais pas peur.......faut juste eviter de bombarder le gars de 10 sondages au premier rdv....ça risque de le mettre en position defensive le temps qu'il se rende compte de l' immense diamant finement ciselé qu' il vient de rencontrer .......(pitin, j 'ai fait une phrase longue...)

Comme quoi tout arrive pour ta phrase longue 😁
Suis un diamant finement ciselé moa ? T'as gagné je rougis 😌.
Citation :
Publié par MenthalOH
Mais non Grace , tu ne fais pas peur.......faut juste eviter de bombarder le gars de 10 sondages au premier rdv....ça risque de le mettre en position defensive le temps qu'il se rende compte de l' immense diamant finement ciselé qu' il vient de rencontrer .......(pitin, j 'ai fait une phrase longue...)

bon mais alors un questionnaire j'ai le droit ?
Citation :
Publié par Grace Capalini
bon mais alors un questionnaire j'ai le droit ?
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


.................................. pas de questions personnelles au début

la pluie , le beau temps , les ptits oiseaux qui chantent ....... faut pas demander la marque de son lit ou de ses bijoux de famille ........ t'es trop curieuse

OK je sors ............... (décidément ça devient une manie !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés