Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu dis "cette nuit" et tu l'as écrit aujourd'hui donc c'est toi qui a un problème de syntaxe, précise y a deux jours alors, mais le constat reste le même, les spy sont les mêmes tous les jours x)
Ah non, là tu me fais de la peine, t'as pas été aussi attentif que tu veux le laisser croire
Si tu regarde mieux, tu verra que je dis "cette nuit à 3h" et j'ai posté à 2h donc ça ne peut pas être la nuit dont tu parles
A moins que tu me prêtes des capacités de devin... va savoir
Citation :
Publié par Jhundy
Voggle les mioches. C'est moi qui ai volé votre goûter, soyez pas deg. Rendez vous en dessous du préau à 16h30, j'aurai un sac Quicksilver et des Kickers rouges. Venez pas avec vos potes sinon j'vous défonce avec mon cartable à roulettes. Celui qui gagne la bagarre gagne les billes de l'autre.
Best quote du topic
Citation :
Publié par Hoplomaque
Etant resté devant le spawn CBE mdj entre 2H et 5H je peux te dire que c'est pas un mais plusieurs spy qui se sont succédé pour nous indiquer par où vous sortiez, que ce soit spawnne ou babylone. Du coup on avait juste à vous cueillir même si on était que 3...
A force de trashtalk, c'pas étonnant que les gens soient contre vous x)
Mais c'était sympa, ça a fait des bags.

surtout que j'ai pris le lead a 5h30 ..mais en effet vous m’êtes tombé dessus a la sortie spawn cbe à 3 quand j'était solo ,ce qui fait de toi un vrai PGM ! je te connait pas,mais déjà je t'aime pas,et pourtant les gens savent que je suis un pacifiste !! après comment dire..cette mentalité de spy...une particularité de petit kikou faible !!! j'ai pris le lead la nuit avec des pa franchement sympathique et des raniks très sympa aussi ,et je tient a saluer ce style de mentalité,ouvert d'esprit !
Un MU serré et sympa mais sans saveur, pas vraiment de fight en face, au final on passe tous bcp plus de temps à courrir qu'à fight, mais j'ai repris un peu gout a jouer les escarmouches sur le fil grâce à l'acharnement des vizu alors que j'en ai rien à foutre des scores. Rien que pour la gagne.

Manque plus que de la volonté de fight coté vizu/ra/pa et on aura des mu vraiment intéressant FR vs FR.

à bientôt

Dernière modification par Valcross ; 04/11/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Vizubags
Mec tu me prend pour un random PU ?

J'ai jouer sur RM et FSP presque 2ans, je connais trop bien le niveau de mdj et je suis pourtant revenu
Alors on cherche, quelqu'un qui vient de MDJ, qui s'est barré leech sur serveur EU, puis qui est revenu sur MDJ imposer son skill; son main doit être grillé sur Jol alors il sort un fake, aller je me lance: Mister Hyde AKA Hastur Deathbringer !
__________________
N'empêche sur MDJ on retrouve des gars qui raid et tagg même PU alors qu'ils sont jamais la habituellement. Marrant comme un match vizu boost certain.
En tout cas ils ont pas perdu leur envie de nous faire chier à savoir ce qu'on fou en prime et à faire de la coordo.
Casse burne en plus de pas être la habituellement.
Citation :
Publié par Sâtane
Alors on cherche, quelqu'un qui vient de MDJ, qui s'est barré leech sur serveur EU, puis qui est revenu sur MDJ imposer son skill; son main doit être grillé sur Jol alors il sort un fake, aller je me lance: Mister Hyde AKA Hastur Deathbringer !
Pas mal, moi je me lance avec Sanoja
Citation :
Publié par Elezek
Pas mal, moi je me lance avec Sanoja
Ah c'était bien vu, ça aurait pu en effet, mais Sano s'en branle d'être grillé sur son main je penses.
Les trolls sur le niveau de jeu est tout sa fait partie du game

par contre les spy vizu sur le ts mdj ou les mec qui add en fl valcross pour spy ces tp (#doublecompte de charmagédon des MAD)

c'est absolument sale et du niveau d'un nobrain

Entre votre niveau en fight, vos lead rodeurs et le mec qui spy c'est assez chiant de jouer contre vous...

Le petit salé du mois c'est biscuit qui lead sur vizu car sur mdj plus personne ne veux le suivre....
Ben contre les spy (enfin les pseudo spy parce que souvent c'est plutôt au niveau de la rumeur ), c'est simple il suffit d'enlever les droits à tout le monde et avec une équipe de revalider tous les gens sur demande lorsqu'ils arrivent en McM. Comme ça t'es sûr d'avoir que du MdJ.

Bon ça fait une journée, voire deux une peu compliquée pour les volontaires qui ont l'impression de bosser dans une centrale d'appel, mais c'est le prix à payer pour la tranquillité du Serveur et l'arrêt des rumeurs.

Me remerciez pas, c'est cadeau.
Citation :
Publié par Vizubags
Les trolls sur le niveau de jeu est tout sa fait partie du game

par contre les spy vizu sur le ts mdj ou les mec qui add en fl valcross pour spy ces tp (#doublecompte de charmagédon des MAD)

c'est absolument sale et du niveau d'un nobrain

Entre votre niveau en fight, vos lead rodeurs et le mec qui spy c'est assez chiant de jouer contre vous...

Le petit salé du mois c'est biscuit qui lead sur vizu car sur mdj plus personne ne veux le suivre....
Rassure-moi, t'es quand même au courant qu'en créant un fake compte voyageur pour balancer tes trolls, tout le monde s'en branle de c'que tu racontes?
Citation :
Alors on cherche, quelqu'un qui vient de MDJ, qui s'est barré leech sur serveur EU, puis qui est revenu sur MDJ imposer son skill; son main doit être grillé sur Jol alors il sort un fake, aller je me lance: Mister Hyde AKA Hastur Deathbringer
putin t'est vraiment un vieux con sans cerveau Sâtane tu me décois ....si j'ai un truc à dire tkt jte le dirais en face avec mon propre compte ,retourne blobé avec LMQ et perso j'ai autre chose a foutre que venir créer un autre compte pour troll ,si jveut troll jprends celui là et je ne viens pas de MDJ donc déjà là ,bim tu ferme ta gueule oui c'est vrai que je suis parti leech , surtout avec aurora glade classé 12 éme a l'époque ,sacré leech dit moi mais vu que tu as l'air de mieux connaitre ma vie que moi , vasy jte laisse continué.

Allez tchao et occupe toi de ton cul

P.S : tu parle de skill......mec j'en est rien à foutre j'ai rien a prouvé à qui que ce soit et surtout pas SUR UN PUTAIN DE JEU VIDEO FAIT DE PUTAINS DE PIXELS.


ps. 2 : Vive la Délation non fondée sans arguments construits et valables ,un modo pour clean cette attaque personnelle et injustifiée ?
Citation :
Vous êtes mignon à jouer avec vos e-pénis comme des enfants de 5 ans !
wai fin le mec m'attaque gratuitement sans raison valables ,ni justifiée tout ça parce qu’il croise un fake compte sur JOL .......idiocracy is coming....
Citation :
Publié par Misterr Hyde
P.S : tu parle de skill......mec j'en est rien à foutre j'ai rien a prouvé à qui que ce soit et surtout pas SUR UN PUTAIN DE JEU VIDEO FAIT DE PUTAINS DE PIXELS.
Donc Satane > Misterr Hyde ?
Merde... jamais j'aurais cru mettre Satane devant quelqu'un.

@Avaado : Laisse les enfants en dehors de cette histoire.
http://www.mensa-france.org/en

Tentez votre chance, vous en avez les capacités avec votre Qi négatif. Plein de goûters (tartes aux pommes, tartes aux fraises etc) sont organisés. Vous pouvez venir avec le restant de cerveau qu'il vous reste pour faire croire que vous n'êtes pas complètement cons et débiles.

);();''('('();'()')(;()';();'();'();()(;')';()(''();'();');('(''((')')(')(')))==========ç
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ps. 2 : Vive la Délation non fondée sans arguments construits et valables ,un modo pour clean cette attaque personnelle et injustifiée ?
Je quote pour la postérité.
Citation :
Publié par Avaado
Vous êtes mignon à jouer avec vos e-pénis comme des enfants de 5 ans !

On dirait betameche > ceci est une attaque gratuite mais ô combien justifié
J'approuve parce que c'est toi <3
Citation :
Publié par Elezek
Je quote pour la postérité.
Elezek archiviste en chef.
J'espère que le link avec Vizunaz se passe bien pour toi. Des bisous.

Ldaan joueur.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben contre les spy (enfin les pseudo spy parce que souvent c'est plutôt au niveau de la rumeur ), c'est simple il suffit d'enlever les droits à tout le monde et avec une équipe de revalider tous les gens sur demande lorsqu'ils arrivent en McM. Comme ça t'es sûr d'avoir que du MdJ.

Bon ça fait une journée, voire deux une peu compliquée pour les volontaires qui ont l'impression de bosser dans une centrale d'appel, mais c'est le prix à payer pour la tranquillité du Serveur et l'arrêt des rumeurs.

Me remerciez pas, c'est cadeau.
Toi t'a toujours pas compris qu'on est plein à avoir des multi compte

et le spy vizu est confirmé vue qu'un lead jadien est allez sur le ts vizu quand on avais des doutes avec valcross

Contre le spy il faut spy, et vous baisez à votre propre jeu^^

aprèsje sais bien que c'est arboréa car c'est un MAD qui faisait le spy ce soir la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés