Et vous, à quoi vous jouez?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon pas mal de gens déserte le jeu mais.. pour jouer à quoi?

Personnellement je joue pas mal à LoL, un peu à CS et ici la saison Diablo 3 reprend j'vais la faire une petite semaine mini avant histoire de me blaser de nouveau pour 6mois...

Je dois dire qu'actuellement je joue à LoL surtout parce qu'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse, c'est pour ça à quoi vous, vous jouez? Histoire d'éventuellement me faire partir vers d'autres horizons
Moi c'est DAoC avant tout mais également :

EvE Online (assez difficile pour les débutants et beaucoup de nouveaux désertent),
GTA V (prenant sans plus),
Fallout 4 pour solo c'est génial
Far Cry Primal (graphismes magnifiques)
et quelques autres sans grand intérêt qui sont devenus F2P

et puis DAoC (j'insiste je sais ).
Daoc of course

pour l'instant je m'attarde un peu plus sur:

Path of exile: un Diablo2-like qui a attiré les joueurs déçus par Diablo3 et les nostalgiques de Diablo2. Les graphismes pètent pas 3 pattes à un canard mais bon vu qu'on joue à Daoc, se plaindre serait un comble mais le système de gemmes/sorts et l'arbre de compétences est terrible. (c'est pas en français). C'est gratuit (juste une boutique pour acheter des skins ou des pages supplémentaires dans le coffre pour stocker des items mais rien pour prendre "l'avantage" sur les autres joueurs au niveau stuff,...)

Crusaders King 2: de temps en temps ça me détend d'usurper des titres à des vassaux, d'assassiner ma femme et de jeter mes rivaux aux oubliettes,...

CS:GO: rien que pour mettre des têtes unscoop à l'awp
Personnellement je suis dans le même cas que toi , DAOC ne m'attire plus du tout et vu que je n'aime que les MMO je suis un peu dans la **** donc je squatte LoL ( déprimant le platine ) et j'attend de tombé sur un jeux .. ( humm l'espoir )
Citation :
Publié par Fugo
vu mon temps de jeu, fifa ou civ 4 (tâtage pour acheter le 6 -_-)
Si t'as pas fait le 5, fais-toi plaisir et chope la complète à 10 balles, c'est du pur bonheur. Tous les fans du 4 s'accordent à dire que 5 l'a surpassé avec les DLCs.

Sinon perso c'est The Secret World, que j'ai délaissé un peu avant la fanfare de l'event d'Halloween - le meilleur de toute l'année sur le jeu. Trial 10 jours gratos, je recommande chaudement pour les amateurs de trucs bien écrits. Le PvP suçe par contre.
C'est vrai que depuis plusieurs semaines je n'ai plus trop envie de jouer.

Le blaireau de Tardorius a complètement tué le jeu...

Du coup je redécouvre les plaisirs de Molvik
Citation :
Publié par Mehara AD
à un jeu de détente (une fois que j'ai tapé 2-3 fois sur le bureau)

https://ninjakiwi.com/Games/Tower-De...l#.WAinX-CLSUl
Je jouais sur le téléphone, j'ai fais plus de 2000game sur ce jeu xD

Le gros reproche que j'ai a lui faire c'est que ça déco quand tu reçois un appel ou un texto..

Sinon je pense que je vais tester Battlerite là avec d'autres voir ce que ça donne, du pvp en arène
Candy crush.

Plus sérieusement, je cherche un peu un jeu intéressant, j'hésite à aller sur wow avec Hend & co, étant lassé de cs. J'ai acheté overwatch récemment mais je n'ai pas encore pu vraiment tester. Ou alors attendre que le freeshard sorte, mais je n'aime pas daoc pré-toa et ça me fait chier de passer 2 mois à pex sur un jeu que je connais par coeur.

Dernière modification par Tenebralz ; 20/10/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Squaal
Candy crush.

Plus sérieusement, je cherche un peu un jeu intéressant, j'hésite à aller sur wow avec Hend & co, étant lassé de cs. J'ai acheté overwatch récemment mais je n'ai pas encore pu vraiment tester. Ou alors attendre que le freeshard sorte, mais je n'aime pas daoc pré-toa et ça me fait chier de passer 2 mois à pex sur un jeu que je connais par coeur.
Ce qui me rend malade sur le shard c'est la vitesse de course... Se trainer en speed 1 c'est juste incroyablement deprimant.

Dernière modification par Tenebralz ; 20/10/2016 à 14h04.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés