les mises à jours
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors déjà petit conseil : ne bloque pas un paiement prévu pour le jeu, et ne force pas un remboursement depuis la banque. Square Enix n'aime pas ça du tout et ils bloqueront ton compte.
Ensuite quand aux soucis de màj... Est ce que ça pourrait être une perte de connexion ? Si ta connexion internet coupe, même un tout petit peu, ça peut tout faire échouer. Sinon as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? C'est difficile de t'aider sans connaître les détails. Enfin, plutôt que de faire un rapport de bug (car il est peut probable qu'il s'agisse d'un bug, mais plutôt d'un problème isolé), contacte l'assistance/service client Square Enix pour résoudre ton problème. Je ne sais pas qui tu as contacté mais si tu ne parles pas aux bonnes personnes ils ne pourront pas régler ton problème. |
23/10/2016, 18h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|