Je réalise vos items sur mesure // Vente ( Voile 3% terre 10 do )

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'ouvre se poste pour mettre a service ma Forgemagie , je réalise :

Vos over résistances
Vos jets parfait
Vos over stats ou vita
Vos exo Po ou invoc ( je ne prend pas tout)
j'étudie toute commande voir si je la réalise

Pour me contacter se sera par Jol ou directement en jeu sur Mysteriaa , je ne migre pas et prend en charge la moitié de la migration a partir d'une certaine somme de kamas

Vente : mon Voile d'encre 3% terre // la cape indescriptible 3% air // chapeau lisson 2% terre // Marteau steamer bon jet (brisage PM pour obtenir ca ... )

1477468881-voile-3-terre.png 1477518764-indesciptible.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477518761-lisson.png
1477518768-steamer.png

Dernière modification par MysteriFM ; 26/10/2016 à 23h59.
Citation :
Publié par louisle12
Le PA le PA XD
Ok

Sinon, malgré le petit manque de force et la sasa au minimum syndical, je pense aussi que ça peut monter vers les 150m, c'est le 1er 3% 10do il me semble? Magnifique réalisation en tout cas, ça partira au plus offrant
Je viens de voir qu'en plus il a réalisé ca juste après les palmes triton 4% et en une dizaine de runes, cette chance.
Difficile a estimer en tout cas, on en voit jamais des voiles 3% 10do
Assez dommage les stats tout juste passables, mais bon ça fait quand même beaucoup de chance sur deux items à la suite (quand je repense à des puits de 36 ou 42 qui n'ont vu passer que 1% ....... )

C'est bien le premier voile 3% 10do "dévoilé" sur Jol (hormis celui en 2cc), le prix devrait dépendre de la demande, mais pour moi ça ne devrait pas être en dessous des 140m pour l'exclusivité.
C'est pas un voile que je voulais mais l'indescriptible
gg la cape, je dirais dans les 90-100m pour ma part, le jet à côté est pas tiptop même si j'espère pour toi que tu le vendra plus cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés