[VDS] Surface 3 pro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je n'accroche définitivement pas avec cette tablette qu'on m'a offerte à Noël 2014. Très peu utilisée (j'ai changé de taff et n'en avait donc pas l'utilité pro au final, elle est restée 99 % du temps au domicile, dans sa housse), écran nickel. Rien installé, rien modifié. Stylet compris.

Achetée en octobre 2014, remplacée à neuf fin 2015 après un problème de batterie dont ils n'ont jamais trouvé l'origine (plus de garantie)

I5
128 giga ssd
4go de ram

Vendue avec housse et stylet (clavier dispo aussi mais pas sûre qu'il marche, je l'offre)

Windows 10 installé

En cas de vente : remise en main propre sur Toulouse

Elle est à 600 € sur le Bon Coin, je la met à 500 € ici, je préférerais vendre à un Jolien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 640x480
Poids : 109,3 Ko
ID : 274926  

Dernière modification par Melly Exn / Kaom ; 08/11/2016 à 13h41.
Citation :
Publié par Melly Exn / Kaom
Bonjour,
Je n'accroche définitivement pas avec cette tablette qu'on m'a offerte à Noël 2014. Très peu utilisée (j'ai changé de taff et n'en avait donc pas l'utilité pro au final, elle est restée 99 % du temps au domicile, dans sa housse), écran nickel. Rien installé, rien modifié. Stylet compris.

En cas de vente : remise en main propre sur Toulouse.

À combien estimez vous la bête ?

Merci d'avance !
Taille du disque SSD ?
Bah va falloir donner plus de détail que "Surface Pro 3". Y a plusieurs modèles et les prix varient du simple au double.

Processeur, ram, taille du SSD, carte graphique, etc.

Perso, je ne pourrais pas me passer de ma SP4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés