[Actu] Hide and Shriek dévoile sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 19 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3151/7/119827-240.jpg
Bien que le développement du jeu est connu depuis longtemps, sa nature n'a été dévoilée que très récemment, peu de temps avant sa sortie pour la période d'Halloween. Si le contenu reste encore flou malgré une vidéo de gameplay, la date de sortie est désormais connue.

Depuis sa réorganisation pour raisons économiques, Funcom a arrêté les MMO. A la place, ils se consacrent au développement de jeux de "petites" et "moyennes" envergures (par rapport à l'envergure des MMO dont ils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois comme un petit jeu fun pour jouer en famille ou entre potes.
Pas prise de tête, le temps d'un partie relativement court, rejouable à l'infini, sans doute basé sur le stress de ne pas savoir ce qui t'attend et un prix franchement bas.

Je ne vois pas comment être déçue, il n'y a rien de grandiose de promis, juste quelques frayeurs et fous rire en prévision, nickel !
On parle de rejouabilité mais je suis pas sur que c'est le cas.
Personnellement je me ferait peut etre avoir sur une ou 2 games avec les jump scare mais apres , plus aucun jump scare ne me fera d'effet.
Je pense que funcom le sait et c'est pour ça que le prix est bas .
Par contre il est compatible Vive et occulus, la ça doit être sympa.
Citation :
Publié par Babyblue
"Je vois comme un petit jeu fun pour jouer en famille ou entre potes.
Pas prise de tête, le temps d'un partie relativement court......"
On dirait que tu fais la promotion d un jeu MB manque plus que la famille type avec le labrador dans ce genre de pub au lieu des deux employés funcom ds la vidéo et je vois bien babyblue en voix off et au script de la pub!!!
Ps: et le en famille, entre pote .... Vu le 1 vs 1 , si ta famille se résume à ta grandMa isolé ça peut le faire ou si tu as juste un pote dénommé Igor ça peut intéresser.....
Mention pour la musique du trailer ! J aime bcp ça me fait penser aux jeux 16 bit sur méga drive du style ghoul and Ghost ou Castlevania....
je pensais plus à jouer avec sa frangine ou son frère, voire son mec ou sa copine.
Ptete même père et fils. (ou avec sa mère, je vois bien la mienne flipper comme une malade au moindre grincement ! )

t'as jamais fait une partie sur PS avec ton frère ? voire ton père si c'est un amateur de jeu ?

Bon maintenant, t'es ptete fils unique, mais sinon c'est assez courant de jouer à un jeu, sur console ou sur pc avec quelqu'un de sa famille, même quand on n'a pas de labrador
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés