Votez pour votre champion

Répondre
Partager Rechercher
Une initiative inattendue de la part Blizzard pour qu'on s'intéresse un peu plus à ce qu'il se passe au niveau compétitif.
Et une façon amusante pour nous de gagner quelques packs du Grand Tournoi. (jusqu'à 6)

Tous les détails se trouvent là :
http://eu.battle.net/hearthstone/fr/...on--20-10-2016

Qui voyez-vous remporter BlizzCon ?

J'ai pour ma part voté pour celui que je considère comme favori, au vu de ses dernières performances à BlizzCon et de ses résultats réguliers aux divers tournois auxquels il participe : Thijs.
Haaa, elle est super cette idée. La tête de chacun.

J'ai parié sur l'ukrainien Drhippie (un truc du genre).

Il a interêt a gagner sinon je perds ma maison

*prépare à sortir le popcorn pour mater twitch la semaine prochaine*
Citation :
Publié par Blink / Morigana
on devait pas recevoir un booster des qu'on avait choisi un mec ?
Je suppose qu'ils distribueront tous les packs en une seule fois, après BlizzCon.
A part cela, tu as bien lu, rien que choisir ton champion vaut 1 pack.
Ah c'est sympa je dit pas mais classique aurait été plus sympa dans l'esprit du Standard avenir, surtout pour les nouveaux joueurs. M'enfin ca fera des poussières (si Thijs gagne des games bien sur ^^).

Edit pour en dessous : Qui parle de râler ? On peut pas en parlé du coup sous pretexte que c'est gratuit ?
C'est des packs gratos pour 1 click .. on ne va pas raler non plus ?!

Si ?

Sinon, meme le pack "automatique dés que tu choisis un champion" sera distribué apres le tournois (c'est marqué kkpart dans la page).
J'ai voté Thijs, je mate ses vidéos sur Youtube alors je lui dois bien ça
On aura le 1er paquet gratuit au début du tournoi, puis après 1 paquet par tour passé par notre champion si j'ai bien compris, avec un maximum de 6

Dernière modification par Coolbreeze ; 24/10/2016 à 18h05.
Vous allez tous rager quand vous verrez DrHippie (sur qui j'ai cliqué) gagner. Vous lui avez trop mis la pression a Thijs. C'est des petits être fragiles les geeks nolife

*prepare la biere* Alleezzz Allezzzz! Buuuuuut! euh non.
Je ne suit pas la scène E-Sport de HS du coup j'ai suivit les avis ici et ai voté Thijs.

Si il se plante au premier tour vous me devrez, logiquement, tous un booster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés