Relinking, reverse MU !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ckim
Ah oui quand même
C'est vraiment P-A qui carry alors !

Pour ta culture car, à ce point, je pense que tu en auras bien besoin
https://lc.cx/oQMk

Mec tu me prend pour un random PU ?

J'ai jouer sur RM et FSP presque 2ans, je connais trop bien le niveau de mdj et je suis pourtant revenu, MDJ à progresser depuis plus d'un an je trouve, sa vend pas toujours du reve et on maitrise toujours pas la méta en pu mais c'est largement supérieur à vizu.
Citation :
Publié par Vizubags
Mec tu me prend pour un random PU ?
Donc du coup t'es un random PU qui est passé sur FSP et RM avant ? c'est sur que ça fait beaucoup plus sérieux .
Citation :
Publié par Elezek
Donc du coup t'es un random PU qui est passé sur FSP et RM avant ? c'est sur que ça fait beaucoup plus sérieux .
haha si t'es jamais passer par fsp t'a raté ta vie, t'es personnes dans le game
Citation :
Publié par Spyrale
Oui, ce sont les MGR de FSP, groupe 15+ qui tourne.
Ils sont généralement dans leur coin, sauf quand MdJ décide de venir en monobus... C'est à dire très souvent
Des joueurs de MDJ se déplaçant autrement qu'en blob, des gens en parlent, mais personne n'en a jamais vu, c'est une légende

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ohf pour avoir affronté les deux et avoir été "allié" aux deux. Vizunah et MdJ, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, avec un côté un peu plus extrême pour MdJ dû à sa place de #1 Fr.
En un sens, t'es pas forcément le mieux placé pour en parler, puisqu'à tes yeux, globalement, tout ce qui n'est pas PA est moisi, donc bon
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
2017 l'année où il n'y aura plus qu'un serveur Fr ?
Can't wait !

Oh BTW bravo pour votre opé, Vizu, cette nuit vous avez fait du bon boulot à partir de 3h, c'était bien organisé.
A priori tout le monde en a profité puisque MDJ a fait des sacs et vous vous du PPT (joli le ninja du BP T3 d'ailleurs)

(PS : votre spy il gère ! )

Dernière modification par Corak Eldarien ; 03/11/2016 à 02h21.
Citation :
Publié par Vizubags
haha si t'es jamais passer par fsp t'a raté ta vie, t'es personnes dans le game
Je crois que jviens de trouver la plus belle phrase de ces 5 dernieres années de JoL.

Citation :
Publié par BobSparx
??? Kestu raconte ? t'as reussi à quitter underworld ?
ça se fait pas de parler de choses comme ça. C'est moche ce qu'ils ont fait a Baril (Bartol)
Citation :
Publié par Vizubags
haha si t'es jamais passer par fsp t'a raté ta vie, t'es personnes dans le game
Ouf ! Je suis allé stick un blob fsp une fois en flèche verte sur mon deuxième compte. J'ai eu chaud !


Citation :
Publié par BobSparx
??? Kestu raconte ? t'as reussi à quitter underworld ?
Pauvre Baril, le coup d'UW était quand même assez moche.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Can't wait !

Oh BTW bravo pour votre opé, Vizu, cette nuit vous avez fait du bon boulot à partir de 3h, c'était bien organisé.
A priori tout le monde en a profité puisque MDJ a fait des sacs et vous vous du PPT (joli le ninja du BP T3 d'ailleurs)

(PS : votre spy il gère ! )
Etant resté devant le spawn CBE mdj entre 2H et 5H je peux te dire que c'est pas un mais plusieurs spy qui se sont succédé pour nous indiquer par où vous sortiez, que ce soit spawnne ou babylone. Du coup on avait juste à vous cueillir même si on était que 3...
A force de trashtalk, c'pas étonnant que les gens soient contre vous x)
Mais c'était sympa, ça a fait des bags.
Citation :
Publié par Hoplomaque
A force de trashtalk, c'pas étonnant que les gens soient contre vous x)
c'est marrant que tu passe de ''nous'' a ''vous'' hoplo

comme dirait quelqu'un que je connais, mort a pierre pierre ! AOU !!
Citation :
Publié par Hoplomaque
Etant resté devant le spawn CBE mdj entre 2H et 5H je peux te dire que c'est pas un mais plusieurs spy qui se sont succédé pour nous indiquer par où vous sortiez, que ce soit spawnne ou babylone. Du coup on avait juste à vous cueillir même si on était que 3...
A force de trashtalk, c'pas étonnant que les gens soient contre vous x)
Mais c'était sympa, ça a fait des bags.
Désolé garçon, mais t'es pas dedans là, on parle pas du tout du même jour puisque cette nuit là c'était Valou qui leadait et que votre opé a commencé par la perte de votre vallée T3. Plus tard vous vous êtes bien repris, mais faut dire que sur MdJ les gens se trouvent des excuses bidons pour aller dormir (je bosse demain, j'ai pas dormis depuis 2 jours, etc.)
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Can't wait !

Oh BTW bravo pour votre opé, Vizu, cette nuit vous avez fait du bon boulot à partir de 3h, c'était bien organisé.
Tellement bien organisé que 90% du serveur n'était pas au courant !
90? Bizarre, j'aurai dit 100% et que c'est seulement l'autre tocard qui a pris des substances pas très légales. Nan?
Citation :
Publié par Kiparte
90? Bizarre, j'aurai dit 100% et que c'est seulement l'autre tocard qui a pris des substances pas très légales. Nan?
C'est quand même pas d'bol, les rares fois ou vous êtes efficaces vous le faites pas exprès et c'est à cause de la drogue !
Citation :
Publié par Aeywha
c'est marrant que tu passe de ''nous'' a ''vous'' hoplo

comme dirait quelqu'un que je connais, mort a pierre pierre ! AOU !!
Bah non, je vois pas trop Aey' là ?! Les gens sont contre vous donc nous donne des indications ?!

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Désolé garçon, mais t'es pas dedans là, on parle pas du tout du même jour puisque cette nuit là c'était Valou qui leadait et que votre opé a commencé par la perte de votre vallée T3. Plus tard vous vous êtes bien repris, mais faut dire que sur MdJ les gens se trouvent des excuses bidons pour aller dormir (je bosse demain, j'ai pas dormis depuis 2 jours, etc.)
Tu dis "cette nuit" et tu l'as écrit aujourd'hui donc c'est toi qui a un problème de syntaxe, précise y a deux jours alors, mais le constat reste le même, les spy sont les mêmes tous les jours x)

@spyro : Effectivement, c'est les JS qui m'apprennent qu'il y a une opé chez nous
Voggle les mioches. C'est moi qui ai volé votre goûter, soyez pas deg. Rendez vous en dessous du préau à 16h30, j'aurai un sac Quicksilver et des Kickers rouges. Venez pas avec vos potes sinon j'vous défonce avec mon cartable à roulettes. Celui qui gagne la bagarre gagne les billes de l'autre.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est quand même pas d'bol, les rares fois ou vous êtes efficaces vous le faites pas exprès et c'est à cause de la drogue !
On me chuchotte à l'oreille que leur efficacité d'hier après midi était du en parti à un mec de MDJ qui a pris le lead de leur bus
Citation :
Publié par Jhundy
Voggle les mioches. C'est moi qui ai volé votre goûter, soyez pas deg. Rendez vous en dessous du préau à 16h30, j'aurai un sac Quicksilver et des Kickers rouges. Venez pas avec vos potes sinon j'vous défonce avec mon cartable à roulettes. Celui qui gagne la bagarre gagne les billes de l'autre.
Tu seras à l'heure grâce à ta flik flak.
Citation :
Publié par Jhundy
Voggle les mioches. C'est moi qui ai volé votre goûter, soyez pas deg. Rendez vous en dessous du préau à 16h30, j'aurai un sac Quicksilver et des Kickers rouges. Venez pas avec vos potes sinon j'vous défonce avec mon cartable à roulettes. Celui qui gagne la bagarre gagne les billes de l'autre.
Moi mon papa il est gendarme, je lui ai tout dit tu va être puni et tu va aller en prison.
Citation :
Publié par Kiparte
En un sens, t'es pas forcément le mieux placé pour en parler, puisqu'à tes yeux, globalement, tout ce qui n'est pas PA est moisi, donc bon
Alors je connais pas bien RA, mais Monik est plutôt cool. Sinon j'ai de bons souvenirs des fights contre Vabbi. Côté Allemand Dzago et Miller avaient de bon côté. Il y a eu une période où on croisait souvent les Gugus. Il y a eu de bonnes guildes sur Cercles, même si globalement, ils avaient un jeu dégueulasse. On a eu pas mal de fight avec Noirflot aussi qui avait bien leech à la fin de la ligue de bronze quand tout le monde était bien HS.

Bref, en gros y a pas que Vizu et MdJ sur le vaste monde. Ce qui permet de faire une comparaison entre ces deux serveurs par rapport aux autres. Voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés