Bon suite à mon appel au secours ici on m'a donné un script intéressant justement à propos des axes . Y'aurait il possibilité d'y insérer un timer ? J'ai essayé j'y arrive pas
Il est pas mal mais il faut cliquer dessus pour qu'il agisse et 1 seul axe s'agrandit
J'ai pensé à ce que Bonob0h disait à propos des axes
Voici le script :
// Note: This script can rescale a prim on any or all axes
// Define the large and small sizes of the prim here:-
// (if the prim is sliced or path cut, it will appear to be half size on the affected dimension)
vector gScaleLarge = <0.1, 1.0,1.0>;
vector gScaleSmall = <0.1, 3.0, 1.0>;
integer gSteps = 20; // Number of steps in the shrink/expand process
float gSwitch = 1.0; // Action on first touch. +1.0 = shrink, -1.0 = expand
default
{
state_entry()
{
llSetScale(gScaleLarge);
}
on_rez(integer x)
{
llResetScript();
}
touch_start(integer total_number)
{
vector ScaleStep = (gScaleLarge - gScaleSmall) / gSteps; // Compute the scale augment per step
vector wscale = llGetScale();
gSwitch *= -1; // Switch between stretch and contract
integer i;
for ( ; i < gSteps; ++i )
{
// It is more lag-friendly to incorporate a sleep per step
// Rather than greatly increasing the number of steps
llSleep(0.1);
llSetScale(wscale + ScaleStep * (float) i * gSwitch);
}
}
}
Ai je trouvé une tite bête impossible à réaliser , oh ce que je suis vilaine
...... mais super intriguée
Désolée de vous embêter et c'est la faute à la question de Bonob0h (voilà comment on fait toujours retomber la faute sur les autres
) .
Sinon le script de Menthal est nickel , merci encore