les mises à jours

Répondre
Partager Rechercher
je suis sur ps3
j'ai remarquer que quand j'ai payer pour y jouer ya une mise a jour qui est apparue automatiquement et la sa cargeais normalement mais rendue a 335,53 mo s a échouer y a t'il un moyen de ne pas faire la mise a jour parce que sa fonctionne vraiment pas et j'ai fait un rapport de bug et écrie en priver pour une compansation si il ne règle pas le bug d'ici mon 30 jours parce que j'ai pas payer pour rien que je sache -_- et donc je me demandais si yavait pas un autre moyen que je puisse jouer a ce jeux qui cout quand meme cher pour 30 jours de jeux qui fonctionne meme pas
Alors déjà petit conseil : ne bloque pas un paiement prévu pour le jeu, et ne force pas un remboursement depuis la banque. Square Enix n'aime pas ça du tout et ils bloqueront ton compte.

Ensuite quand aux soucis de màj... Est ce que ça pourrait être une perte de connexion ? Si ta connexion internet coupe, même un tout petit peu, ça peut tout faire échouer. Sinon as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? C'est difficile de t'aider sans connaître les détails.
Enfin, plutôt que de faire un rapport de bug (car il est peut probable qu'il s'agisse d'un bug, mais plutôt d'un problème isolé), contacte l'assistance/service client Square Enix pour résoudre ton problème. Je ne sais pas qui tu as contacté mais si tu ne parles pas aux bonnes personnes ils ne pourront pas régler ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés