Guilde avec des jol-iens ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde se plaint des lags, latences sur le serveur, etc. sur l'autre sujet.

Mais des JoL-iens ne sont pas chauds pour se regrouper dans une petite guilde, ou pour accueillir les confrères, histoire que nous jouions ensemble ?

Je sais pas si j'ai besoin d'une autorisation de la modération ou autre, à mon avis non (pourquoi donc ?), donc je fais un truc de gitan.

Mais si des gens sont intéressés pour me prendre avec eux ou autre, c'est avec plaisir.

/w Cachemire
Citation :
Publié par Cachemire
Tout le monde se plaint des lags, latences sur le serveur, etc. sur l'autre sujet.

Mais des JoL-iens ne sont pas chauds pour se regrouper dans une petite guilde, ou pour accueillir les confrères, histoire que nous jouions ensemble ?

Je sais pas si j'ai besoin d'une autorisation de la modération ou autre, à mon avis non (pourquoi donc ?), donc je fais un truc de gitan.

Mais si des gens sont intéressés pour me prendre avec eux ou autre, c'est avec plaisir.

/w Cachemire
Alors première question, sur quel serveur es-tu?

Ensuite, pourquoi pas, ça peut être sympa.
Henual également.

Serveur quasi vierge tout est a faire c'est presque un new serv et ya que des francais hormis la ptites minorité de hl qui y été installé depuis le debut.

Donc non Eratz est evident pour ceux qui se lance les yeux fermer dans un serveur a l'économie bancale qui a 6 ans et ou il y a un trop grand ecart pour etre concurentiel.
On est énormément à s’être réfugié sur Henual car le serveur est complétement vierge et qu'on se le dise AUCUN lag.

Si une guilde de JoLien voit le jour n’hésitez pas à mp /w Ichimaru-gin
J'ai crée une guilde récemment avec des amis, elle est pas particulièrement jolienne du coup mais si vous voulez un peu de compagnie on recrute les gens sympas .

Mp Calico en jeu pour rejoindre la Taverne du Trooll Farceur sur Henual si ça vous intéresse.
Salut

Si des gens veulent monter une guilde sur henual je suis super chaud , je suis co régulièrement en ce moment
Sinon si juste pour xp/drop n'hesiter pas


/w Macatz Eca lvl 30

A plus ig


PS : D'ailleurs reste-il des sites genre barbok sur le net ? (Barbok a fermer du coup...)
Citation :
Publié par Nahalb
PS : D'ailleurs reste-il des sites genre barbok sur le net ? (Barbok a fermer du coup...)
Web Archive sur Google, et tu tapes barbok.fr dans la barre de recherche, tu choisis une date genre 2009 et t'auras le site comme à l'époque.
Citation :
Publié par Kaizer'
Web Archive sur Google, et tu tapes barbok.fr dans la barre de recherche, tu choisis une date genre 2009 et t'auras le site comme à l'époque.
Merci !

Sinon si j'arrive à drop une guildalo je créerai la guilde si ce n'est toujours pas fait sur Henual.
Si personne arrive à drop cette guildalo prochainement on peut aussi se cotiser, je sais pas combien ça vaut mais partagé en ~10 ça devrait pas coûter grand chose.

/w Pfu (si jamais.)
J'en ai vu entre 30 000 et 40 000 k si je dis pas de connerie. Pas grand chose quoi mais avec les stuffs et parchos à acheter à côté c'est un peu embêtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés