[Je suis doué(e) en ...]

Répondre
Partager Rechercher
Alors certaines propositions vont peut-être être similaires à d'autres dans d'autres sujets ...

Vous pouvez, si vous voulez, préciser avec une sorte de notation en plus du oui ou non pour évaluer votre "niveau".

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- accueil : j'aime accueillir des sliens nouveaux ou non dans ma boutique, ma sim, le lieu où je travaille, ou juste en groupe.

- vente : l'import/export de L$ n'a plus de secret pour moi ni la taille des sims et la procédure d'achats / ventes d'articles sur le market.

- retouche photo : Juste IG il y a assez d'outils pour faire mumuse.
- retouche photo : pas IG car j'utilise d'autres logiciels externe.

- inventaire : je m'organise tellement bien qu'on me demande des conseils de rangement et de tri ou des outils dans l'inventaire ?

- recherche de lieux : je suis un guide touristique à moi tout(e) seul(e).

- technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : on peut me poser n'importe quelle question ou demande : je saurai dire où ça se trouve et comment on s'en sert.

- copinage et relations de tout type : j'aime rencontrer les gens de tout horizon papoter avec eux les chouchouter et plus si affinité.

- partage de connaissance : j'ai un blog que j'alimente autant que possible, je partage sur flickr, jol et autre réseau externe à SL
- partage de connaissance : j'ai un ou plusieurs groupes internes que j'administre avec une petite équipe.

- shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié.

- création : les gens aiment tellement ce que je fais qu'ils me demandent combien cela coûte alors que je ne pense pas à les vendre sur le moment.
- création : c'est pour mon plaisir mais je peux le partager avec mes amis proches et éventuellement les exposer.

- en rédaction : l'on peut me demander d'écrire n'importe quel type de note dans un groupe, une affiche publicitaire, une fiche d'article en vente sur le market, ou répondre à un journaliste : il n'y aura jamais ou presque de fautes tellement j'aime la langue française.
- en rédaction : j'utilise un traducteur universel ce qui me permet de dialoguer avec n'importe qui dans sl quitte à force de dialoguer de ne plus m'en servir.

- soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral.
- soirée : proposer des jeux, des thèmes ... .


---------------------------------------------------------------

bon, faut quand même que je bosse un peu rl hein ^^.

Bisous les tits loups ou ours pour Tex

Grace
- accueil : j'aime accueillir des sliens nouveaux ou non dans ma boutique, ma sim, le lieu où je travaille, ou juste en groupe.

Je suis toujours dans des lieux presque inaccessibles aux nouveaux.

- vente : l'import/export de L$ n'a plus de secret pour moi ni la taille des sims et la procédure d'achats / ventes d'articles sur le market.

Je maîtrise à peu près tout ça.

- retouche photo : Juste IG il y a assez d'outils pour faire mumuse.
- retouche photo : pas IG car j'utilise d'autres logiciels externe.

Pas IG, Gimp et ses plugins de filtres.

- inventaire : je m'organise tellement bien qu'on me demande des conseils de rangement et de tri ou des outils dans l'inventaire ?

Je ne connais désormais que mon dossier creation, aucune idée de ce qui se trouve dans les autres.

- recherche de lieux : je suis un guide touristique à moi tout(e) seul(e).

Pour trouver des sandbox on peut me demander. Pour le reste non.

- technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : on peut me poser n'importe quelle question ou demande : je saurai dire où ça se trouve et comment on s'en sert.

Je ne sais pas si je connais tout, sans doute juste ce qui m'est utile.

- copinage et relations de tout type : j'aime rencontrer les gens de tout horizon papoter avec eux les chouchouter et plus si affinité.

Je descend parfois de mes plateformes pour papoter, pour ce qui est des chouchoutage ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé étant donné mon faible (et le mot est faible) investissement.

- partage de connaissance : j'ai un blog que j'alimente autant que possible, je partage sur flickr, jol et autre réseau externe à SL
- partage de connaissance : j'ai un ou plusieurs groupes internes que j'administre avec une petite équipe.

J'ai mon site que j'alimente sporadiquement et dont je devrais rafraîchir le look.


- shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié.

Là il vaut mieux ne pas me demander ou alors courir le risque que je réponde.


- création : les gens aiment tellement ce que je fais qu'ils me demandent combien cela coûte alors que je ne pense pas à les vendre sur le moment.
- création : c'est pour mon plaisir mais je peux le partager avec mes amis proches et éventuellement les exposer.

Je ne fais pratiquement que créer quand je vais sur SL et certaines personnes aiment ce que je fais mais ça reste toujours assez confidentiel.

- en rédaction : l'on peut me demander d'écrire n'importe quel type de note dans un groupe, une affiche publicitaire, une fiche d'article en vente sur le market, ou répondre à un journaliste : il n'y aura jamais ou presque de fautes tellement j'aime la langue française.
- en rédaction : j'utilise un traducteur universel ce qui me permet de dialoguer avec n'importe qui dans sl quitte à force de dialoguer de ne plus m'en servir.

Je pense que mon français est assez correct et j'ai horreur des traducteurs qui n'ont aucune sensibilité.

- soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral.
- soirée : proposer des jeux, des thèmes ...

Quand je code sur ma plateforme je ne pense pas être un joyeux drille vu de l'extérieur .
[Je suis doué(e) en ...]


TOUT et RIEN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- accueil : je me suis longtemps sauvée pour éviter les gens et là je me laisse aborder , je fais de super rencontres avec des gens géniaux (et d'autres qui le sont moins et dégagent vite de mon espace vital)

- vente : bah oui là j'ai pas le choix de m'y connaitre , il est bien loin le temps ou j'étais payée en chèques en dollars par le lab et rien m'emmerde plus que mettre en vente

- retouche photo : ouais bof pas vraiment mon truc , juste coucher de soleil
- retouche photo : je préfère le naturel , quand on vend personne vient râler

- inventaire : je plains celui ou celle qui me demandera des conseils . Seul conseil que je peux donner : ne suivez pas mes conseils !

- recherche de lieux : pas de soucis ces messieurs sont de bons guides touristiques

- technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : je passe mon tour , je trouve , oui , mais après y avoir passé un bon moment

- copinage et relations de tout type : j'ai toujours eu un compagnon mais je trouvais que c'était une espèce en voie de disparition avec une tendance à s'enfuir par peur de s'engager . J'ai changé d'avis , suffit de trouver le bon ... pour le moment c'est moi qui suis fuyante

- partage de connaissance : j'aide quand je peux mais inworld
- partage de connaissance : si je peux , un tout petit peu sur le forum technique mais je préfère laisser la place aux pros

- shopping : je suis miss démerde je trouve tout , suffit de demander et je suis capable d'y passer la journée si c'est pas dans mon mystérieux inventaire sans fonds

- création : on me demande parfois ou j'achète et je réponds que c'est pas encore en vente (oops et ça le sera ptêtre jamais) . Là je suis régulièrement invitée à changer de grid pour vendre mes conneries mais J'VEUX PAS
- création : ce qui est à moi est à mes amis proches

- en rédaction : je déteste la pub , j'ai toujours pas de groupe de clients , je fonctionne toujours au bouche à oreille .......... que du bonheur sans rédaction à faire mais je pense avoir une orthographe correcte
- en rédaction : je sors parfois mon traducteur inworld mais c'est le plus souvent en im alors galère

- soirée : avec mes amis gais lurons , oui on se lâche et je suis pas la dernière à donner des crises de fou rire .......... euh rien qu'hier soir quand j'ai sorti ma tronçonneuse et offert euhh des "bijoux de famille" fraichement coupés (et ensanglantés) à un copain
- soirée : on rigole aussi en conférence ou en copiant collant les ims des mecs "lourds" , mais non pas de proposition de jeux ou autre c'est selon l'inspiration du moment

J'ajouterai que je suis timide
Me manque plus que orion kyle et anpton et je serai très très contente.

J'adore parce que j'en découvre sur tout le monde un peu plus tous les jours.


Best,
Tu pourrais jeter un oeil sur celui avec les cours ou le ni ou ni non stp ? ��. Tu es bien parti dans ta lancée .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Cat timide trop drôle tu me l'as refait dit 😍.
Avec plaisir , rien que pour toi

JE SUIS TIMIDE (et le pire c'est que c'est vrai , je suis hyper crispée quand je ne connais pas et il me faut un temps d'adaptation tellement je suis parano et suite à de mauvaises expériences SL )
Citation :
Publié par Cat.of.Library
JE SUIS TIMIDE (et le pire c'est que c'est vrai , je suis hyper crispée quand je ne connais pas et il me faut un temps d'adaptation tellement je suis parano et suite à de mauvaises expériences SL )
Parfois la timidité est juste là pour masquer des tempêtes intérieures .
Citation :
Publié par Grace Capalini
Et en plus il est poète ... Dis t'as un défaut ou t'es la perfection incarnée ?
Oui, comme tous les chats, il fout des poils partout...
- accueil : j'aime accueillir des sliens nouveaux ou non dans ma boutique, ma sim, le lieu où je travaille, ou juste en groupe.
Trop de questions en une. J'aime les rencontres, j'ai un chez moi, je n'y invite pas le premier venu (ou alors si, mais à usage unique, après je bannis)

- vente : l'import/export de L$ n'a plus de secret pour moi ni la taille des sims et la procédure d'achats / ventes d'articles sur le market.
Je ne vends rien, sinon mes charmes

- retouche photo : Juste IG il y a assez d'outils pour faire mumuse.
- retouche photo : pas IG car j'utilise d'autres logiciels externe.
Les deux mon général

- inventaire : je m'organise tellement bien qu'on me demande des conseils de rangement et de tri ou des outils dans l'inventaire ?
C'est un peu ça oui... Mais c'est une lutte de tous les instants, pfiouuu!

- recherche de lieux : je suis un guide touristique à moi tout(e) seul(e).
J'irais pas jusque là, mais j'ai quelques bonnes adresses

- technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : on peut me poser n'importe quelle question ou demande : je saurai dire où ça se trouve et comment on s'en sert.
Ah bah parfois je sais, parfois je demande

- copinage et relations de tout type : j'aime rencontrer les gens de tout horizon papoter avec eux les chouchouter et plus si affinité.
Rhoooo ben vi, c'est le top du top de SL ça

- partage de connaissance : j'ai un blog que j'alimente autant que possible, je partage sur flickr, jol et autre réseau externe à SL
- partage de connaissance : j'ai un ou plusieurs groupes internes que j'administre avec une petite équipe.
Non, je suis trop perso pour ça

- shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié.
Là j'avoue que oui, je connais pas mal le marché...

- création : les gens aiment tellement ce que je fais qu'ils me demandent combien cela coûte alors que je ne pense pas à les vendre sur le moment.
- création : c'est pour mon plaisir mais je peux le partager avec mes amis proches et éventuellement les exposer.
Je ne crée que pour moi et mes proches

- en rédaction : l'on peut me demander d'écrire n'importe quel type de note dans un groupe, une affiche publicitaire, une fiche d'article en vente sur le market, ou répondre à un journaliste : il n'y aura jamais ou presque de fautes tellement j'aime la langue française.
- en rédaction : j'utilise un traducteur universel ce qui me permet de dialoguer avec n'importe qui dans sl quitte à force de dialoguer de ne plus m'en servir.
On m'a payé dans SL pour écrire une nouvelle coquine... Les traducteurs par contre, je déteste

- soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral.
- soirée : proposer des jeux, des thèmes ... .
Je suis pas très Go, sinon mettre ma pointe d'humour oui, j'adore
Citation :
Publié par bestmomo
Parfois la timidité est juste là pour masquer des tempêtes intérieures .
C'est pas faux et c'est 1 pas en avant et 2 en arrière alors c'est dur de me rattraper

Gare aux tempêtes quand elles éclatent sinon je sais être un ange ... aussi
Citation :
Publié par anpton
Oui, comme tous les chats, il fout des poils partout...
Les humains perdent aussi des poils mais au départ ils en ont moins (mis à part quelques hommes qui gardent un bagage génétique proche de nos ancêtres simiesques) mais en plus ils perdent leur peau comme c'est pas permis ! C'est presque invisible, ça fait le régal de bébêtes microscopiques qui du coup pullulent, et ce n'est vraiment pas très appétissant. Les animaux au moins quand ils muent c'est d'un coup .
- accueil : j'aime accueillir des sliens nouveaux ou non dans ma boutique, ma sim, le lieu où je travaille, ou juste en groupe.

Oui chaque fois que j'en ai l'occasion j'aime bien me faire un trip "Chevalier blanc"

- vente : l'import/export de L$ n'a plus de secret pour moi ni la taille des sims et la procédure d'achats / ventes d'articles sur le market.

Exact.


- retouche photo : Juste IG il y a assez d'outils pour faire mumuse.
- retouche photo : pas IG car j'utilise d'autres logiciels externe.

IG il y a rien sauf pour faire des prises de vue, donc pour les retouches c'est Photoshop direct.

- inventaire : je m'organise tellement bien qu'on me demande des conseils de rangement et de tri ou des outils dans l'inventaire ?

Je recommanderais vivement aux gens de trouver un autre professeur.

- recherche de lieux : je suis un guide touristique à moi tout(e) seul(e).

De temps en temps je vais voir un truc recommandé par l'un(e) ou l'autre mais je m'y éternise rarement et j'ai souvent du mal à m'en souvenir.

- technique avancée de l'interface de second life que ce soit Firestorm ou un autre : on peut me poser n'importe quelle question ou demande : je saurai dire où ça se trouve et comment on s'en sert.

À part les quelques trucs qui me sont essentiels je ne connais pas grand chose.

- copinage et relations de tout type : j'aime rencontrer les gens de tout horizon papoter avec eux les chouchouter et plus si affinité.

Des fois je croise Best ou Menthal quand je suis sur ma plateforme de build, on papote un peu IM, on échange des trucs puis on retourne à nos builds ou à nos scripts.

- partage de connaissance : j'ai un blog que j'alimente autant que possible, je partage sur flickr, jol et autre réseau externe à SL

Rien de ce type.

- partage de connaissance : j'ai un ou plusieurs groupes internes que j'administre avec une petite équipe.

Je répond parfois sur des groupes comme Blender ou Firestorm quand je suis certain de ne pas dire de conneries.

- shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié.

Aucune chance.

- création : les gens aiment tellement ce que je fais qu'ils me demandent combien cela coûte alors que je ne pense pas à les vendre sur le moment.
- création : c'est pour mon plaisir mais je peux le partager avec mes amis proches et éventuellement les exposer.

Les deux mon général.

- en rédaction : l'on peut me demander d'écrire n'importe quel type de note dans un groupe, une affiche publicitaire, une fiche d'article en vente sur le market, ou répondre à un journaliste : il n'y aura jamais ou presque de fautes tellement j'aime la langue française.

Je me défend à peu près en français pour les autres langues, non. Je ne rédige que pour mes rares mises en ventes sur le Market.

- en rédaction : j'utilise un traducteur universel ce qui me permet de dialoguer avec n'importe qui dans sl quitte à force de dialoguer de ne plus m'en servir.

Gogole translator parfois, mais si je dois faire un truc bien rédigé dans une autre langue, je me fais aider.

- soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral.
- soirée : proposer des jeux, des thèmes ... .

Je ne suis pas vraiment du genre boute-en-train...
Citation :
Publié par MenthalOH
"C'est pas faux et c'est 1 pas en avant et 2 en arrière alors c'est dur de me rattraper"
....tourne toi, tu avanceras....
Sacré Menthal et si j'ai pas envie d'avancer ?

Bien joué

Bonne soirée à tous
Lundrah, même là?

shopping : n'importe qui peut me demander n'importe quoi : je lui trouverai toujours un LM approprié.



Ben oui et ça aussi je pense

soirée : où j'aime faire rire les gens, mettre de l'ambiance à l'écrit ou à l'oral.
soirée : proposer des jeux, des thèmes ... .

Si vous ne voulez pas libérer votre esprit, je le ferai pour vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés