[BB2 S4-D3B] journée 7

 
Partager Rechercher
ca roule
Citation :
Publié par Smaugounet
On peut faire ca plus tard: 21h30? j'ai un repas avec ma famille. Je crains que ca soit un peut juste pr 20h45.
a toute
Victoire 2-0 des Smaugounet's warriors.
Le match a rapidement penché en ma faveur avec un KO tour 2 sur un guerrier du chaos. Fox claque l'apothicaire pour garder son guerrier sur le terrain. Malheureusement tour 3: blessure sur le minotaure!! (persistante!!). Oooops. La suite à été à l'image de ces deux tours: Fox a pioché des skulls et j'ai pioché pleins de flashs. Au total 23 armures brisées: 2 blessés et 5 KO. Je marque un essai par manche avec le temps de passer à une orque noir à la deuxieme mi-temps. Fox a bravement essayé et joué. Une orque noire est sortie KO suite à un blitz. Deux points sont pris sur les chèvres avec des passes réussies alors qu'il était à 8 contre 11!! Mais la malchance combinée au fait que le chaos n'a pas blocage (sans oublier le minotaure qui tombe), t'ont rendu la soirée difficile.
Merci pour le match en tout cas,
A bientot

Dernière modification par Smaugounet ; 31/10/2016 à 22h53.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Oui ce soir. dispo maintenant d'ailleurs
bon dsl pour hier j'était claqué, donc aujourd'hui je pourrais pas donc a partir de demain dit moi a quel heure
Buellos je suis de tout coeur avec toi! Je vais prier pour des morts de blitzer bretoniens: un rocher des supporter qui en blesse un gravement, un gfi et hop un blitzer qui tombe et qui meurt.
Si tu le massacres, je passe devant lui.
Citation :
Publié par Smaugounet
Buellos je suis de tout coeur avec toi! Je vais prier pour des morts de blitzer bretoniens: un rocher des supporter qui en blesse un gravement, un gfi et hop un blitzer qui tombe et qui meurt.
Si tu le massacres, je passe devant lui.
ouais ben vas falloir j'aille bruler un cierge a la bonne mere, ou alors faut je recrois au père noel
Je vais regarder votre match en tt cas.
D'ailleurs n'hésitez pas à installer TS et à vous connecter sur l'onglet bloodbowl; L'ambiance est vraiment sympa.
Cela arrive que les admins ou les gars de la D1 regardent nos match.
Citation :
Publié par Smaugounet
Je vais regarder votre match en tt cas.
D'ailleurs n'hésitez pas à installer TS et à vous connecter sur l'onglet bloodbowl; L'ambiance est vraiment sympa.
Cela arrive que les admins ou les gars de la D1 regardent nos match.

Nononon ne te méprend pas,
on ne regarde pas réellement, on passe juste notre temps a juger et critiquer les joueurs ne sont pas sur ts

Dernière modification par bulot ; 03/11/2016 à 18h18.
Victoire 3 - 0 de mes bretonniens.

On dira merci au facteur de Buellos qui l'a interrompu au moment critique me permettant de marquer le 2-0 amenant au 3-0 !

Au final ca craque de plus en plus les armures. C'est pas joli joli pendant le match...

Dernière modification par -Ephraim- ; 05/11/2016 à 12h26.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés