Téléportation dans un quartier donné

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est peut-être pas le bon endroit du forum mais une idée me trotte dans la tête depuis un moment même pour les résidences traditionnelles.
Lorsque je veux rendre visite à quelqu'un dans un quartier, je vais voir un vendeur de résidence, je choisis une maison à vendre et je fais "visiter". Mais qu'adviendrait-il si toutes les maisons étaient vendues ?
Je me demandais si ce ne serait pas possible de se téléporter simplement dans le quartier de son choix via le vendeur de résidence. Cela permettrait aux visiteurs de se rendre aisément à leur destination.
Il y a -t-il un endroit où on peut suggérer ce genre de chose ? Ca ne doit pas être difficile à coder je pense.
Ah oui ça je sais mais je pensais notamment à la nouvelle zone de Belfalas. Pour éviter à un visiteur de devoir faire tout le trajet ou simplement quelqu'un qui n'a pas le niveau pour tout traverser, un tp dans le centre d'un quartier au départ d'un vendeur, ça serait sympa.
On peut se téléporter à condition de visiter une maison vide. Mais si toutes les maisons d'un quartier sont vendues, il faut dans ce cas se rendre directement dans la zone ou alors se téléporter dans un autre quartier, ressortir puis entrer dans le bon quartier. D'où ma proposition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés