JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Personne n'est allé sur la Lune (Alors ?)

Lien direct vers le message - Vieux
Zruek
Banneret / Bannerette

tu as envie de troller toi

C'est le manque d'info croustillante sur SC ?
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Mais nan j'sais pas moi on y est aller en 1969 et en 2016 on est plus capable de le faire.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Mais nan j'sais pas moi on y est aller en 1969 et en 2016 on est plus capable de le faire.
Il y a 5000 ans des mecs construisaient des pyramides énormes qui sont encore dans un état excellent, aujourd'hui il y a des "professionnels" du batiment qui galère a faire une maison plein pied sans malfaçons.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Afaifizz Voir le message
Il y a 5000 ans des mecs construisaient des pyramides énormes qui sont encore dans un état excellent, aujourd'hui il y a des "professionnels" du batiment qui galère a faire une maison plein pied sans malfaçons.
C'était pas la nasa
Nynette
Dauphin / Dauphine

Ahhh la fameuse theorie du complot

pour info on arrive a poser (pas vraiment en douceur mais bon...) des sondes sur une comete. La lune c'est pas vraiment un defi.

Si tu prend le temps de te renseigner un peu au lieu de te tourner vers des sites non scientifique, tu comprendra qu'il est assez facile d'envoyer un homme sur la lune au regard des avancées spaciale et cela depuis des decennies.

Sinon comparer la construction de pyramide dont le chantier a necessité des milliers d'ouvrier (esclaves) pendant des dizaines voir centaine d'années, a une contruction qui se fait a 10 gars pendant quleques mois...

moins de jeux video, plus d'ecole
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nynette Voir le message
J'aime bien ce poste.
Il n'a rien compris finalement !

Next !
Charlouf
Alpha & Oméga

Ca coute cher, ce n'est plus motivié par un concours de stouquette intercontinental :/
et c'est bien dommage parce que ca fais beaucoup progresser la science.
Vikaz
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Si on le peut toujours.
Je vais te le dire mais ne le répète pas car c'est un secret très important. Quand l'Homme est allé sur la Lune en 69 il a rencontré les Gris (extraterrestre), ceux ci pas content on dit "Wesh vous remettez les pieds ici, la vie de ouam je vous démonte". Depuis on ose plus mettre les pieds sur la Lune. Il y a des vidéos de personnes appartenants au C.I.A, à la N.A.S.A, voir de la Zone 51 qui en témoignent. De plus, une quantité énorme de photo d'époque montrant la Lune et sa face cachée on été retouchée, ce qui prouve mes dires.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nynette Voir le message
Tu devrais tirer un coup imo.
Compte #57536
Invité

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Si on le peut toujours.
Je vais te le dire mais ne le répète pas car c'est un secret très important. Quand l'Homme est allé sur la Lune en 69 il a rencontré les Gris (extraterrestre), ceux ci pas content on dit "Wesh vous remettez les pieds ici, la vie de ouam je vous démonte". Depuis on ose plus mettre les pieds sur la Lune. Il y a des vidéos de personnes appartenants au C.I.A, à la N.A.S.A, voir de la Zone 51 qui en témoignent. De plus, une quantité énorme de photo d'époque montrant la Lune et sa face cachée on été retouchée, ce qui prouve mes dires.

N'oublions pas la ceinture de Van Allen qui rend tout voyage spatial impossible aux êtres humains.
Ouranoss
Dieu créateur

Tout est une question de pognon. Comme toujours. Un vol habité et de surcroît un Alunissage habité coûte beaucoup beaucoup plus de pognon qu'avec de simple robot.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Winston' Voir le message
N'oublions pas la ceinture de Van Allen qui rend tout voyage spatial impossible aux êtres humains.
Jsuis pas sur que ce soit vrai .
Leitmotiv
Empereur / Impératrice

Je recommande particulièrement le visionnage de ces vidéos, pour éviter de ressasser toujours les mêmes bêtises qui ressortent régulièrement sur Internet.
Zruek
Banneret / Bannerette

Bah,

Moi je déclare que la lune n'est qu'un cercle et non une sphère! Jusqu’à preuve du contraire, j'ai raison!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite