Surprise EvE fait dans le sexy maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien recommencer mes persos sur EvE (surtout quand la profession qu'ils ont commencés ne me convient pas)

Et puis je viens de constater ça : AUCUNE RETOUCHE N'A ETE EFFECTUEE ! c'est l'original

Comme j'ai dû créer dans les 10 ou 12 persos depuis 2 ans d'abo et que c'est la première fois que ça m'arrive, je me demande si je suis le seul à pouvoir en profiter

Voila ça c'est le côté face mais si vous voulez voir le côté pile ...... peut être qu'un de ces jour......
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve pasdeculotte2.PNG
Taille : 739x977
Poids : 579,8 Ko
ID : 273951  
han je croyais que tu parlais d'une flotte sexy dans l'espace comme celle ci qui s'extrait du field
oui EVE se met aux normes internationales
Oui, je vois, mais mon perso n'a qu'un soutif comme fit, à part peut être qu'elle est canon comme les ships qui en ont plusieurs

Tien après tout ... le côté pile un peu obscur comme les wormhole du jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve pasdeculotte.PNG
Taille : 673x964
Poids : 548,9 Ko
ID : 273966  

Dernière modification par jacklyn ; 24/10/2016 à 13h19.
Citation :
Publié par Rosenblood
C'est pour appâter le chaland sur des promesses d'extases indicibles et d'orgasmes cosmiques à venir.
Heureusement que je n'ai pas créé un mec moi
Chui pas allé vérifier mais est-ce que dans le background des "capsuleer", les clones ne sont pas asexués? J'entends, au moins, visuellement: pas d'organes génitaux "externes"?
Ce qui expliquerait ce pubis quelque peu désert...
Ou alors effectivement, CCP fait dans le PEGI12.
Je pense qu'à la limite il serait plus adéquat au soustif de disparaitre plutôt que la petite culotte. C'est d'autant plus curieux qu'à la découverte "en pied" du clone : il avait un slip que j'ai vu disparaitre quelques secondes plus tard.

J'ai retenté avec la création d'un nouvel avatar pour voir si "l'impudeur" se normalisait ou bien si bug il y avait ...

Donc c'est bien un bug puisque le phénomène ne s'est pas représenté. Mais bon pour les quelques éventuelles minutes à fantasmer sur la 1/2 nudité d'un dessin pixellisé avant son habillage obligatoire pour rentrer IG ça vaut vraiment pas le coup.

Dernière modification par jacklyn ; 25/10/2016 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés