Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Finalement, topic super utile Gamix, ça aura permis de débusquer des faibles d'esprit.
Et oui, ils existent, et pire encore, ils sont parmi nous!
Je savais que je ferais un carnage avec ca.
ce thread est un point de fixation pour tous les trolls qui errent sans âmes

edit : document top secret

https://www.france-science.org/local/cache-vignettes/L557xH280/image3-f1c83.jpg?1477941900

Dernière modification par Gaffeur ; 02/11/2016 à 14h15.
Je vous trouve plutôt condescendants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous nous auriez donc caché votre haute expérience et parcours dans le domaine de l'astro- (et tous ses suffixes)?
Qu'on soit bien d'accord, je trouve, tout comme vous, ça étonnant que certaines notions suffisamment étayées soient remisent en questions.
Par contre traiter de faibles d'esprit, trolls, etc une personne qui ne pensent pas comme vous ça contraste avec l'intelligence dont vous vous prévalez.
Débattre au lieu de juger, c'est bien plus constructif. L'espace est tellement vaste et étrange qu'il est normal que l'on s'interroge.
Citation :
Publié par Aerthe
Je vous trouve plutôt condescendants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous nous auriez donc caché votre haute expérience et parcours dans le domaine de l'astro- (et tous ses suffixes)?
Qu'on soit bien d'accord, je trouve, tout comme vous, ça étonnant que certaines notions suffisamment étayées soient remisent en questions.
Par contre traiter de faibles d'esprit, trolls, etc une personne qui ne pensent pas comme vous ça contraste avec l'intelligence dont vous vous prévalez.
Débattre au lieu de juger, c'est bien plus constructif. L'espace est tellement vaste et étrange qu'il est normal que l'on s'interroge.
Et la méthode scientifique c'est optionnel ? On débat pas avec des gens irrationnels.

A ce que je sache il n'y a aucun article peer-reviewed et paru dans une revue scientifique sérieuse qui remet en question le globe terrestre ou le fait qu'on ait envoyé des hommes sur la lune.
Citation :
Publié par Aerthe
Je vous trouve plutôt condescendants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous nous auriez donc caché votre haute expérience et parcours dans le domaine de l'astro- (et tous ses suffixes)?
Qu'on soit bien d'accord, je trouve, tout comme vous, ça étonnant que certaines notions suffisamment étayées soient remisent en questions.
Par contre traiter de faibles d'esprit, trolls, etc une personne qui ne pensent pas comme vous ça contraste avec l'intelligence dont vous vous prévalez.
Débattre au lieu de juger, c'est bien plus constructif. L'espace est tellement vaste et étrange qu'il est normal que l'on s'interroge.
Je ne trollerais pas quelqu'un comme toi, ce que tu dis ne le mérite pas.

Mais quand quelqu'un viens nous dire qu'on a pas marché sur la lune et qu'il n'y a personne sur l'ISS puisque l'ISS n'est pas dans l'espace mais dans une piscine. Sachant tout de même que l'ISS comme son nom l'indique est une station spatial INTERNATIONAL. En gros il nous parle de complot mondiale.
Le tout étayé par des vidéos putaclic...

Ou alors c'est le best troll 3V3R et je suis tombé dans le panneau.
Citation :
Publié par Aerthe
Je vous trouve plutôt condescendants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. Vous nous auriez donc caché votre haute expérience et parcours dans le domaine de l'astro- (et tous ses suffixes)?
Qu'on soit bien d'accord, je trouve, tout comme vous, ça étonnant que certaines notions suffisamment étayées soient remisent en questions.
Par contre traiter de faibles d'esprit, trolls, etc une personne qui ne pensent pas comme vous ça contraste avec l'intelligence dont vous vous prévalez.
Débattre au lieu de juger, c'est bien plus constructif. L'espace est tellement vaste et étrange qu'il est normal que l'on s'interroge.
Après avoir lu pas mal de chose sur le groupe Facebook "Terre plate pour tous" (Je ne remercie pas Sacena pour le lien ) , je t'assure que ce n'est pas condescendant de parler de faible d'esprit, guignol, et toute autre joyeuseté qui me traverse l'esprit, c'est même hyper flippant à mes yeux des individus pareils ... (Ils ont brûlé des gens à l'époque les individus pareils)

Dernière modification par GameHaroZ ; 02/11/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je ne trollerais pas quelqu'un comme toi, ce que tu dis ne le mérite pas.

Mais quand quelqu'un viens nous dire qu'on a pas marché sur la lune et qu'il n'y a personne sur l'ISS puisque l'ISS n'est pas dans l'espace mais dans une piscine. Sachant tout de même que l'ISS comme son nom l'indique est une station spatial INTERNATIONAL. En gros il nous parle de complot mondiale.
Le tout étayé par des vidéos putaclic...

Ou alors c'est le best troll 3V3R et je suis tombé dans le panneau.
Après il ne faut pas oublier que la Corée du Nord a, par exemple, dit : avoir gagnée la coupe du monde en 2014. Tout les autres pays ont laissés faire alors que c'est un événement mondial.
Les "complots" énormes peuvent plausibles.
Je trouve ça bien la curiosité des personnes qui voient le complot, ca remet des choses en question. Ca permet à d'autres personnes de s'intéresser chose qui n'aurait peut être pas été le cas avec des calculs incompréhensibles pour un néophyte.

Après le gars dans la vidéo (Roch) qui se contredit a plusieurs reprises en moins de 2 minutes. Lui manipule la foule en prenant des morceaux de documentaires pour tenter de légitimer ses dires. Surtout qu'il n'y a pas de fondement dans ce qu'il avance et très peu de réflection au final. En gros les satellites n'existent pas car on sait faire la chose autrement, mais les deux ne peuvent pas coexister point barre, si quelqu'un dit le contraire c'est surement un menteur.
Bref

Dernière modification par Vikaz ; 02/11/2016 à 18h11. Motif: J'écris comme un cochon. :( Sommeil où es-tu ?
Oui avoir des personnes qui s'interrogent c'est toujours bien. Bon après c'est sur qu'on voit des trucs totalement wtf hein (cf la page facebook dont parle GamerHaroz)Mais bon c'est la nature humaine ^^

Allez hop, ça parle d'aller sur Mars, pour vous est ce réalisable?
Pour ma part si techniquement c'est dans l'ordre du possible, c'est bien l'impact sur la biologie humaine qui me fait m’interroger sur la faisabilité de la chose. http://www.ca-se-passe-la-haut.fr/20...s-lespace.html
Explosion de la navette spatiale américaine "Challenger" au décollage le 28 janvier 1986 provoquant la mort des sept astronautes de l'équipage de la mission STS-51-L: (Info vérifiable sur wikipedia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accide...ale_Challenger

Comment ça se fait qu'ils ont tous ressuscités ? Six d'autres eux ont été retrouvés 30 ans après . Certains ont gardé le même nom, d'autres l'ont changé et certains ont même dit qu'ils avaient un jumeau.

Moi je veux bien que tout ça soit faux mais c'est quand même étonnant :


Dernière modification par Klorel ; 02/11/2016 à 18h33.
Donc les gars de la Nasa sont suffisant malins pour faire un complot mondiale, créer une station dans une piscine géante a courants changeants uniquement pour garder le "mensonge authentique". Faire des mises en scène qui fait passer Pixar pour du pipi de chat. Ce font des milliards de blanchiment d'argent via leurs mensonges. Mais ne sont pas assez malins pour changer de nom ou faire une chirurgie faciale sur 7 personnes.
Ca ne tient pas la route.

D'autant plus que sur Google il y a Michael Jackson qui est encore en vie, avec des triangulations faciales et autres techniques des experts de TF1 pour le reconnaitre. M.J possède 36 clones car aucun n'est identiques mais ils le représentent tous. Il y a aussi "Asian Brad Pitt" sur google qui est pas mal, je pense que c'est lui qui remplace l'ancien acteur, mort d'une overdose, dans ses derniers films .
Citation :
Publié par Vikaz
Donc les gars de la Nasa sont suffisant malins pour faire un complot mondiale, créer une station dans une piscine géante a courants changeants uniquement pour garder le "mensonge authentique". Faire des mises en scène qui fait passer Pixar pour du pipi de chat. Ce font des milliards de blanchiment d'argent via leurs mensonges. Mais ne sont pas assez malins pour changer de nom ou faire une chirurgie faciale sur 7 personnes.
Ca ne tient pas la route.

D'autant plus que sur Google il y a Michael Jackson qui est encore en vie, avec des triangulations faciales et autres techniques des experts de TF1 pour le reconnaitre. M.J possède 36 clones car aucun n'est identiques mais ils le représentent tous. Il y a aussi "Asian Brad Pitt" sur google qui est pas mal, je pense que c'est lui qui remplace l'ancien acteur, mort d'une overdose, dans ses derniers films .
Pourquoi faire de la chirurgie puisque tout le monde va croire la nasa... Que faudrait-il pour que la nasa ne soit pas cru par le monde ? Franchement je vois pas, le problème il est là. On est pas assez intelligent pour comprendre ce que fait la nasa, ils le disent eux meme donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent et on y croira. C'est impossible de les mettre en doute en fin de compte, c'est ce qu'il faut retenir et c'est vrai pour d'autres institutions que la nasa bien évidemment.

Dernière modification par Klorel ; 02/11/2016 à 19h00.
Ces photos sont troublantes oui, mais a mon avis ce ne sont que des parents/sosies. Comme le dis Vikaz, traiter un tel mensonge susceptible de provoquer un tel tollé avec si peu de précaution... Après on peut se dire que plus le mensonge est gros plus il passe, mais bon... On peut tout remettre en question, le tout est d'avoir des preuves inattaquables. Si Galilée s'est fait envoyer bouler, c'est qu'il est arrivé avec sa théorie sans preuve, même si il avait raison, hop direction la maison de l'archevêque puis rentre chez toi. Oui on allait pas emprisonner le pote d'Urbain VIII. J'écris ça pour te dire que, si il y une infime possibilité que cette théorie soit vraie, ramenez vous avec des preuves concrètes et sans failles.
Citation :
Publié par Aerthe
Ces photos sont troublantes oui, mais a mon avis ce ne sont que des parents/sosies. Comme le dis Vikaz, traiter un tel mensonge susceptible de provoquer un tel tollé avec si peu de précaution... Après on peut se dire que plus le mensonge est gros plus il passe, mais bon... On peut tout remettre en question, le tout est d'avoir des preuves inattaquables. Si Galilée s'est fait envoyer bouler, c'est qu'il est arrivé avec sa théorie sans preuve, même si il avait raison, hop direction la maison de l'archevêque puis rentre chez toi. Oui on allait pas emprisonner le pote d'Urbain VIII. J'écris ça pour te dire que, si il y une infime possibilité que cette théorie soit vraie, ramenez vous avec des preuves concrètes et sans failles.
Si t'as regardé mes vidéos sur les pages précédentes de ce sujet, je pense qu'il est difficile de faire plus au niveau des preuves car on a fait le tour. Après est-ce que ça prouve quelque chose ? Non bien sûr car c'est tout bonnement impossible de prouver ce qu'on peut pas voir par nous même.
Juste que ce n'est pas aussi simple, la réputation de cet institut est en jeu. D'ailleurs quand ils avaient foiré Hubble, la Nasa a faillit mettre la clé sous la porte. C'est un secteur fragile qui doit donner des résultats et qui doit avoir une image irréprochable. D'autant plus que la Nasa partage pas mal de chose, ce qui serait intéressant c'est de voir des personnes "complotistes" reprendre les travaux de la Nasa en les remettants en cause de manière scientifique et non faire de la philosophie de comptoir sur sa chaine Youtube.

C'est trop facile de croiser les bras et dire "Pff personne ne me croira" en guise d'argument.

Pourtant il y a des physiciens qui se trompent, d'autre qui arrivent et remettre certains travaux en question avec des réponses différées. Ces acteurs ont pourtant toute l'écoute nécessaire, pose toi la question maintenant de : Pourquoi le journaliste qui agresse les personnes avec sa bible, lui prend une claque a chaque apparition.

Citation :
Publié par Klorel
Si t'as regardé mes vidéos sur les pages précédentes de ce sujet, je pense qu'il est difficile de faire plus au niveau des preuves car on a fait le tour. Après est-ce que ça prouve quelque chose ? Non bien sûr car c'est tout bonnement impossible de prouver ce qu'on peut pas voir par nous même.
C'est la le fond du problème. La question n'est pas de voir pour croire. Les physiciens qui trouvent les réponses ne peuvent pas rétrécir à la taille d'un atome (n'ont pas forcément les matériels pour non plus) ou s'agrandir pour voir le fin fond de l'espace. ils font des théories a base de maths. ils font des travaux de toute une vie pour prouver ce qu'ils avancent. Ils n'ont pas besoin de montrer visuellement/physiquement la chose. Il le prouve a base de calculs, de logiques de chose qui ont un fondement solide.
Le le gars qui dit "oué les mecs quand ils rentrent en atmosphère devrait brûler et mourir en 2 minutes". Ok je veux bien l'écouter, mais qu'il m'explique concrètement le pourquoi. Chose que je n'ai jamais lu ou entendu chez les "chercheurs de vérité".

Dernière modification par Vikaz ; 02/11/2016 à 19h18.
Citation :
Publié par Vikaz
Après il ne faut pas oublier que la Corée du Nord a, par exemple, dit : avoir gagnée la coupe du monde en 2014. Tout les autres pays ont laissés faire alors que c'est un événement mondial.
Les "complots" énormes peuvent plausibles.
c'était un fake, ou un troll, comme tu préfère
source:http://www.huffingtonpost.fr/2014/07...coree-du-nord/

aller au suivant lol

c'est quand même fou que ceux qui se disent sceptiques soient aussi les plus crédules, à partir du moment ou qqun affiche "théorie du complot" dans un feed ce qu'il dit est automatiquement vrai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaffeur
c'était un fake, ou un troll, comme tu préfère
source:http://www.huffingtonpost.fr/2014/07...coree-du-nord/

aller au suivant lol

c'est quand même fou que ceux qui se disent sceptiques soient aussi les plus crédules, à partir du moment ou qqun affiche "théorie du complot" dans un feed ce qu'il dit est automatiquement vrai
Honnêtement pour cet exemple je n'ai pas vérifié (la Corée du Nord je m'en bats un peu les steaks). Au temps pour moi du coup, vu que ça avait fait le buzz et je n'ai qu'entendu cette version, je ne suis pas allé plus loin, bref j'ai fait exactement ce que je reproche "des chercheurs de vérités". Mais de la à monter sur ses grands chevaux pour ça, moé.
Surtout qu'en contredisant ce point, ca ne fait qu'affirmer la position où je me situ.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est exactement le probleme, tu pars du principe que c'est faux, et des qu'on parle de "preuve" -> "ouaih tu crois la NASA lol , preuve frabriquer mdr !!"
C'est vrai ça, je suis d'accord avec toi, peut être que toutes les preuves démontrées dans les vidéos que j'ai posté dans les pages précédentes sont entièrement fausses. Si c'est le cas, je tire mon chapeau à tous ces fakes parce que c'est magnifiquement bien réalisé.

Moi qui pensait qu'en fin de compte que tout ça c'était la faute des illuminatis et leur plan d'un nouvel ordre mondial

On m'aurait menti ?

Blague appart, quand je regarde ce genre de vidéos, je me dis pas que c'est vrai, je me dis que "SI" c'est vrai, ça fait grave flipper. Mais rassurons nous, tout ça n'est simplement pas possible, j'ai bon ?
Citation :
Publié par Winston'
Et la méthode scientifique c'est optionnel ? On débat pas avec des gens irrationnels.

A ce que je sache il n'y a aucun article peer-reviewed et paru dans une revue scientifique sérieuse qui remet en question le globe terrestre ou le fait qu'on ait envoyé des hommes sur la lune.
Cette réponse devrait être épinglée en tête du topic.

Ceux qui ont encore des doutes, avez-vous déjà pensé à lire tout ceci en entier au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés