[YT] Tout savoir (ou presque) sur MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je met à votre disposition ma vidéo de test de Mu Legend.


Mu Legend est un MMOARPG, c'est à dire qu'il a instauré beaucoup d'éléments Hack n Slash dans son gameplay, il se distingue d'ELOA et de Devilian par le fait qu'il est plus sombre / sanglant et donc un peu plus mature.


Dans cette vidéo vous trouverez un condensé de presque tout ce que l'on peut rencontrer sur ce mmorpg. Vous trouverez également des conseils ponctuels, des analyses de certaines features et mon avis global.


Je vous souhaite à tous un bon visionnage et un très bon jeu



Merci Zeyne pour cette vidéo, je regrette presque de ne pas avoir testé. Bon je reste réticente à cause du fait que ce soit Webzen, j'ai déjà eu mon énorme déception à cause de leur gestion de C9 que j'attendais depuis des années en jouant sur la KR en attendant. Je ne m'attendais pas à cette qualité (je ne dis pas que c'est le top, juste que je m'attendais à un truc ultra cheap alors que visiblement non ^^) en tout cas le visu j'aime assez, ça me paraît un peu mou cependant.
bonne vid, ça condense bien le contenu.

J'ai vu des videos chinoise du jeu avec les boutiques ingame en magic gem, chez nous la monture dragon est à 120 000 gem verte, chez eux elle est à 13 ou 14 000 gems... pas cool mais pas infaisable non plus : 1 run dans les 3 donjons + 1 mines par jour te rapporte facile 10/15k gem en calamity.

Sinon ouai en terme de vitesse, ça vaut pas un diablo3 en mais c'est pas aussi mou que l'on peut le croire.

A voir ce que donnera la boutique s'il y en a une... mais fort à parier qu'il y aura des clé pour dépasser les limites de donjons journalier.
Salut et merci pour vos retours, les premières heures sur le jeu je n'ai pas du tout aimé : le fait de ne pas pouvoir se déplacer avec ZQSD me déplaisait beaucoup et je ne suis pas un très grand fan des mmo hack n slash.

Petit à petit on s'habitue au gameplay et ça devient tout de suite plus plaisant, cependant je n'irai pas plus loin que cette période de test pour plusieurs raisons :

- La communauté Française n'a même pas de forum dédié et j'ai pas vu une seule guilde FR, ça annonce déjà la couleur.
- Comme je l'ai dis dans la vidéo je trouve le système de sort et de points de stats (soulbox) bien pensé mais mal exploité, on a trop peu de sports dans notre barre et elle est vite "mangée" par les sorts experts. Pour les points certains sont bcp trop useless (0.1% de crit par lvl, mouais)
- Beaucoup d'éléments présagent un cash shop à outrance, comme je disais on retrouve beaucoup d'éléments des jeux facebook comme league of Angels et le PvP contre IA en 1v1 m'a pas donné vraiment envie de continuer l'expérience (surtout vu la tronche de la map, la durée de la manche et le fait qu'il n'y ait qu'une seule manche). Le PvP 1v1 semble avoir été mis là histoire de dire.


Sinon, y'a masse contenu et les donjons failles et leurs récompenses liées sont cool, dommage que le 10v10 soit uniquement pour les nv 65+.

Mais bon c'est un avis d'un mec qui n'aime pas trop le style déjà alors bon ^^

ps : et pour le message au dessus, ça ne m'étonne même pas le changement de tarif, entre webzen et aeria games c'est quelque chose de très récurent ce genre de "pratiques". Mais à côté de ça faire des modif pour améliorer le jeu relève souvent du "nous n'avons pas ce pouvoir".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés