Comment rendre son profil Facebook super privé, même envers les Facebook friends?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Tout est dans le titre. J'aimerais bien que lorsque quelqu'un, quelqu'il soit, ami Facebook ou autre, clique sur mon nom, il ne puisse voir ni mes photos, ni mon wall, ni my timeline, ni mes amis, rien du tout.

Je viens de passer une heure à chercher, j'ai l'impression que le mieux qu'on peut faire, c'est rendre les choses privées contre les personnes qui ne sont pas dans les amis Facebook, mais je voudrais aller plus loin.

J'ai tout essayé, à chaque fois que j'utilise l'option "view as" pour vérifier, en mettant un random nom de friend, comment il voit mon profil, il voit énormément de choses.


En sauriez-vous plus?



Merci d'avance
Y a pas de solution miracle il fait éplucher les options de sécurité de fb. A l'époque je m'étais amusé à faire des groupes pour ne pas afficher genre des trucs compromentants avec les gens du boulot c'était assez prise de tête et le moindre oubli rendait la publication invisible pour tout le monde ou alors trop visible. Ma solution : je me passe de Facebook
Si tu as pas fait de trucs bizarres avec les options de confidentialité, le plus simple est de mettre tous tes amis en "Restreint" et de mettre tous tes posts en "amis sauf restreints" (il y a une option automatique pour ça dans les paramètres de confidentialité)
Merci pour vos réponses. J'ai mis tous mes 900 amis facebook en restricted. en cliquant sur "more" à côté de "friends" pour manage les lists.

Quand je choisis "view as", ils voient encore ma liste de potes, j vais voir comment encore limiter ça.

C'est bizarre, je connais des gens qui sont dans mes potes, je ne vois RIEN sur leur profil.

@Primura: chez moi, quand je clique sur le petit V à côté des posts de ma timeline, je ne peux pas choisir "amis sauf restreints". Chez toi oui?

La recherche continue.
tes amis verront AU MOINS les amis en commun qu'ils ont avec toi. L'option pour regler la privacy de sa liste d'ami est a un endroit de merde pour decourager: faut cliquer sur la petite fleche gris clair, en haut a droite du cadre "Amis" sur ta page de profil.
Oui, je crois que tout est fait pour te décourager. Il y a quelques années, j'avais tout réglé en super privé, et c'était très simple.

Là, sans jamais changer mes options, tout se retrouve public à nouveau, et pour rendre tout privé, le menu "privacy" des "settings" ne suffit plus, il y a plein d'endroits à changer
Citation :
Publié par La chance
@Primura: chez moi, quand je clique sur le petit V à côté des posts de ma timeline, je ne peux pas choisir "amis sauf restreints". Chez toi oui?
En fait quand tu mets un truc en "amis" ça met automatiquement sauf Restreints. Les amis qui sont en Restreints ne voient que ce qui est public, sauf effectivement la liste d'amis qui a un paramètre à part.
Citation :
Publié par Primura
En fait quand tu mets un truc en "amis" ça met automatiquement sauf Restreints. Les amis qui sont en Restreints ne voient que ce qui est public, sauf effectivement la liste d'amis qui a un paramètre à part.
J'en prends bonne note, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés